sTEAM CAFE + de 300 jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
Je vends un compte steam cafe avec 332 jeux.


Prix fixer 55 euros. (sauf si quelqu'un propose plus).

Voici les screens :

1334931547-pp.png


1344731154-bnbn.png


1334931596-azaz.png


1334931628-dfdf.png


1334931679-dvdv.png


1334931701-hjhj.png


1334931729-bnbn.png



Me contacter :
par email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
par skype : Razermarket

Moyen de paiement : Paypal.
 
Last edited:

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
Salut;

Tu as le compte depuis combien de temps ?

Un remboursement serait-il possible si le compte se ferait récuperer par son proprietaire ?

J'ai le compte depuis longtemps il date de 2005, le compte ne se fera jamais récupérer :) et s'il se fait récupérer je t'en donne un autre =)

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Combien le compte numero 2 ?

Je te laisse me proposer le prix :)
 
Jun 14, 2011
529
1
924
31
perpignan
c'est trop simple sa =) c'est toi le vendeur tu fixe t prix et poin bar !!! c'est tro facile de dire sa si on propose au dessu de ton estimation tu et gagnent si c'est inferieur tu dit non ...
 

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
c'est trop simple sa =) c'est toi le vendeur tu fixe t prix et poin bar !!! c'est tro facile de dire sa si on propose au dessu de ton estimation tu et gagnent si c'est inferieur tu dit non ...

Je fais ce que je veut non !!! il n'y a rien qui ne me l'interdit.

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

Je te propose 20 E ;)

ok sa commence a 20 euros.
 

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
Il vaut rien ton compte , voilà comment l'avoir et ça marche rarement au niveau des téléchargement puis le online ne fonctionne pas !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ok quand tu seras vraiment ce que vaut mon compte tu viendras me parler !!!
1) ce n'est pas un patch que tu ajoute comme sa pour avoir tout les jeux !!!
2) c'est un compte steam café editors c'est a dire que des jeux sont ajoutés automatiquement exemple cs:go et dota 2 y seront ajouter.
3) quand tu n'as aucune connaissance mais alors aucune dans ce domaine ne vient pas pour dire n'importe quoi et mettre une vidéo youtube qui n'a rien avoir mais alors strictement rien a voir avec le compte que je vends.

---------- Message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------


Tu es un petit comique tu dois avoir un âge peu développer ou c'est surement ta matière grise qui ne fonctionne plus trop il doit y avoir un faux contact. J’espère que tu prend du plaisir a faire sa !!!

Aller amuse toi bien !
 

jimlefou

Membre actif
Nov 20, 2010
239
3
924
32
ok quand tu seras vraiment ce que vaut mon compte tu viendras me parler !!!
1) ce n'est pas un patch que tu ajoute comme sa pour avoir tout les jeux !!!
2) c'est un compte steam café editors c'est a dire que des jeux sont ajoutés automatiquement exemple cs:go et dota 2 y seront ajouter.
3) quand tu n'as aucune connaissance mais alors aucune dans ce domaine ne vient pas pour dire n'importe quoi et mettre une vidéo youtube


Oui bien sur , steam café editor , laisse moi rire , Je laisse les pigeons se faire avoir et ensuite se plaindre , Ah ensuite , tu parles de "connaissances" ? C'est vrai , c'est dur de clické sur un .exe pour patch steam , Ah ça c'est de la connaissance dans ce domaine !!!
J'vais pas pourrir ton sujet plus que ça @+
 

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
ok quand tu seras vraiment ce que vaut mon compte tu viendras me parler !!!
1) ce n'est pas un patch que tu ajoute comme sa pour avoir tout les jeux !!!
2) c'est un compte steam café editors c'est a dire que des jeux sont ajoutés automatiquement exemple cs:go et dota 2 y seront ajouter.
3) quand tu n'as aucune connaissance mais alors aucune dans ce domaine ne vient pas pour dire n'importe quoi et mettre une vidéo youtube


Oui bien sur , steam café editor , laisse moi rire , Je laisse les pigeons se faire avoir et ensuite se plaindre , Ah ensuite , tu parles de "connaissances" ? C'est vrai , c'est dur de clické sur un .exe pour patch steam , Ah ça c'est de la connaissance dans ce domaine !!!
J'vais pas pourrir ton sujet plus que ça @+


Tu verras que j'ai jamais arnaquer personne, donc maintenant dégage de mon post, les septiques je leur montrerai pas teamviewer et verront que je ne dit pas n'importe quoi contrairement a toi qui sers a rien !!!

Puis tu comprends rien, aucune connaissance je parlais pas d'un .exe, ce qui me prouve une fois de plus que tu es vraiment limitée !!! Tu viens salir mon post en mettant une vieille vidéo qui n'a rien a voir avec ce que je vends alors trace ta route, et j'espère que dans les années a venir tu seras moin con.

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

Je te le prend au prix de 30euros, mais si le compte se fajt récupérer, je veux un remboursement !

30 Euros pour l'instant c'est toi qui me propose la meilleure offre, actuellement, si le compte se fait récupérer je t'en redonne un autre ou je te rembourse pas de problème mais il ne se fera jamais récupérer.
 
Status
Not open for further replies.