Refusée Stop Banned !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
:salut:

Je ne c'est pas pour votre part mais je trouve sa d'un ridicule tout les membres Premium qui s'amuse a mettre "Banned" en sous pseudo , on arrive plus a distinguer le vrai du faux , alors moi je dit stop a ce sous pseudo ridicule

-*Il y as des membres prenium bannie pour de vrai
-*au debut je cherche a contacter en mp des membres prenium mais comme il etait ecrit banned ...

Voila 2 exemples 1 bannie et l'autre non


Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat ! - Voir le profil: clubnight


Cheat-gam3 : La référence française en matière de cheat ! - Voir le profil: [C]olyptiz

Alors qui est bannie ou pas ? la question ce pose...

Alors je dit stop AU sous pseudo Banned
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Lorsqu'ils postent des messages, si ils sont réellement banni leur pseudo n'est plus noir mais bleue ... ;)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
+1, marre de voir tous les kikoos reprendre la même idée.. ça suxx vraiment.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
J'avais fait une sugg du genre bidesque de mon temps de membre basique, pour les Catch Em'p, mais bon, go laisser un peu de liberté, et comme le dit Sup'(erman)

On vois plus leur pseudo en gras une fois banned. réellement.

donc +0, go leur laissé un peu de liberté, mais c'est lourd quand même.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
J'avais fait une sugg du genre bidesque de mon temps de membre basique, pour les Catch Em'p, mais bon, go laisser un peu de liberté, et comme le dit Sup'(erman)

On vois plus leur pseudo en gras une fois banned. réellement.

donc +0, go leur laissé un peu de liberté, mais c'est lourd quand même.

Sauf que une fois plus prenium leur pseudo passe bleu mais ils gardent toujours leur sous pseudo --'
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Oui d'ailleurs je comprend pas vraiment ça.. Si le membre n'est plus MP il a pas à garder ses privilèges.
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
interdire le mot "banned"mettre un truc de blocage ou comme sur steam sur steam on peux pas mettre steam comme pseudo car ces interdit et puis ces bloquer mais les prenium pourrons toujour mettre Banned ou bAnned (et j'en passe) mais la on le seras qu'il ne sont pas réellement banned . Car le vrai Banned s'écris banned .
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Ouais, au moment où Drizzy a été banni tous les pyjs ont quitté le forum (solidarité), c'était bien :noel:
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
J'ai jamais été banni Slymp j'ai mis sa juste pour qu'on me lâche un peut la Grape lol
^^"

Ça à été efficace ,jusqu'à ce que je l’enlève
 
Status
Not open for further replies.