Refusée Suggestion Phishing

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Je viens vous proposer la création du sous-forum : "Phishing", pour certains jeux comme Dofus.
Mais je pense que juste certains membres devraient y avoir accès, ils devront en faire la demande et les modos, admins donneront l'accès à certains membres.
Et pour ce nouveau sous-forums certains membres qualifiés pourrai aider à sélectionner les membres qui auraient accès.

Voilà ma suggestion
quote.gif
Si quelquechose ne va pas vous pouvez proposer d'en prendre une partie, modifier certaines choses ...

Et je vous rappelle que ce n'est qu'une suggestion
icon_wink.gif


Cordialement, Floz'
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
oui sa pourrait être une idée mais voila se qu'il engage:

-il va augmenter le risque des personnes qu'y on accès à se sous forum de se faire hacker (problème du moment)

-il faut vraiment qu'il y est une sécurité constante sur sa car sa peut vraiment être dangereux et sa peux partir loin

-en sachant que les personne qui on le permission d'y aller,doivent être d'une confiance irréversible

donc je pense que l'idée et bonne mais trop de désavantage pour un résultat moyen

donc pour moi je dirais -1
 

Mec De Lux

Membre Banni
Sep 21, 2010
131
0
441
27
Au Zaap Village
Moi j'approuve la création de cette section mais tout en restant dans un cadre privé ou seul les membres de confiance pourrait y avoir accès.

Je suis assez calé en phishing je pourrait aidé pour démarré la section.

Cordialement Mec De Lux
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
je trouve que cela devra être encore plus dur d'y acceder que membre d'honneur! car je pense que moi comme slee tsuna etc.... c'est pas cool de se faire hack donc je pense qu'il faudrait être très restrictif sur cette section !

Et pour ce nouveau sous-forums certains membres qualifiés pourrai aider à sélectionner les membres qui auraient accès.

je trouve sa plutot sympas mais voir les conditions citer au dessus de mon post ^^

Mais je pense que juste certains membres devraient y avoir accès, ils devront en faire la demande et les modos, admins donneront l'accès à certains membres.

cela est plutôt une bonne idée pour commencer cette section avec des membres de confiance
 
je trouve que cela devra être encore plus dur d'y acceder que membre d'honneur! car je pense que moi comme slee tsuna etc.... c'est pas cool de se faire hack donc je pense qu'il faudrait être très restrictif sur cette section !

Et pour ce nouveau sous-forums certains membres qualifiés pourrai aider à sélectionner les membres qui auraient accès.

je trouve sa plutot sympas mais voir les conditions citer au dessus de mon post ^^

Mais je pense que juste certains membres devraient y avoir accès, ils devront en faire la demande et les modos, admins donneront l'accès à certains membres.

cela est plutôt une bonne idée pour commencer cette section avec des membres de confiance

et moi aussi hacké =O ^^
leplayze a tout a fait raison
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si je me suis fait hack, c'est de ma faute a vrai dire, donc personnellement, j'assume.

Je fait attention désormais
 

Floz'

Membre
Aug 30, 2010
33
0
426
28
Vous vous êtes tous fait hack :O
Et juste un certains nombres de membres qualifiés auraient accès à cette section.
Il ya 4 pour et un contre.
Allez j'attends vos prochains avis :)
Et bien entendu je propose ce "sous-forum" car j'ai des connaissances et je peux coder ce que vous voulez en matière de phishing.

Cordialement, Floz'
 
Jun 29, 2010
557
305
974
44
Discord
picwarior381
Alors je sais pas si ses mon droits mais je vote quand même

Moi je dis OUI car sa peux être utile

Voila ^^
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Comme dit, dans le fond c'est pas une mauvaise idée, mais c'est pas super easy a organisé non plus.
 

Floz'

Membre
Aug 30, 2010
33
0
426
28
Bah il suffit de créer une nouvelle section "phishing" et les membres doivent poster leur candidature mais pour poster leur candidature ils doivent être MH ou très bon membre et si un membre sais programmer il peut faire un phishing et avoir accès à cette section :)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Si on fait une section phishing ce sera réservé aux membres d'honneur / premium alors ça permettra de restreindre un minimum ce genre de pratique sur le forum ?
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Si on fait une section phishing ce sera réservé aux membres d'honneur / premium alors ça permettra de restreindre un minimum ce genre de pratique sur le forum ?

je trouve pas (pas parce que je ne suis plus membre d'honneur :p)mais parce que la plupart de ses membres n'en connaissent rien au phising! en plus sur 10 membre d'honneur 1 si connait et sur 10 membre normaux 5 si connaissent ^^ voila après a vous de faire des test pour voir si cela marche
 

Floz'

Membre
Aug 30, 2010
33
0
426
28
Ben moi je m'y connais, je peux donc faire des phishings pour cette section.
Mais si c'est que les MH et Membres Premium qui y ont accès et ne savent pas faire un phishing ... ><
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Personnellement je voit pas l'utilités on est un forum de cheat et hack pour jeux video et non vol d'information , keylogger virus ect... mais si l'idée devait se faire +1 pour la limitation d'acces ou Limitation sur la possibilités de postée
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
je suis absolument contre....même a 500% contre

Supa,tu te souvient pourquoi CW est tombé la première fois,t'avais dit que tu ne partirais pas sur la même base qu'eux,or la le forum y emprunte le chemin avec une création pareil.
Les cours de progr' ,ok , j'étais pour parce que sa forme des programmeurs qui peuvent créée des cheats,et un forum important doit avoir ses cheat perso,mais la je suis contre

après ce n'est que mon avis,si la suggestion passe,je n'expliquerais pas aux gens les bases ou les techniques que je connait,et ne serais pas dispo' pour aider dans quoi que se soit qui touche de près ou de loin a cette section
 

Kagami

Membre Banni
Mar 28, 2010
675
0
581
bleachrpg.forum-actif.eu
-1
Je suis contre car je me suis fait hacker par cette méthode, bien sur pour faute d'inattention, heureusement, j'ai déconnecté le mec plusieurs fois avant qu'il renonce... J'ai changé de mot de passe et retrouvé mon 125 (A l'époque ^^)
Mais bon, je suis contre toute méthode de hack car se faire voler deux comptes plus de 120 et un que j'ai failli perdre, c'est suffisant pour ma part.
Mais si cette section venait à être créer, il est vrai que ça me plairait de voir ce qu'il y a dedans =)
 
G

Guest 10587

De ma part , je ne sais pas trop quoi en dire , c'est très dangereux et c'est cela qui m’embête dans l'idée ,
en même temps c'est une bonne idée mais si cela ce fait , il faudrait vraiment donner l'accès a cette section aux membres de confiances absolus ! Et d'après mes connaissances, il y a des moyens d'accéder a ces pages internet que normalement seul les membres d'honneurs ou premium peuvent accéder ,
c'est pour sa qu'il serait peut-être mieux de ne pas poster ce type de hack...

Dans l'idée globale désolé mais je dis -1 ...
(même si mon vote ne changera pas grand chose ! :lol: )
 
Status
Not open for further replies.