2.0 Syas - Serveur de Dofus 1.29 Anka'like !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xixou31

Membre
Sep 12, 2012
20
0
727
43
Bonjour à tous !​

Présentation rapide :​
Syas, Serveur Privé Dofus 1.29 Anka'like !
Les niveaux : 1 à 200. Kamas/Items à drop/crafts.

Staff compétent et à l'écoute.
Boutique en jeu, plusieurs commandes disponibles, Parabiottes, Rolivans, Obvijevans.
Tous les métiers, les Guildes & Percepteurs.


Le lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Longue présentation :

Je vous présente le serveur Syas ! C'est un serveur privé de Dofus 1.29, non pas FUN, mais belle et bien Anka'like !
Vous commencez niveau 1 avec 0 kama, pour finir niveau 200 riche !

Le staff est composé des personnes suivantes :

- Créateur -> Xixou
- Co-Créateur -> Megidow
- Modérateur -> Folios
- Animateur -> en cours de recherche ;)

Voici ce que vous pourrez découvrir en jeu :

- Des commandes joueurs : .commandes .points .guilde .start .infos .rates .save .phoenix etc.
- Tout les métiers sont fonctionnels.
- Les Obvijevans, les Rolivans, les Parabiottes.
- Les Guildes et les Percepteurs.
- Tout les alignements (Bontarien, Brakmarien, Mercenaire).
- Une Boutique IN-GAME auprès de plusieurs PNJ, ou vous pourrez acheter des Items NON-ABUSES.

Voici les prochaines nouveautés à découvrir en jeu :

- Ajout de l'Ile de Nowel, avec tous les monstres et des cadeaux !
- Ajout d'une Map spécial EVENT !
- Ajout d'un mode V.I.P (avec diverses commandes comme .refresh, .monde, .size, .morph, .title, etc).
- Ajout d'une île 100% inédite !
- Mais ce n'est pas tout, si le serveur accueil suffisamment de monde tous les jours, j'ouvrirais un serveur FUN (cheat mais sans trop !)

Réduction en cours sur le serveur :

- Item Boutique à -25% du 28 Novembre 2012 au 5 Décembre 2012

Ce serveur est sur un VPS, donc il tourne 24/24 et 7/7.

L'hébergement est financé à 50% par la vente d'item boutique, le reste viens de financeur extérieur, ou par moi-même ^^

J'espère vous voir nombreuses/nombreux, pour son ouverture !

Tout les membres du staff sont à votre écoute ! Je vous remercie pour la lecture, et vous souhaite d'agréables moments de jeu.

Xixou

Le lien du site :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

P.S : La première semaine de la remise à 0 des votes RPG, ce ne sera pas 25 points par vote, mais 50 !
 
Last edited:

xixou31

Membre
Sep 12, 2012
20
0
727
43
Bonjour à tous !

De passage pour vous annoncer que le recrutement pour le staff a débuté ! Nous recherchons un Animateur et un Modérateur !

Pour plus de renseignements, allez sur le forum depuis le site !

Merci à vous :)
 

jijituning

Membre
Aug 15, 2010
12
0
426
30
Pffff c'est plus des serveurs si il y a des boutiques. Sa sort du monde Dofus avec des items busai c'est carrément n'importe quoi ! :sors:
 

xixou31

Membre
Sep 12, 2012
20
0
727
43
La boutique n'est pas abusé du tout, et elle n'est en aucun cas obligatoire ! Elle sert simplement à financer l'hébergement du jeu + le site.
 

tristrii

Marchand
Dec 20, 2011
338
1
924
30
belgium
sa me fait rire le chantage si vous payez pas,il y a pas de serveur. Moi mon serveur,si personne paye de code pour la boutique ben je paye de ma poche.
 

xixou31

Membre
Sep 12, 2012
20
0
727
43
Un nouvel installateur est disponible sur le site dans "nous rejoindre" ou sur le Forum ! Il permet de pouvoir jouer sur le Serveur !
 
Status
Not open for further replies.