Steam Crack Games

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Rocksmith et Medal of Honor Warfigter seront disponible a la prochaine mise a jour !

@luc614fr : Tu na pas installer uTorrent lis bien les instructions
 

luc614fr

Nouveau membre
Oct 27, 2012
4
0
201
euhh comment sa moi j'ai telecharger la ou il y a ecrit ici ensuite sa me met le logiciel je telecharge iso et l'autre truc j'ai oublier le nom et ensuite je choisi mon jeux ensuite unknow error

---------- Message ajouté à 23h31 ---------- Le message précédent était à 23h06 ----------

probleme resolue je n'avai pas compris qu'il fallait ensuite installer utorent

---------- Message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

ibra pourait tu m'ajouter sur skype car je ne comprend pas comment faire stp
mon skype luc1614
 

jimmykidd

Membre
Dec 12, 2011
54
0
732
J'ai fait le téléchargement de MW3 et je sais pas quoi faire après...
Si quelqu'un peut m'aider ? :/
 

ProLegend

Nouveau membre
Oct 30, 2012
1
0
201
aider moi svp quand je lance le telechargement ca me marque une exeption non géré a été trouve ext.. comment faire ?

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

resolue enfete javais oublier de mettre utorrent
 

alex760

Membre
Apr 26, 2012
12
0
301
dans mon pc
moi je n'y arrive pas avec l'instalation de dead island je lance lauto execution je selectionne le fichier ou installer ilm decompresse et tous mais apres quand je veut metre le crack je trouve aps ou le metre
mon skype : dragonbal762
alex760
 

le68

Membre
Dec 18, 2011
33
0
311
Je télécharge Battlefield 3 en ce moment (et sa avance pas trop)
Merci !
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Bonjour,

J'ai télécharger Mw3, copier le crack dans le jeu.
Je lance le jeu et je n'ai plus le controle de ma souris, ni de mon clavier donc je sais pas joué. Je ne sais pas si c'est une mauvaise action de ma part ou autre...

Cordialement, PiqueNique
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Sérieux les mecs je pense que j'ai vais gérer cette erreur car beaucoup de gens la fons (je ne les pas inclut au script car je penser pas qu'on puise la faire mais après tout xD).
Enfaite ces que vous ne lisez pas ce qu'il est écrit sur l'instruction , il faut d'abord installer "uTorrent" , lit bien l'instruction
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Probleme reglé mais pourquoi en telechargement le jeu reste à 0,0% alors que j'ai lancé le telechargement
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Bonjour,

J'ai télécharger Mw3, copier le crack dans le jeu.
Je lance le jeu et je n'ai plus le controle de ma souris, ni de mon clavier donc je sais pas joué. Je ne sais pas si c'est une mauvaise action de ma part ou autre...

Cordialement, PiqueNique

Sa veut sois dire que ta pas une carte graphique asser puissante pour faire tourné MW3 , essaye de retour windows avec la touche windows sur ton clavier.

Et luffy114 sa arrive a tout le monde sa au début ya écrit téléchargement arrêter ta juste a le rédémarrer avec la touche démarre sur utorrent un petit triangle vert. Sa ne vien pas de moi mais de uTorrent j'en suis navré ^^
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Si possible de me mettre ce qui est nécessaire pour MW3 ? je pense que mon ordinateur est apte vu que c'est un nouveau x)
J'ai sa : Mémoire RAM : 4,00 Go
Processeur : Intel- Core i3-2120 CPU @ 3.30GHz
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 620

Après je m'y connais absolument pas x)
 
Last edited:

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Oui sa ne vien pas de ta config car elle permet de faire tourné MW3.
Quand tu démarre MW3 , il y a la page d'acceuil de MW3 qui apparait ? ou un écran noir ? ou autre
 

Sc4rf4c3

Nouveau membre
Mar 12, 2012
2
0
561
C'est quoi ses Modifications de Chargement??
Nous vous volons votre compte et mot de passe??
C'est une modification foireuse ??
Y en a qui ont ça??
J'ai eu ce message sur CSS.
Officiel sans le télécharger car j'ai déjà le jeu sur mon compte steam.
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Ibrar, je vois l'interface et le menu mais je n'ai aucun controle de ma souris et de mon clavier, après un retour au bureau, l'écran devient noir lors de la remise de MW3 ^^"

Voici ce que j'ai fait : J'ai télécharger le Crack, Ensuite le jeu en lui meme.
- J'ai Installer disk 1-2 avec le SETUP.exe, ensuite j'ai mis les fichiers du crack dans le jeu lui meme, j'ai tout remplacer.
Maintenant je l'allume, pas de problème de son, quelques en images mais absolument aucun controle de ma souris et de mon clavier.

Cordialement, PiqueNique
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
La 2.5 sort bientot ?

Désoler je travaille actuellement sur un logiciel qui regroupe TorrGames et d'autres logiciel pour en faire "tout en un" comme dis ^^
News : Vous pourrez télécharger des jeux pour votre PS3 , Xbox 360 et Wii.
Et encore plein d'autre choses , j'en dit pas plus

C'est quoi ses Modifications de Chargement??
Nous vous volons votre compte et mot de passe??
C'est une modification foireuse ??
Y en a qui ont ça??
J'ai eu ce message sur CSS.
Officiel sans le télécharger car j'ai déjà le jeu sur mon compte steam.

Bas ces normal , Si tu la en officiel : tu doit te connecter sur Steam pour y jouez comme tout le jeu steam.

Ibrar, je vois l'interface et le menu mais je n'ai aucun controle de ma souris et de mon clavier, après un retour au bureau, l'écran devient noir lors de la remise de MW3 ^^"

Voici ce que j'ai fait : J'ai télécharger le Crack, Ensuite le jeu en lui meme.
- J'ai Installer disk 1-2 avec le SETUP.exe, ensuite j'ai mis les fichiers du crack dans le jeu lui meme, j'ai tout remplacer.
Maintenant je l'allume, pas de problème de son, quelques en images mais absolument aucun controle de ma souris et de mon clavier.

Cordialement, PiqueNique

Erf... Tu a tout bien installer comme il se devait je ne voit pas d'ou peu venir ce problème....
Essaye de le réinstaller en supprimer sa version donc tu a déjà installer , je ne voit que cette méthode....
 

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Je croit que je vais devenir fou ^^
Désoler baboon056 je n'est rien contre toi c'est juste que je réexplique 4 fois la même chose donc : Tu na pas cliquer sur le bouton "Instruction" de ce fait celle erreur est apparu , il faut d'abord télécharger "uTorrent".
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Courage Ibrar ^^, je retélécharge le tout et je te dis quoi ^^

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

Ha ptit message d'erreur : Support the software companies. If your play this game, BUY IT !
 

azyXxXxX

Nouveau membre
Nov 4, 2012
1
0
206
ça marche !!!!!!

---------- Message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

et puis il faut telecharger ET INSTALLER !!!!! *_*

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

(uTorrent et PowerISO)
 

Alpha148

Membre
Jan 21, 2012
16
0
306
Très bon logiciel, mais un il suffit juste de passer sur 'piratebay' et on a la même chose que ce petit logiciel.
J'ai deux question:
Tout les torrents qui sont chargés dans uTorrent sont testés par toi même ?
-Si je ne m'abuse la connexion dépend du seed des autres personnes. Donc si personne ne partage sa connexion, on risque pas vraiment de dépasser les 4mo/s ?

De plus, ( je ne sais pas si c'est indiquer je n'ai pas encore découvert tout le logiciel ) que la 'colonne' de gauche comprend tout les jeux et celle de droite contient les cracks ou les fix pour le multi. :)

Sinon, c'est un bon logiciel et je t'en remercie.
Cdt. :)
___________________________________

EDIT:
En effet, j'avais pas vu que tu le mentionnais dans les instructions. :hap:
 
Last edited:

Ibrar

Membre actif
Mar 17, 2011
181
0
581
34
Quelle perspicacité Alpha148 :
- Oui et même que les gens qui l'héberge sont des personnes de confiance.
- La est l'astuce , Vous dépasserait 4 mo/s si vous avez une bonne connexion biensur vous ne dépasserait pas 4 mo/s en ADSL et aussi tout dépend du débit de connexion donner par piratebay si vous téléchargez sur un autre site que piratebay tu vera que sa na rien avoir.

Maintenant la question est comment je fait pour "héberger" ses Torrent sur mon logiciel ?
 
Status
Not open for further replies.