Refusée [Suggestion] Suppression vieux topic !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Depuis a bon moment je voie pas mal de nouveaux parcourant le forum surtout a la recherche hack !​

Et comme bon kikoololol il vont de page en page qui date pour dire le cheat ne marche pas -_- !

Donc je propose que les topic qui ne sont mis a jours pendant 8jours soit supprimer automatiquement , pour éviter les membre qui remonte les topic .​
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Ouaille alors corrige moi vite la faute qu'il y a dans le titre !

Supprimation n'existe pas, c'est Suppression.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Beaucoup de boulot pour rien je dis. Les futurs MH eux ils font comment ?
 
D

Deleted member 117167

Il y a un flag [Périmé] pour ce genre de post, suggestion inutile à mon sens.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
+0 , c'est vrai , mais on s'en fiche , ils se tapent un avertos si ils le font toujours, et puis , c'est un kikoo :).
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
ça changeras rien au kikoo, et puis faut trouver un plugin qui lock les topic au bout de 8jours sans activité, sauf qu'il ne faut pas que tu oublie qu'il y a des cheats qui marchent toujours 1ans après :p
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ouai , mais le prob. quand ça lock auto. dans 10 jours , ou j'sais pas moi , ben , imagine les bot de S4 League :O...
Ils vont être triste ! C'est impérimable donc là ...
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Reprenez moi si je me trompe hein ... maiiiis un sujet locké et avec la balise périmé, pour pas comprendre que le cheat est useless faut quand même le faire :mdr1: et de toute façon la plupart des cheats useless sont signalé et si il en reste, c'est pas de notre faute mais bien de la votre, on est pas sensé deviner lesquels cheats sont useless ou non, nous modérateurs. Si vous ne nous le signalez pas on est pas sensé le d'viner. Et notre boulot à nous c'est gérer le forum sujet/ambiance/pb vs membres, pas de vérifier si tel ou tel cheat fonctionne ;) car vous connaissez votre jeu/section, quand on est modo c'est pas compris dans l'contrat d'avoir tout les jeux dont traite CG3 :p

Donc si vous voulez arrêter de voir des "kikoo" comme vous dites (car on a tout fait l'erreur une fois ;)) et bah vous n'avez qu'à aller en post poubelle et nous signaler les posts useless ;)

Bref, après ce pavé ^^ je clos l'sujet ;)
 
Status
Not open for further replies.