super knife

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

common

Membre
Oct 9, 2010
86
0
431
39
Pour ceux qui ont été complaing que cela ne fonctionne pas .... Je vous suggère de COMBATARMS gars re-télécharger et ne pas utiliser d'autres mods avec ce couteau super aussi essayer d'utiliser un Spec Skorpian seulement.
Aussi pour les personnes qui m'ont dit que des œuvres couteau seulement super, c'est probablement parce que vous n'êtes pas un spec ...
Et aussi pour ceux qui ont été interdits, et dit que leurs amis ont été banni de ce ... Ne pas BS-nous s'il vous plaît. (Désolé pour ma langue)
Si vous avez vraiment été interdit, puis faire ne se plaignent pas.
hacks utiliser à vos risques et périls
Code:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Code:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour. J'ai été autour de vissage et c'est ce que je suis venu avec. J'ai fait cela par erreur ... et je suis surpris de la façon dont cela fonctionne bien. Lorsque vous faites un clic gauche, il frappe 3 fois avec juste 1 presse ... tandis que le clic droit est super couteau, comme un fou. J'ai testé ce pendant environ 5 tours Cabin Fever, et 2 tours du poumon noir. Ils fonctionnent très bien. J'ai seulement été DCED fois quand je jouais dans Grave Digger avec spamming couteau super ... Amusez-vous!

MERCI ET REP ME!
J'ai oublié de mentionner que cela ne fonctionne que pour les spécifications. Je ne sais pas pourquoi.
Si vous n'êtes pas un SPEC il bien sortir comme un Minigun (M134

---------- Message ajouté à 01h29 ---------- Le message précédent était à 01h18 ----------

tutorial:

aller dans poste de travaille ensuite dique locale h ou c (fichier combat arms europe)
touver nexon dans le fichier
aller dans game
replacer le avec le nouveu mod
 

Goldenboy

Membre
Oct 6, 2010
16
0
421
Olalala le copier/coller de la langue anglaise traduite en français par reverso ou autre, ça donne qu'on comprends rien.
 

zerferder1

Membre
Aug 22, 2010
28
0
561
26
je comprend rien sais clair anglais francais

---------- Message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

je louvre ac koi ton tcheat bloc not ou autre
 

common

Membre
Oct 9, 2010
86
0
431
39
avec winrar

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

Olalala le copier/coller de la langue anglaise autre non ces moi qui les creer chui anglais jparle pas trop francais ces tout
 

common

Membre
Oct 9, 2010
86
0
431
39
et alors ?? je veux pas d'hitoire soit ravie du super knife:: sa ma pris un temp fou

---------- Message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

et pour ceux qui me dise que (tu peur faire un tuto) ou (on le met ou)

je leur repondrer que jai mit un tuto et quille faut lire

et bon mod a tousse
 

Goldenboy

Membre
Oct 6, 2010
16
0
421
Faudrait déjà que quelqu'un puisse comprendre à quoi il sert. Tu nous explique rien ( du moins pas dans du français acceptable ). Tu pourrais mettre des screen et réecrire ce poste en BON français.
 

Goyoya

Membre
Oct 27, 2010
6
0
421
Euh...
C'est un mod SUPER KNIFE ou un mod Minigun?
And speak french or i kick your ass.
De plus , Ajoute un Scan de VirusTotal?
Car la sa ma l'air suspect...
 

common

Membre
Oct 9, 2010
86
0
431
39
ollalalalal qu e des noob qui me parle soit vous etes chinois ou quoi

Goyoya un minigun ces un super knife et pour le anti virus si sa tallere suspect ta qua pas le telecharger au lieu de critiquer jai en deja mit hein ou alors ces que ta pas lu et tu te fous de ma g u e u le
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Stop ! pour vous je le sens pas le franglais... Donc stop ça se voit la traduction car il manque beaucoup de determinant (qui n'existent pas en anglais) donc moi je dis que c'est copier coller pûr et simple