Speedyawake V.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Présentation​

Bonjour à tous,je vous offre un bot pour les éveils très simple mais très utile pour les gens qui ne veulent pas cliquer comme des fous sur leurs souris ^^.Couplé avec CE ou n'importe quel autre speed-hack vous irez très vite pour vos éveils!
Instructions​
¤1¤ Télécharger et décompresser le bot.
¤2¤ Exécuter le bot (RAA non obligatoire).
¤3¤ Cliquer sur
812501PrtScrcapture3.jpg

¤4¤ Ok,cliquer sur le parcho d'eveil,Ok,cliquer sur le parcho de letha,Ok,cliquer sur l'item.
¤5¤ Cliquer sur
679099PrtScrcapture4.jpg
pour obtenir les touches raccourcis.​
Images​
260036PrtScrcapture.jpg


413154PrtScrcapture2.jpg

Liens​
Update 21/03/13:ajout images
Update 22/03/13:ajout instructions
 

Attachments

  • SpeedyAwake.rar
    319.6 KB · Views: 39
Last edited:

TechDown

Nouveau membre
Mar 17, 2013
1
0
201
33
Marche Niquel sauf que j'ai 1 petit problème si tu pouvait m'aider sa serait sympa .

Je suis obliger d'appuyer sur espace pour lancer l’éveille et la léthargie mais aussi il ne prend que le parcho d'eveille ce a dire qu'il ne fait pas un coup parcho éveille puis parcho letha mais parcho éveille et parcho éveille, je suis obliger a chaque fois de changer les places des parchemins
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa

Je vais voir.Ce serait un problème de timing?
Sinon en attendant je vais compléter un post avec plusieurs types de speedyawake pour que tout le monde y trouve son compte ;)
 

Karles

Membre
Jun 26, 2012
50
0
732
Marchera pas sur les serveurs LTD :) Et la plupart des serveurs ouvert actuellement => Poubelle ton bot x)
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Marchera pas sur les serveurs LTD :) Et la plupart des serveurs ouvert actuellement => Poubelle ton bot x)

C'est quoi LTD?
Marche très bien sur mes serveurs,pour ceux sur lesquels il ne marcherais pas tant pis
Si il ne marche pas sur les serveurs avec des vieux kill-task dans le Neuz alors go apprendre à utiliser un edit-hexa y'a pas plus simple, et si pas content crée des post constructifs avec des arguments valables et ne pas uniquement venir se plaindre.

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

ca marche avec flyff officiel?

Je n'ai pas essayé,je ne sais pas si il se fait repéré vu que c'est un bot simple qui n'est pas injecté dans Flyff,bref à tester.
 
D

Deleted member 252689

C'est deja asser cool de la part de Metafire de mettre un bot, contenté vous de ce que vous avez merde !
 

Karles

Membre
Jun 26, 2012
50
0
732
metafire si t'as skype envoie moi par mp, tu risque d'être content

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

PS : Mon neuz est non modifiable, le cmd est bloqué (genre netstats et tout), et ton bot marchera pas x)
 
Status
Not open for further replies.