Stronghold Crusader II

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Stronghold Crusader II


4.png


Stronghold Crusader II ne semble pas chercher à révolutionner la formule qui a fait le succès du premier épisode. Au contraire, ce volet souhaite bâtir sur les bases déjà solides de la série. L'ajout de capacités spéciales pour les unités, la refonte graphique et l'apparition d'un mode coopératif devraient notamment ravir les fans de la première heure. (Source jvc)


Depuis un moment déjà les jeux de stratégies n'affluent pas sur le web. On regrettera le mythique age of empire 3. Ainsi que les bons vieux stronghold.
Mais voilà que du neuf arrive, avec Stronghold Crusader !

stronghold-crusader-ii-pc-1398090654-020.jpg


Actuellement il n'y a qu'un trailer de sortit, et le jeu devrait sortir été 2014.

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=Ej8t2xoRmwA[/YOUTUBE]

Leplayze.​
 
Last edited:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Fan des opus Stronghold depuis le premier et plus particulièrement celui de Crusader ou on peut incarner les divers personnages comme le Rat, LionHeart etc.., je m'attend vraiment a du bon contenu avec de bonnes unités, de retrouver tout le charme et la charisme du jeu.

Pour ma part, j'ai été vraiment déçu sur le dernier Stroghold, le 3ème, bourré de bug mais a noté surtout qu'il n y avait aucune nouveauté (a part quelques unes mais vraiment mineures à mes yeux, ex : la taille des maisons par rapport au centre ville etc...)

La date de sortie a été repoussé en été alors qu'il devrait sortir en printemps 2014, j'attend vraiment un bon jeu stable, mais surtout complet au niveau gameplay etc..
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.