Survival Instincts - Serveur Full PvP avec contenu inédit !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SgtFatalit

Nouveau membre
Aug 18, 2012
4
0
201
logo.png

Survival Instincts est un serveur full PvP en version 3.3.5 (WoTLK) de World of Warcraft.

Nous vous proposons un contenu unique et nous travaillons pour vous offrir un royaume de qualité. Le serveur est en constant développement et est géré par une équipe motivée, compétente et prête à relever de gros défis !


Votre arrivée sur Survival Instincts

Vous commencez à Tanaris, la zone shop interfaction du serveur (zone sanctuaire), niveau 80 avec tous vos sorts, les compétences montures, 4 sacs et un Grimoire de Transposition. Vous avez accès au set S6 PvP ou au set T7 PvE gratuitement. Un PNJ métier vous apprendra les métiers et compétences de votre choix ainsi que toutes leurs recettes en un clic. Une zone pets est disponible juste à l'extérieur de la zone shop sur la droite.

La zone shop est organisée par quartiers, en voici une carte (cliquez pour agrandir) :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le gameplay

Comme dit précédemment le serveur est orienté full PvP. Vous accédez aux set S7 et S8 grâce aux points d'Honneur, aux poins d'Arène et dans certains cas, grâce aux Insignes de Survie.

Les Insignes de Survie sont la monnaie du serveur, vous pouvez en gagner dans les champs de bataille "Arène de Gurubashi" ou "Assaut sur le sommet du Solstice". Vous pourrez prochainement en gagner grâce à nos nouveaux Hauts faits et à notre système de contrats.

Vous recevez des Insignes de Survie également en votant et en faisant des dons pour le serveur.


Notre contenu

Nous avons réalisé des fiches techniques et explicatives pour chaque nouveautés disponible sur Survival Instincts. Prenez le temps de les lires, elles sont très intéressantes et regorges d'informations utiles ;)

(Cliquez simplement sur les images ci-dessous pour accéder à leurs fiches techniques)


Prêt pour nous rejoindre ?

Si vous êtes conquis ou curieux n'hésitez pas à nous rejoindre ! Et si vous ne l'êtes pas encore, faites de même :-)

[YOUTUBE]JxpFfr1tkrI[/YOUTUBE]

Site (toujours en développement) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Devblog (voir la genèse du projet) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Au plaisir de vous voir dans le jeu !
Bonne journée,
Sgt Fatality