Succer steam pour les jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pipi81

Membre Banni
Jul 22, 2012
54
0
211
France
Étape 1: Téléchargez le fichier ci-joint.
Étape 2: Décompressez le fichier où vous voulez (de préférence sur votre bureau)
Étape 3: Exécuter "SAM.Picker"
Étape 4: Double-cliquez sur un jeux
Etape 5: Une fenêtre pop up. Cliquez sur le bouton de déverrouillage peu juste en dessous du "Réalisations" onglet.
Etape 6: Ensuite, cliquez sur le petit «radio» bouton UP dans le coin droit. Une fenêtre apparaîtra vous indiquant comment les nombreuses réalisations et les statistiques ont été écrites. Cliquez sur "OK​​", puis fermez vers le bas (vous n'avez pas besoin de plus).

Voila sa c'est un hack que j'ai trouver je vous le donne pour le virrus csan il marche pas sur mon ordi il y est marquer adresse introuvable
essayller donc vous verre normalement il y a pas de VIRUS aller Bon Jeux a tous les fans des hacks !:bye:
 

pipi81

Membre Banni
Jul 22, 2012
54
0
211
France
Voila pas de VIRUS et le scan que ta mis il marche sur mon pc super merci !!!

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Vous pouvez le telercharger !
 

Polokiller

Membre
Jan 14, 2012
88
0
306
50
ban pa

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

Sa ban ?
 

pipi81

Membre Banni
Jul 22, 2012
54
0
211
France
Non pas de risque banned !

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 14h34 ----------

Et metter un MERCI pour moi !

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

Il n'y a aucun VIRUS dedans ni d'espion n'esiter pas a le terlercharger c'est vraiment cool ce que je vous ai donner c'est mieux que rien !Et en plus c'est facile a l'activer et tous c'est vraiment pas dur moi j'aime pas les trucs durs su c'est dur vous me le dites ou si sa marche pas vous me le dites bon jeux je vous ai marquer sa en ca que vous n'arriver pas si vous n'arriverer pas j'en mettrer un autre qui me prendre 2 semaine encore depuie j'ai mis plein de hack parce que j'en trouve est j'en contruit)
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
et va sur un jeux avec tout les succès débloqué et tu fait : Impr Ecran (Touche entre INSER, et PAUSE) tu colle dans paint et tu héberge le screen. C'est dans le règlement des poste doit avoir un screen pour prouvé sa fonctionnalité
 
Status
Not open for further replies.