Spider Man 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Spider-Man 3 ]·._.·´¯)

spi3pc0f.jpg


12.jpg


info_jeu.png


Editeur : Activision
Développeur : Beenox Studios
Type : Action
Note du test : 11/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 2 mai 2007

Config minimum : Pentium 4 2.8 Ghz, 1024 Mo de Ram, carte graphique 256 Mo, Windows 2000/XP/Vista

detail_jeu.png


Si chaque nouveau Spider-Man est attendu tel le messie sur grand écran par des millions de fans acharnés, les adaptations vidéoludiques ne bénéficient pas vraiment de cette aura de perfection. Bien que Spider-Man 2 ait plutôt rempli son contrat à bien des niveaux, Spider-Man 3 avait tout de même de quoi intriguer surtout après la débandade Superman Returns. Le résultat ? Eh bien, il suffit de (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
1.francais.png

Région : JAP
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Spider man 3 (PC game) [ISO]

Nombre et taille des fichiers 491.14227294921875 X 1 Mo

Total du post : 491.14227294922 Mo



dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 10:33
 
Status
Not open for further replies.