StatusEffectHUD|ArmorStatusHUD

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
StatusEffectHUD|ArmorStatusHUD 1.6.2

Lien|Infos en bas de page

StatusEffectHUD

Le mod StatusEffectHUD crée par bspkrs. Ce mod très pratique permet de sans ouvrir l'inventaire, voir le temps restant des effets de potions.
StatusEffetctHUD permet de savoir en plein combat si vous devez utiliser une potion de régénération/force/etc sans ouvrir l'inventaire, ce mod est magnifique ne trouvez-vous pas ?
Vous pourrez anticiper le temps des potions

Combinez avec le mod ArmorStatusHUD vous serez prêt pour affronter des hordes de mobs même les plus puissants trembleront devant vous.


ArmorStatusHUD

Le mod ArmorStatus à été crée par bspkrs. ArmorStatus permet de voir à l'écran en pourcentage l’état de votre armure ainsi que de l’outil ou arme que vous tenez en main.
Ce mod va vite vous devenir utile pour savoir la durée de vie de votre armure sans avoir à regarder votre inventaire. Vous pouvez choisir où sera affiché les pourcentages de dommage ou les pourcentages restants avant que l'amure se casse.

x5ntzb.png

123xxqh.png

Lien

/!\ Ce sont mes liens, les liens officielles sont Adfly et je ne sais pas si cela est autorisé /!\

Mods 1.5.1:
BspkrsCore 1.5.1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
StatusEffectHUD: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ArmorStatusHUD: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forge ModLoader: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mods 1.5.2:
BspkrsCore 1.5.2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
StatusEffectHUD: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ArmorStatusHUD: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forge ModLoader: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mods 1.6.2:
BspkrsCore 1.6.2|StatusEffectHUD | ArmorStatusHUDForge | ForgeInstaller:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du post officielle
Minecraft-Forum:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation:
1) Extraire le zip
2) Lancer minecraftforgeinstaller
2²) Sélectionner Install Client et cliquer sur OK
3) Glisser les trois autres fichiers sans les décompresser dans le dossier .minecraft/mods
4) Lancer le launcher et sélectionner le profil Forge
[Infos] Créer ce dossier si inexistant
[Infos] Si il y a déjà des mods dedans, il peut qu'il y ait des problèmes de compatibilité
1) Direction .minecraft
Windows: Allez dans .minecraft Appuyez simultanément sur les touches WINDOWS + R et tapez %appdata% puis validez.

Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

2) Allez dans le Dossier Bin

3) Ouvrez votre minecraft.jar avec un logiciel comme WinRar/WinZip

4) Extraire/Ouvrir fml-universal-xxx

5) Glisser les fichiers de fml-universal-xxx dans le minecraft.jar

6) Supprimer META-INF

7) Glisser les trois fichiers ayant en préfix [1.X(.X)] sans les extraire dans le dossier mods (.minecraft\mods), si il est inéxistant créer le

8) Quittez tout et jouer

Infos: Vérifié que vous avez jamais installé de mods avant car ils pourront être accompatible, pour ce faire supprimer tout les mods du dossier mods et faite un force update (pour reset le minecraft.jar)
Configurer l'emplacement ou apparaît "l'interface potion et l'interface armure"

- Dirigez-vous dans %appdata% /.minecraft/config
- Ouvrir à l'aide d'un editeur de texte les fichiers : mod_ArmorStatusHUD.cfg et mod_StatusEffectHUD.cfg
- Il suffit ensuite de modifier la 21ème ligne : 'alignMode=postion' et de remplacer "position" par l'emplacement voulu, par exemple : 'alignMode=middleleft'
Voici les positions existantes: topleft, topcenter, topright, middleleft, middlecenter, middleright, bottomleft, bottomcenter, bottomright

Je recommande middleleft pour StatusEffectHUD et topleft pour ArmorStatusHUD, ce qui donne sa:
imagecg3.png

Clic droit ouvrir l'image dans un nouvelle onglet pour la voir en grand
 
Last edited: