SPEED MAN 1537 VIP v.2.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tokaru

Membre Banni
Dec 23, 2009
48
0
571
Là où se trouve mon chien
Bonjour, je vous présente aujourd'hui le nouveau cheat (css) de Speedman 1537 la version 2.2 :

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment s'en servir :
1- Lancez SPEED MAN 1537 VIP v.2.2.exe
2- Lancez CS:S
3- Rejoignez un serveur
4- Appuiyez sur la touche "inser" pour ouvrir le menu de configuration

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est actuellement DÉTECTER.

Je ne l'ai pas tester j'ai juste fais un copier collé de son sujet. Mais au moin je partage.

Password: passvipsm15374
Il est normalement payant donc le cheat à un mot de passe.
 
Last edited:

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
indétectable sur ? je vais tester alors deja voir si y'a un virus et ensuite si il fonctionne




Virus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
certifié aucun



Et voila n'oublier pas que depuis la dernière mise a jour de VAC2
ils détecte très souvent les .exe malveillant

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

en d'autres thermes je me suis prêter au jeux de tester
alors sois je le lance mal mais j'ai exactement fait se que tu as dit
sois maintenant tu édit et tu rajoute " Detecter "
 
Last edited:

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
Il est plutôt préférable de ne pas télécharger se hack pour l'instant j'ai tester sur un Windows 7 32 bit Il indique exactement le même problème det que je vais sur un serveur
 

xboss

Membre Banni
Sep 8, 2010
28
0
426
:svp:salut ton cheat a l'air pas mal mais je voudrais savoir c la quelle la touche insert car moi mes cheats c plutot les aimbot et wallhack voila merci de repondre d'avance !:svp:
 

skatter74

Membre
Oct 10, 2010
17
0
421
29
Marche niquel chez moi sous Windows 7 64 bits,aucun problème au nivaux des serveurs :D merci a toi !
 

P.P.

Membre actif
Mar 26, 2011
104
0
441
St-Cyr/Mer
Voila je suis un petit novice dans le monde du cheats et je me demande a quoi sert le .dll ?
merci de me répondre =)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
P.P. , les .exe servent à exécuter des programmes en temps réel, que tu utilises toi même tandis que les .dll sont des fichiers qui s'injectent dans un autre programme pour modifier des configurations, etc... ils n'existent pas seulement dans les cheats, ils sont la base de ton superbe OS : Windows, si tu veux tu vas dans C:/Windows/System32/ et tu trouveras ton bonheur de .dll. Je te conseille de ne toucher à rien car cela pourrait aggraver le tout même si Windows empêche la suppression de ces fichiers.
 
Status
Not open for further replies.