SPEED HACK (Métier etc..) SERVEUR PRIVÉ

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Bonjour, Rebonjour :D

Petit Tuto comment speed hack sur un serveur privé, avec lequel vous pouvez vous faire une économie d'un serveur à vous seul comme Azendar, actuellement top 2 ou bien d'autres serveur.

LOGICIEL :

-Cheat Engine (Télécharger le vous même, c'est pas compliqué hein x))


UTILISATION :

1)Ouvrer votre page Dofus, connectez vous sur votre personnage.

2)Ouvrer Cheat Engine, et faites comme ceci :

-a)Vous ouvrirez le PC en haut a gauche en dessous de File
-b)Vous cliquerez sur Window List
-c)Selection Dofus (pour moi : 000000D5C-Dofus) pour vous ça sera autres choses les chiffres mais ça sera le même format !
-d)Cliquez sur Open ! (le bouton en bleu/blanc)

Lien du screen pour mieux comprendre avec des marquages : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3)Cochez la case 'Enable Speedhack' et faites ceci :

-a)Dans la case 'Speed', mettez 20 (au dessus, votre jeu risque de crash)
-b)Cliquez sur le bouton Apply, en dessous de la case Speed

Lien du screen pour mieux comprendre avec des marquages :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà, votre jeu est en vitesse x20 ! Les métiers de récolte, très simple !

Derien :D
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour, Rebonjour :D

Petit Tuto comment speed hack sur un serveur privé, avec lequel vous pouvez vous faire une économie d'un serveur à vous seul comme Azendar, actuellement top 2 ou bien d'autres serveur.

LOGICIEL :

-Cheat Engine (Télécharger le vous même, c'est pas compliqué hein x))


UTILISATION :

1)Ouvrer votre page Dofus, connectez vous sur votre personnage.

2)Ouvrer Cheat Engine, et faites comme ceci :

-a)Vous ouvrirez le PC en haut a gauche en dessous de File
-b)Vous cliquerez sur Window List
-c)Selection Dofus (pour moi : 000000D5C-Dofus) pour vous ça sera autres choses les chiffres mais ça sera le même format !
-d)Cliquez sur Open ! (le bouton en bleu/blanc)

Lien du screen pour mieux comprendre avec des marquages : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3)Cochez la case 'Enable Speedhack' et faites ceci :

-a)Dans la case 'Speed', mettez 20 (au dessus, votre jeu risque de crash)
-b)Cliquez sur le bouton Apply, en dessous de la case Speed

Lien du screen pour mieux comprendre avec des marquages :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà, votre jeu est en vitesse x20 ! Les métiers de récolte, très simple !

Derien :D

Merci pour cette astuce, je précise que bien entendu sur Officiel ne pas faire cela, vous allez récolter pendant environs.... 5sec avant de vous faire ban :mdr1:

Et même sur privé, vous pouvez vous faire strike par pas mal de monde.

Assez risqué :)
 

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
:) ça fonctionne bel et bien, et oui si les gens vous crame et vous report, faite gaffe, après, l'utilisation dans les forets etc si il y a personne vous ne risquez rien !
 

2215

Membre
Sep 4, 2012
18
1
904
33
Sa marche sur abrak mais les loots sous speed hack ne sont pas gagner, merci du partage :)
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Je me rappel que j'utilisais cette technique pour les évents ou on devait partir d'un point A à un point B et le premier recevait des items boutiques

:hap:

Ils ont jamais compris comment je gagnais à chaque fois
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Np, sur Azendar ça fonctionne bien en vitesse 20, toujours pas eu de problème pourtant Azendar dans le TOP 5 de RPG :D
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Songoku, si le serveur crame ce genre de sécu tu te mange un kick 2 h et c'est tout c'est juste que le serveur gere pas plein d'erreurs que le serveur de dofus gère, serveur privé par exemple, ils pensent pas à tout si tu modifies le client, le client te dis que tu as assez de kamas pour acheter un truc en mode marchand par exemple alors que non, le serveur ne verifie pas tout. le plus marrant c'est de dire que tu achetes -1 item essaie c'est marrant ^^
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Nov 11, 2014
2,736
60
959
Comme je l'ai dis un peu plus bas, ça dépend de la sécu du serveur, j'avais été modo sur un serveur privé, et on avait des alertes quand le personnage avait des mouvement beaucoup plus rapide que la normale, avec le nom et la position du joueur. On avait juste à se TP en invisible à côté de lui pour voir ça. Puis on bannissait.

Mais en serveur Officiel c'est en bien un ban Auto ?
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
J'ai essayer sur un serveur privé bien classé,pour les changement de maps aucun problème,pour les métiers de récolte par contre,ça ne fonctionne pas
Ex : je fauche du blé,ça va jusqu'au bout de l'action,et juste avant de recevoir le blé dans l'inventaire,je suis déconnecter.
 
Status
Not open for further replies.