Suspendre S4 League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous montrer comment suspendre S4 League avec un logiciel tout simple qui s'appelle process explorer.
Qu'est se que c'est?
Process explorer est un programme qui ressemble un peu au gestionnaire des taches quand on va dans l'onglet processus mais avec plus de fonctions donc voila un screen:
A quoi sa sert?​
Process explorer a beaucoup de fonction,personnellement je ne les connais pas toutes.La fonction que nous avons besoin est la fonction "Suspend" qui comme son l'indique suspend un processus et la fonction "Resume" qui remet en marche un processus.C'est utile pour chercher des values avec cheat engine parce que vue que on suspend tout les logiciels d'anti cheat S4 League ainsi que S4 League ont peux ouvrir cheat engine facilement pour chercher des values.
Ou télécharger?
Vous pouvez le trouver sur le net en tapant process explorer sur google mais je vous aide voici un lien pour le télécharger:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si le lien ne marche pas chercher sur google.
Tutoriel:
1_Tout d'abord allumer S4 League
Puis laisser charger jusqu'à la page de connexion.
2_Arriver à la page de connexion
Aller sur votre bureau pour ouvrir process explorer
3_Quand process explorer est ouvert chercher ou tout les processus de S4 League sont.
4_Suspender les tousse dans cet ordre(HGWC;Aegis;X Trap;S4 League)l'ordre n'est pas très important se qu'il ne faut pas faire c'est suspendre X Trap en 1er ou en dernier car sa fait lagger un peux.Pour suspendre ne rainer pas mais ne stresser pas non plus vous avez au moins 5 minutes avant que le jeux plante.
5_Quand tout est suspendu,vous pouvez le savoir en regardant si c'est tout en gris.
Vous pouvez ouvrir Cheat Engine.
6_Changer/chercher les values que vous voulez je ne vais pas vous apprendre comment utiliser cheat engine se n'est pas le but de se tuto.
7_Fermer Cheat Engine en vérifiant dans process explorer si le processus est arrêter et relancer les processus dans le même ordre que pour les suspendre en clickant sur "Resume"
Voila mon tuto est terminer maintenant vous savez suspendre S4 League sans suspender et je vais voir pour faire une vidéo se soir si il y a de la demande.
Ps:pour les screen si vous voulez les voirs en plus grand clicker dessus et aller sur la 2ème page qui s'ouvre sa sera celle de image shack et clicker sur l'image pour zoomer.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Mais tu les vois les screen?Parce que je les ai mis mais sa beug.

---------- Message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent était à 14h01 ----------

Voila les screen marche enfin.
 

fid1110

Membre
Aug 16, 2010
16
0
421
bien je trouve ce tuto asser bien pour ceux qui narrivent pas a utiliser freezer anciennement apeler heuu...:arf::arf::arf: suspender :hap:
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Mais pourquoi s'embeter alors que le S4 Tomate fait ca en un click, d'autant que Process Explorer ne suspend plus rien chez moi =X
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ouai mais moi je ne m'enbête pas je suspend a la page de connexion et pour info moi je suis en x64 donc je ne c'est pas pour 32Bit mais chercher sur google proces explorer 32 bit.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
De rien.Et je tien a préciser que j'ai fait ce tuto parce que j'ai vue plain de monde demander comment suspendre et donc j'ai fait se tuto.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ba

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Ba je ne c'est pas pourquoi tu est combien de bit?Et quand sa te met accès refuser?

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

Et peux être que le lien que j'ai mis ne met un pas un bon logiciel vue que moi je ne c'est plus ou je l'avait télécharger.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Ça me met accès refusé lorsque je veux suspendre les programmes. Là c'est Process Explorer pour combien de Bit ?
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ba attender moi je vais vous faire une video mais moi je n'est pas besoin de lancer admin mais peux être que c'est parce que je suis l'admin de mon pc portable.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Merci et aussi je devait faire une video mais bon je ne savais pas que alaplaya contait faire un patch 24 donc j'ai plein de values a rechercher donc sa ne va pas être possible avant au moin deux jours:) si tout se passe bien.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
A bon la plus part du temps c'est tout en bas attent deux jours que j'ai fini mon trainer et je te fait une video.Et as tu descendu pour voir ton les processus?
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ba oui mais sa marche toujours ce n'est pas un logiciel fait pour cheater sur S4 League c'est un logiciels qui peut suspendre n'importe quel logiciel il n'y as donc aucun raport avec un nouveau patch j'ai moi même chercher les values pour mon new hack en suspendant avec process explorer et sa marche.
 
Status
Not open for further replies.