Aide steam " ce jeu n'est pas disponible actuellement "

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Hey,

Comme je l'ai écrit dans le titre , mon steam fait apparaitre un message d’erreur me disant "ce jeu n'est pas disponible actuellement veuillez réessayer plus tard " quand je lance mw3. j'ai essayer de redémarré steam ect ...
mais Le message d'erreur persiste


Si vous avez des solutions je suis preneur ;)
Merci.
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
envoie un message au steam support ils sont là pour ce genre de chose sinon essaye de reinstaller mw3 je sais pas trop :$
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Je l'est déja reinstaller sa n'a rien fait , par contre pour le support , je ne sais pas comment on fait.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Je crois que tu t'est fait ban.

Va voir dans Steam>Paramètres>Compte> Et la tu regarde état du Vac si ce n'est pas marquer En règle Et bien c'est que tu est ban.
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
T'as vérifier l'intégrité de ton cache ?
Oui J'ai vérifié l’intégrité Du cache.
Je crois que tu t'est fait ban.

Va voir dans Steam>Paramètres>Compte> Et la tu regarde état du Vac si ce n'est pas marquer En règle Et bien c'est que tu est ban.
Je vois pas comment je peux etre ban , vu que j'ai jammais lancer le jeux , je l'est installer avant hier et sa me fait toujours le message :(
 

tarzan23

Membre
Nov 19, 2011
16
0
301
Il suffit d’aller dans steam /bibliothèque/tu clique sur le jeu/propriété/fichier locaux et tu fait vérifier l'intégralité du cache du jeu et si sa ne marche pas tu doit réinstaller MW3 Mais aussi Steam (j'ai déjà eu ce bug)
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
T'as fais toutes les mises à jour ? :)
Tu parle de quelle Mise a jour ?
Il suffit d’aller dans steam /bibliothèque/tu clique sur le jeu/propriété/fichier locaux et tu fait vérifier l'intégralité du cache du jeu et si sa ne marche pas tu doit réinstaller MW3 Mais aussi Steam (j'ai déjà eu ce bug)
la vérification du cache je l'est deja faite, et la je vais encore réinstaller mw3.
 

nakedsnake

Membre
Mar 24, 2010
38
0
571
37
omg le nombre de personne qui dit ban sans savoir -_- je vois que pas mal de gens t'ont dis de vérifier le cache et c'est la seule solution que je connais j'ai eu se message un nombre incalculable de fois souvent due au fichier localization.txt
a chaque fois que je me connecter a un autre compte steam et que je revenais a mon compte steam pour mw3 il planter après je ne vois pas dsl pour toi
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
omg le nombre de personne qui dit ban sans savoir -_- je vois que pas mal de gens t'ont dis de vérifier le cache et c'est la seule solution que je connais j'ai eu se message un nombre incalculable de fois souvent due au fichier localization.txt
a chaque fois que je me connecter a un autre compte steam et que je revenais a mon compte steam pour mw3 il planter après je ne vois pas dsl pour toi
Avant de faire un Post j'ai fait une petite recherche , et j'ai trouver un mec qui disait de vérifié le cache , je l'est fait au moins 5 fois, et sa ne fonctionne toujours pas, j'vais Attendre encore am peu Peut être que sa fonctionnera.
Merci comme même.
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
omg le nombre de personne qui dit ban sans savoir -_-

Vu qu'on est que 2 (ou 3) à l'avoir dit et que je suis dans le lot je te trouve très agressif déjà j'ai dit :
Je crois que tu t'est fait ban.

Et sans savoir... si justement car il y à environ 1 ans sur call of duty Bo j'ai eu le même message et j'ai comprit par la suite que j'étais ban.
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Sa C'est votre avis ...
Mais je vous ai dit que je ne pas être ban , car c'est la première foi que j'installe le jeux , j'ai pas pu joué , j'ai mw2 et il fonctionne très bien et je hack pas dessus.

C'est pas grave , je vais essayer de l'installer sur un autre pc et on vera bien sa.
 

maxime700

Membre
Sep 16, 2011
9
0
301
56
Salut j'ai peut-être la solution a ton beug .


il faut aller sous 'ordinateur'/ clic sous 'propriétés'/ 'paramètres systèmes avancés'/ clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance,/ onglet 'prévention de l'exécution des données'/ faire 'ajouter'/ et la il faut trouver le fichier IW5MP


en général tu le trouve la: Ordinateur / programmme files / Steam / Steam Apps / Common / call of duty modern warfare 3 / et la tu cherchera normalemnt il y a le fichier IW5MP tu clique dessus et tu met ouvrir et normalement il y a la case IW5MP qui est coché et tu met appliqué
 

ThePunishR

Membre
Aug 22, 2011
26
0
306
Salut !

J'ai peut-être une solution pour toi. J'ai eu le même problème sur Steam et cette solution à fonctionné pour moi.

1- Tu vas dans ProgrammesFiles\Steam
2- Tu cherches le fichier ClientRegistry.blob
3- Tu le renommes en ClientRegistryOld.blob
4- Tu redémarres Steam et c'est bon

:hap:
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Un beug du jeu je l'ai zouvent et en fesant des manip styl elocalization.txt ou celle dite au dessus sa a marche sinon le support t'aidera sans PROBLEME


SE N EST PAS UN BANN NO STRESS
 

I-all

Membre
Dec 19, 2011
29
0
306
53
france
sinon je croi,comme dit babart tu doit avoir des mises a jour a faire essaye ceci :
1-steam
2-bibliothéque de jeux
3-clique droit sur cod mw3 multi
4-propriété
5-mise a jour
6-choisi garder se jeu a jour
7-pareil pour le solo
si cette manip ne marche pas,moi jai eu des blem sur btf3 je sais que ces hors sujet mai jai tout essayer pour pouvoir y jouez, ba au final jai changer de compte, jai racheter le jeu et maintenant tout marche.
donc sois si ma manip marche tant mieu,sinon claque encore 60 € pour le jeu.
 

tarzan23

Membre
Nov 19, 2011
16
0
301
Moi j'ai eu exactement le MEME BUG QUE TOI !!! IL FAUT PAS DÉSINSTALLER MW3
C'EST STEAM QUI FAUT RÉINSTALLER