speehack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Comment peut-tu dire merci à un cheat dont le lien est mort
Merci de ne pas poster de fake
 

paulfr

Nouveau membre
Oct 17, 2010
2
0
421
56
mais ce n'est pas payant ?

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

ofaite heu c normal ke ken je ve telecharger le truk et ba sa me mer ki a une menace ki a eter detecter
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
Salut , je c'est ou tu a trouver ce tuto en tout cas je l'avais trouver sous un autre lien merci d'avoir posté ici pour les autres j'aurais une question car moi J'ai 2 gros bug si vous pourriez m'aider ca serait simpa voila les prob :

- Quand je suis en plaine partit je me fais souvent déconnecter et y a un message d'erreur qui apparaît : '' failed to connect to host server ''
et c'est très embéttant car je n'arrive jamais a finir mes partis :(

-2ème : quand je suis en plaine partit aussi je cours et je saute et a des moment je reste blocker et je commence a monter et je ne peut toujours pas bouger après environ 40 sec plus ou moin ca me déconnecte et y a écrit : Code érreur_24

un truc du style mais j'avais ca déja avant de speedhaker mais la c'est devenu fréquent a toutes les partie de mutation mode je me blocke ... et je n'arrive pas a finir mes parti XD

Donc si vous auriez une idée pour m'aider ca seraît très simpa voila merci d'avoir lus

si vous n'avez pas compris mes bugs dite le moi j'expliquerai encore mieux

à bientot et merci gam3 d'éxister


euh dérnière petite chose ou eet la partie pour les problèmes qu'on roncontre etc de crossfire ? merci
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
siken sa na rien avoir avec le speedhack mais c'est ta conection internet qui laggge
car ton pc est tros lent pour le jeu (sa me fesait la meme chose sur mon ancien pc )
il y a 3solution au problème

soit tu achete un nouveau pc
soit tu mes les graphisme au minimum
soit tu joue comme sa
 

siken

Mangavore
V.I.P
Oct 10, 2010
350
0
441
Dans mon ordi *.*
y a un problème c'est que mon ordi et très bien en plus version seven il ne lague pas du tout l'ordinateur n'a que quelque moi mais quesque tuv eu dire pas minimiser le graphisme par les option ?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
be voila , sa vient peut etre que tu est connecter en wifi et que tu n'est pas le seul a l'utiliser , quelqun l'utilise en meme temps que toi (mère , père etc.... )
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non le code erreur 24 = Fly glitch :
Tu ai rentré dans le mur ce qui te fait lever descendre à une vitesse énorme
 

[F]ølkër

Membre actif
Sep 1, 2010
211
0
441
26
Ou tu veux :)
Oh yeah cool j'ai jamais réussis a speedhack dans crossfire alors que ça fais 1/2 ans que j'y joue je test ! :p je te dis mes news^^

---------- Message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Ouais bon quand j'ouvre By passe x-Trap ça me met "bypass runs only in the installed crossfire folder" et ça me coupe le truc après et donc x-trap s'ouvre : /
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le cheat sur crossfire devient lassant ^^
Le pire c'est les kikoo qui kick pas les hackeurs mais qui kick les pros
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
oue XD moi j'ai le *** mais je n'en abuse pas comme meme , j'aime bien quand un cheater et dans une partie avec son ambot ou son speedhack

les joueur marquer cheat chet
et demande de bannir n'importequi sauf le cheater XD

c'est tros bon sa
 

florian971

Nouveau membre
Oct 17, 2010
3
0
421
Euh il y a un probleme lors du telechargement de "BypassXtrap" le site ne marche plus pour ce telechargement
 

Sanguinar

Nouveau membre
Jan 6, 2010
2
0
566
Tu pourrais poster le HGWC d'origine s'il te plait? Je n'est pas fait de backup >< .
Merci pour ce speedhack, quand même :p !