Refusée [Suggestion] Mots de passe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
~~Bonjour a tous~~

~~Introduction~~

Donc bonjour a tous, remarquant que plusieurs nouveaux membres de la communauté ne lisent pas les règle en entier voir même pas du tout, j'ai cherché à remédier à sa. Je pense avoir trouver un bout de la solution.

~~Suggestion~~
Donc bon je vais vous montrer le plan de ma suggestion qui n'est qu'un prototype je le rappelle.
Un membre s'inscrit (je le nommerais "X"), Monsieur X ne lit pas les règles (Ce qui est obligatoire!) et veux se présenter immédiatement. La il va dans le modèle de présentation et voit "Mots de passe(Trouver dans les règles):"
Donc il va lire les règles et trouve le mots de passe qui est "choucroute" (c'est un exemple :p)
Mais la membre X post et hop présentation refusée par le staff car le mots de passe est fais de 2 mots
(peut ne faire qu'un mots mais par sécurité j'en mettrais 2 pour être bien sur qu'il les a lus)
Et il va rechercher et a la fin le mots de passe donne par exemple "Choucroute-couscousse"

~~Conclusion~~
Voila j'ai donner mon idée a vous de voir si elle est bonne ou pas et bien sur quand il a trouvé tout de suite mettre genre Validée à la place du mots de passe pour pas que des malins repique sur les présentations.​

Voila j'èspère que même si la suggestion et refusée un membres du staff piqueras un bout de l'idée pour faire lire des règles car y en a marre des kikoolol =)

Sur ceux Bonne fin de journée =)

[Cordialement] Sauronsss
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
-1
De plus il suffit de chercher le mot de passe et c'est bon pas besoin de lire. Suggestion inutile.
En plus tu as fais un double topic ..
 

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
double topic pas fait expres beug clavier :D après je suis d'accord mais au moin sa fera surfolter les règle et apres le mots de passe tu le met dans une phrase rien avoir genre pas d'insulte racial (mdp choucroute) antisemites un truc du egnre
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Ou au pire tu le mes de la même police que le reste du texte, à la fin. Vous remarquerez que les gens ne lisent pas en partant de la fin.
 

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
Je sais pas moi c'est qu'une suggestion =) après sa plaît ou aps moi je veux juste insciter les nouveaux membres a lire les règles après comme tu dit c'est aussi une bonne idée Slee =)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Copier coller sur notepad
Edition>recherche "Passe" ou "Mot de passe"
Car si on le mets juste comme ça comment va-t-il savoir que c'est son mot de passe
Et les robots ...
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
+1, ça ne ferai aucun mal, à part apprendre quelques règles aux petits nouveaux.
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bonsoir sauronsss,

Je trouve ca très remarquable de ta part, et très sympathique que tu t'inquiète du bien être du forum, et ton idée, en quelque sorte n'est pas si stupide, les gens sont souvent très indisciplinés, très souvent peu au courant des règles en vigueur.

Mais c'est a peu prêt le même principe que dans une classe de cours...
Admettons que il y est 3 élèves qui foutent la merde, trouverais-tu ceci normale que le professeur punisse la classe entière?

Honnêtement, je ne pense pas que tu serais content de copier les 100 lignes, ou aller au 2h de colle que tu aurais pris a la place de ces 3 élèves !

ET puis j'ajouterai que souvent les membres de ce forum, viennent eux-même d'autres forums, où les règles sont les mêmes, à quelques points prêt... donc connaissent les coutumes des forums. Ils n'ont pas besoin de lire les règles...

Pense-tu que j'ai une fois enfreins les règles ? et pourtant, je ne l'ai pas lu du tout. (ne me jetez pas la pierre)

Puis cette formalité serait encombrante, voir ennuyante, pour les nouveaux membres susceptibles de participer... ce genre de chose, risque de rendre les bons rédacteurs gêné, ce qui pourrait déteindre sur leur post.

-1 ! Desolé.

Cordialement,
n0way
 
Status
Not open for further replies.