Stealer dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hackerz44

Membre Banni
Mar 18, 2012
14
0
301
30
pas ke cette solution otrement scanner mon logiciel pour se desinfecter telecharger le et lancer le et metter le nom du virus et sa vous desinfecte sof il faut deja savoir decrypter sa
 

hackerz44

Membre Banni
Mar 18, 2012
14
0
301
30
mdr oui et encor jai bocoup de compte la si je veu je hack mai la flemme veu dire desinfecter vous et changer mdp
 

Heroz69

Membre
Mar 23, 2012
56
0
306
33
Envoie lui le codage c'est un débutant meme encore un kikko vue son language et son mode d'ecriture
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Gros FAKE a ban (si vous l'avez lancer:
Aller dans le gestionnaire de tache /processus trouver le,
faite clic droit "ouvrir l'emplacement du fichier" ensuite encore
clic droit et Terminer l'arborescence du processus puis supprimer le.)
et vous êtes désinfecté
 

tinklink

Membre
Dec 19, 2011
37
0
311
oué tu a raison c'est un putin virus et mec tu c est que nous on est pas des kikou conparer a toi qui mes des logiciel de merde comme toi je suis desoler mes va aprendre a hack car le hack de compte sur dofus existe pas comme kamas et + Sur ce site on veux pas de ton logiciel moi je dit :sors: du forum
 

Zacky

Membre actif
Jan 22, 2011
104
0
441
Bonsoir bon cette personne vous a donnez Son Stub , si vous le lancé est dofus ouvert votre dofus se ferme automatiquement se stealer est en AutoIT que j'ai décompilé est comme par hasard les donné son crypter par MD5 son programme est fud donc un peut indétectable votre antivirus ne peut pas vous garantir sa suppression a 100% La meilleur chose serais de trouver l'emplacement du stub ou Formater son pc ^^
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
attention si il le c'est ces bon si il le c'est pas c'est que c'est un rater de de la vie méme un debutant le c'est quesque c'est que sa ? : @echo off
title Bustemu modifier pour Garfield
:loop
java -jar -Xmx1500m -Xms1000m Busta.jar
goto loop
PAUSE
 

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
26
Hackerz tu me tue, en plus tu prend le mérite de Mr.***** :') meme les lien de desinfection vienne de lui ! Tu ma tué cette fois ci :')
 

dofus1972

Membre
Aug 29, 2011
14
0
306
35
Au millieu de la carte
Bonjour,

il faut savoir que 99% de rigolos comme ce boulet savent que s'ils postent leurs conneries sur se site, 40% minimum se feront avoir.
Ce principe est vieux comme le net d'ailleurs.

En fait celui qui arrive à entré sur le compte d'un joueurs en masquant son IP doit déjà avoir 2 comptes je m'explique.

Imaginons que vous parvenez à entré sur le compte de quelqu'un chose que je doute vu le nombres de kikookacker que jt'embouille à la version gamin de 12 ans, cela dit on est pas dans la merde !

Reprenons, vous arrivez sur un compte Dofus X sur ce compte il est sous protection shel.
Donc vous êtes en mode restreint, donc aucun échange possible.
Donc il va vous falloir déplacer le compte x sur un endroit isoler, déposer les items au sol et votre personnage de hack lui, les ramasses.

Bon jusque la rien de bien compliquer :) Le plus dure reste de pouvoir entré sur un compte visé avec un logiciel viable qui soit disant ne se partage quand messagerie et non en diffusion devant tous le monde.

Le principe est simple plus ce genre de pseudo boulet hacker vont poster leurs liens de soit disant ceci cela plus la supercherie fonctionnera hé oui ne croyez pas être ici sans le moindre soucis.

Toutes les astuces et arnaques en tous genre sont bonnes à faire pour vous piégez, mais je pense que vous le savez mieux que moi.

Il faut savoir qu'un vrais hackers garde cet infos pour lui et ne le diffuse jamais sur des sites quel qu'il soit !!! Il travaille entre eux en réseau parallèle un cercle ou je peu vous assurez que très peux de personnes sont accepter, rien ne s'échappe de ce cercle tout est crypter de manière à vous faire péter un plomb tellement les codes sont presque impossible à décoder.

Soyez vigilent, toutes démonstration vidéo sur youtube de hack cache à 99% un keylogger y compris dans certaines images Dofus et vidéo montrent les performance de personnages, le principe est facile plus le titre sera gros et flashant plus il attirera du monde, principe de la publicité télé !

Ceux et celles qui savent compiler et programmer en VBS, et autre logiciels peuvent télécharger certains pseudo logiciel de hack les dé compiler et pour ceux qui maitrise le codage ils vont tous de suite voir la ou les failles de c'est pseudo programme que certains jure leurs grands yeux que ceux ci fonctionne.

Déjà un programme qui se partage contre payement oublier le !
Et je vous conseille un petit truc, ouvrer une catégorie Fake ou autre est classer tous c'est petits comique du cirque boulet Dofus pour qu'il apparaissent bien sa évite des arnaques et laisse place aux vrais concepteurs de logiciels qui eux trouveront certainement un système de partage en couverture ( pas vu pas pris ;) )
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

MrLapin

Nouveau membre
Aug 29, 2011
4
0
301
Je suis le créateur de ce Stealer. Et je n'ai pas autorisé sa diffusion ici.
Heureusement, ce boulet a mis son serveur (virus) en lien de téléchargement.
Tous ceux qui l'ont téléchargé sont infectés.