Steam compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Adriuntel

Membre
Nov 8, 2010
29
0
426
Excuse moi de me méfier, mais j'ai déjà acheté un compt css avec xplith qui paraissait très honnete avec pas mal d'acheteur satisfait et le compt c'est fait bloquer
Et bon je voit en regardant des posts que ya des gens qui se plaigne (pas qu'une personne)

A pars ca tu fait combien le 49?
 

1SOLENT

Membre
Mar 30, 2011
13
0
421
28
vendeur en mousse, il dit avoir des comptes minecraft mais enfaite aucun n'est premium et il me demande le compte avant.. merci steamguard :) la prochaine fois vérifie tes compte avant de les balancez sans savoir si ils marchent
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Désolé mais je n'échange aucun compte je fais que de la vente et le compte 49 est à négocier avec moi-même
 

Ronnie54

Membre
Apr 15, 2011
17
0
421
37
salut,est ce qu'il est possible d'acheter des compte minecraft afin d'avoir la version officielle et non la version hacké?
En as tu?
 

Ronnie54

Membre
Apr 15, 2011
17
0
421
37
Merci pour ta réponse rapide, par contre je suis intérréssé par d'autre jeu, mais l'univers du jeux video sur pc est nouveau pour moi vu que j'etais 100% ps3 auparavant.
Si je t'achete un compte steam comment sa se passe? tu me passe les identifiant aprés paiement, je me logue sur ce compte steam et je peut telecharger sur mon pc les jeux qui sont inclus dans ce compte?
Est ce qu'il n'y a aucun probleme de blocage de compte ect?
merci d'avance, je suis tres interressé par pas mal de jeu
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Alors déjà désolé de t'avoirs répondu tard mais je te conseils vivement les jeux pc qui sont mieux fait que sur ps3, si tu m'achètes un compte steam on négocie le prix, ensuite je t'envois le contacte pour me payer soit starpass soit paypal, tu me payes je t'envois le compte directement après avec une demande de commentaire sur mon poste donc ici même, ensuite dès que tu seras sur ton compte tu pourras directement télécharger les jeux via la plate-forme steam qui sont déjà installé dessus.
Niveau blocage de compte il faudra que directement tu mettes ton adresse mail pour vérifier le compte histoire de ne pas le bloquer, j'ai effacé toutes preuves d'achats donc aucun risque.
 

Smoked57

Membre
Apr 11, 2011
5
0
421
33
Yep tout le monde !

Je vien d'acheter un compte modern warfare 2 chez lui c'est un très bon vendeur , de confiance ! !

Je vous conseil d acheter ICI !
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
Meci à toi :hap:

---------- Message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent était à 23h39 ----------

:up: de comptes !
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
ajoute moi par un contacte, merci d'avance kaka.

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 16h39 ----------

:up: de comptes !
 

zekinha

Membre
Oct 6, 2010
27
0
421
41
Super vendeur encore et encore c'est que du bonheur merci à toi 100% sécu et sèrieux et aimable ! Merci
 

Lsd

Membre actif
Mar 25, 2010
163
0
922
Hello,
Tu n'aurais pas un compte L4D 2 pour pas trop chère si oui dit moi le prix directement s'il te plait.
 

steam-mark

Membre Banni
Mar 12, 2011
296
0
441
J'ai pas de comptes avec seulement L4D2, j'ai un compte OPS + l4d2 à proposer ton prix en me contactant via MSN.
 

Lsd

Membre actif
Mar 25, 2010
163
0
922
Navré, mais comme il y a Black Ops c'est normal que le prix augmente, et comme je suis du genre à detester la serie cod, ça me serait d'aucune utilité, de l'avoir avec et de payer plus chère mais c'est normal.
Tant pis contactes moi si t'en a un.