Aide Spirit Flyff recrute: 5 MJ's/1 Mappeur/1 Développeur Source/2 Organisateurs d'évènements...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Bonjour, bonsoir à tous, à toutes.

Ce message pour vous annoncer que Flyff Spirit recrute du staff, voici ce qu'il nous faut:

3 MJ's qui connaissent le jeu (Commandes MJ), qui savent parler correctement le français, sans fautes d'orthographes, ou le moins possible, qui savent rester calme dans n'importe quelle situation, ...

1 Mappeur qui savent faire de belles maps, qui savent et qui ont utilisés Beast depuis déjà un bon moment.


2 Organisateurs d'évènements: Leur rôle est de faire des évènements sur le jeu afin de le rendre plus attractif, avoir un français irréprochable est plus qu'important pour ce rôle.

4 Guides: Il faut juste répondre aux questions des joueurs


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour postuler, il est plus que nécessaire d'avoir un français irréprochable!

Si vous pensez avoir les capacités pour un de ces rôles, et que vous voulez le remplir, il vous suffit de m'ajouter sur skype, mon pseudo est daftmun, tout vous sera expliqué sur skype.
 
Last edited:

nagiman

Membre Banni
Oct 24, 2010
4
0
421
Bonjour je voudrais bien postuler pour MJ's ou autre sauf Développeur et Mappeur.

Le problème c'est que je t'est contacter mais mon clavier a bug et donc tu ma refuser.

Donc je te demande si tu a le temps de bien vouloir me consacrer encore un peut de ton

temps si tu veut bien pour voir si je peut avoir un post .

Merci

PS:Mon skype: anthony.mouftiez
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Bonjour, bonsoir à tous, à toutes.

Ce message pour vous annoncer que Flyff Spirit recrute du staff, voici ce qu'il nous faut:

5 MJ's qui connaissent le jeu (Commandes MJ), qui savent parler correctement le français, sans fautes d'orthographes, ou le moins possible, qui savent rester calme dans n'importe quelle situation, ...

1~2 Mappeur qui savent faire de belles maps, qui savent et qui ont utilisés Beast depuis déjà un bon moment.

1 Développeur Source, qui bien évidement sait développer les sources, pas besoin de compétences spéciales pour ce rôle.

2 Organisateurs d'évènements: Leur rôle est de faire des évènements sur le jeu afin de le rendre plus attractif, avoir un français irréprochable* est plus qu'important pour ce rôle.

1 MJ en chef qui sait gérer les joueurs, et les MJ's.

Si vous pensez avoir les capacités pour un de ces rôles, et que vous voulez le remplir, il vous suffit de m'ajouter sur skype, mon pseudo est daftmun, tout vous sera expliqué sur skype.


*S'applique à n'importe quel grade !
 

xorireN2b

Membre
Jul 9, 2012
9
0
301
Bonjours ,


Je serrais intéresser pour le poste de Chef-Mj ou Mjs sur t'on serveur je touche aux designe un peux aux source aussi .

J'ai été developper et Chef-Mjs et Mjs de certains serveurs que je pourrais te parler en privé .

Si tu veux mon Skype envois un message privé sur le forum je te répondrais avec mon Skype .


Cordialement xorireN ;D
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Ne faites pas de candidatures sans fautes d'orthographes, c'est le minimum, il peut y avoir une petite faute par inadvertance, mais il ne doit pas y avoir 5 fautes par phrase, ce n'est pas compliqué quand même ...
 

wsa66

Membre
Feb 4, 2012
6
0
301
Je voudrai bien postuler pour ton serveur mais peut tu mettre un lien s-il-te-plaît ?
 

messi03

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
Bonjour ,
Voila je postule pour la place chef Mj . Je connais toutes les commandes du jeu et je touche les sources les ressources si sa peut vous aidez à développez le jeux .
Cordialement,
Messi
 

johnny29

Membre
Sep 1, 2011
59
0
306
Bonsoir.
Je m'y connaît plutôt pas mal sur Flyff, je suis Guide Sur un Serveur
J'aimerais être Guide ou MJ.
 

thitou

Nouveau membre
Jun 7, 2013
1
0
201
Bonjour,
Je pose ma candidature afin de devenir MJ. (Je n'ai malheureusement aucune notion pour mappeur et développeur..) cependant je serais intéressé pour devenir un MJ organisateur d’événements. J'ai joué dans certains serveurs privées et je suis très intéressé par le "poste" de MJ. En plus je suis quelqu'un de sympas et qui ne ce prend pas la tête.

Cordialement,
Thitou
 

darasta49

Nouveau membre
Jul 7, 2012
4
0
306
Bonjour/bonsoir,

*Mister* premièrement ton lien est mort et si nous prenons uniquement Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! celà mene au site d'un serveur Dofus.

Sinon, je serais intéresser pour un poste de Modérateur In-Game.
Je suis patient et compréhensif (je pense) je connais plutôt bien Flyff et j'adors avoir l'opportunié d'aider les autres que ce soit IRL ou IG. Après le reste pourrait ce dire sur Skype.

J'ai postuler pour d'autres serveur sur ce forum et d'autres et je prendrai celui qui me donnera une réponse positive.

Mon Skype : lolosi.live.fr (je n'utilise pas trop le micro par contre)

Cordialement, darasta49 alias loloXpsychik
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.