Refusée Suggestion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Bon puisque je n'avais pas vraiment de titre approprié pour cette suggestion, je vais le laisser tel quel.

Bonne lecture :hap:

Puisque comme je l'ai remarqué hier, quasiment tout les connectés sur CG3 sont beaucoup plus des visiteurs que des inscrits (100 visiteurs pour 50 connectés, et encore...), ce n'est pas une critique, mais voilà une idée qui pourrait forcer (ou attirer) les visiteurs à s'inscrire sur le forum :

Vous vous souvenez sûrement du teaser des cheats réserver pour les Membre d'honneur (Bot dofus, quelques trucs LoL, etc...), et bien ça ce n'était que réserver que pour les MH.

Je propose de reprendre cette idée, mais cette fois pour tout les membres du forum (et pas que pour les MH), pas des cheats de fou non plus, mais des cheats réserver aux membres, donc non accessible aux visiteurs.

Je vais prendre par exemple, l'IDM de Nociif (donc S4 League), j'ai pris lui comme exemple par pur hasard, j'aurais plus prendre quelqu'un d'autre. Son programme est disponible pour les visiteurs ainsi que les membres du forum, imaginons qu'il met en place un système de connexion sur le programme (en utilisant par exemple le tutoriel de Ben pour ça), afin qu'il ne soit qu'accessible qu'aux membres du forum : cela pourrait attirer les visiteurs à s'inscrire sur le forum et d'accéder au programme en question, mais aussi de leurs permettre de participer à la vie du forum (et donc d'augmenter son activité)


Laissez vos avis, ce sera sympathique :hap:
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
+1 bonne idée quoique un peu compliqué de se loguer avec ses id cg3 sur chaque tool hmphh :/ peut être faudrait il seulement faire un gros popup deg sur chaque topic qui dis inscrivez vous pour en voir plus et pour télécharger ce programme ? Ou bien au moment de cliquer pour télécharger un popup avec "veuillez vous inscrire pour pouvoir télécharger ce contenu" ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
C'est bizarre cette suggestion ce rapproche de celle que j'avais faite il y a pas très longtemps qui consistait a mettre un message pour voir le contenu ou un merci ( et donc nécessite un compte ).

Et vu que j’étais pour mon idée ( tout a fait normal ) je le suis pour elle aussi :+1:
Si ça peut créer de l'activite :Banzai:
 

Bat Man

V.I.P
V
Nov 9, 2013
526
1
584
33
Gallifrey
-1 , les visiteurs peuvent déjà pas télécharger ni voir les liens/images je crois :mdr1:

Si on , si ils le peuvent bah +1 :hap:
 
Status
Not open for further replies.