Refusée [Suggestion] Possibilité d'avoir un .gif en Avatar

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bonjour ! Comme le dit le titre de mon sujet , ce serait vraiment super que les "Membres Normaux" puissent utiliser une image .gif en tant qu'avatar (Un peu copié sur e*v*)

Donc c'est ma suggestion j'espère que vous la prendrez en compte , sur ce , au revoir à tous !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Faut bien laisser des avantages aux premiums, de plus pour les premiums, la taille est tellement limitée que les gif sont quasiment sans couleurs
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Faut bien laisser des avantages aux premiums, de plus pour les premiums, la taille est tellement limitée que les gif sont quasiment sans couleurs

Les premiums n'ont pas les gif, c'est un des seuls avantages que les MH ont et que les MHp n'ont pas.
Autre raison de mettre -1, si tout le monde commençait à mettre des gifs, vous imaginez pas le temps de chargement du page contenant des messages de membres ayant un gif comme avatar
 
-[L]olMan.;1233235 said:
Bonjour ! Comme le dit le titre de mon sujet , ce serait vraiment super que les "Membres Normaux" puissent utiliser une image .gif en tant qu'avatar (Un peu copié sur e*v*)

Donc c'est ma suggestion j'espère que vous la prendrez en compte , sur ce , au revoir à tous !

Salut,laisse tombez

J'ai déja crée cette suggestion elle est toujours en cours,s'il te plait verifie avant de poster ^-^

En cours + d'un ans et faudrait quand même laissez un avantage aux premiume

-1 ^-^
 
D

Deleted member 117167

-1 Les avatars épileptiques à tous les postes, non merci.

PS : La noblesse ne partage pas ses privilèges.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
-1 Les avatars épileptiques à tous les postes, non merci.

PS : La noblesse ne partage pas ses privilèges.

Puis imagine le chargement des pages avec des gif partout pour ceux qui ont une connexion pourri , déjà que je suis en train de creuser des faussés avec mes voisins pour la fibre... ( POWA )

Puis les crises d’épilepsies non merci j'en ai déjà assez avec un seul avatar...

-1
 
Status
Not open for further replies.