SymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metroidpam

Membre
Feb 25, 2011
29
0
912
Bon développeur ( j'ai déjà eu l'honneur de tester ces "plugins" phoenix fait maison ), membre sympa et de confiance. Bon courage pour finir ce bot et est ce qu'il serait possible que tu mette l'avancement de ton bot ( API / IA / Combat / Récolte / Déplacements / stabilité / ... ) ?
 

FxniiZ

Membre
Oct 26, 2013
21
0
577
J'espère que ce bot sortira bientôt et en tout cas, c'est un superbe projet que je suis :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Petit UP.

Le bot est prévu pour la semaine du Lundi 4 novembre. Il sortira en version ALPHA PUBLIQUE, c'est-à-dire qu'il sera gratuit pendant un certains temps.

Un nouveau administrateur a fait son apparition: Water.

Plusieurs tutoriel sur la créations de trajets sont en ligne.

Un système de SC (SymCoins) sera mis en place ( annoncé récemment ). Ces SC serviront a acheter un abonnement du bot. Pour acheter un abonnement, il vous faudra 200 SC. Vous pouvez en obtenir en payant par paypal ( 1€ = 100 SC ) ou par Starpass ( 1 starpass = 100 SC ). Vous pouvez aussi en obtenir en contribuant au forum, c'est-à-dire poster des tutoriels, parrainé des personnes, etc...

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt !
 
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Un système de SC (SymCoins) sera mis en place ( annoncé récemment ). Ces SC serviront a acheter un abonnement du bot. Pour acheter un abonnement, il vous faudra 200 SC. Vous pouvez en obtenir en payant par paypal ( 1€ = 100 SC ) ou par Starpass ( 1 starpass = 100 SC ). Vous pouvez aussi en obtenir en contribuant au forum, c'est-à-dire poster des tutoriels, parrainé des personnes, etc...

Quelle idée originale et révolutionnaire, bravo ! :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Je n'ais encore pas trop d'information sur ça, mais il me semble avoir lus Water dire que ce sera par système de validation des tutoriels par l'équipe.
 

bender rod

Membre Banni
Nov 2, 2013
18
0
121
ha voilaaaa cest adorable de voir ca .....on peut remarquer que avant cetai une team ....cest grace a cette team que les bot on etai cree puit aussi on gere le forum et il faut une team pour ca .....
un bot qui raporte beaucoup dargent ,et dure a gere seul.....mais quand on a les capaciter de cree des logiciel de bot et de ce dire tien jvait arreter detre le pot de colle de ladmin qui ramasse tout dans ca poche et je vait mis mettre a mon tour et aussi ainsi gagner de largent pour moi

jaime voir ca ...on vera bientot les createur de bot etre seul a gerer leur forum et les maj exct .....il prendron surment des debutant pour tenir leur forum et les pigeonner sans quil ne touche un centime du benevola quoi on reste dans le theme dofus ....

moi je souhaite juste une chose , que tout le monde se separe des team qui fon une belle reputation de boulet comme"" redox"" et que chaqun fait son argent de son coter en se mangant les un les autre mais tout en restant ami comme des focu
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
ha voilaaaa cest adorable de voir ca .....on peut remarquer que avant cetai une team ....cest grace a cette team que les bot on etai cree puit aussi on gere le forum et il faut une team pour ca .....
un bot qui raporte beaucoup dargent ,et dure a gere seul.....mais quand on a les capaciter de cree des logiciel de bot et de ce dire tien jvait arreter detre le pot de colle de ladmin qui ramasse tout dans ca poche et je vait mis mettre a mon tour et aussi ainsi gagner de largent pour moi

jaime voir ca ...on vera bientot les createur de bot etre seul a gerer leur forum et les maj exct .....il prendron surment des debutant pour tenir leur forum et les pigeonner sans quil ne touche un centime du benevola quoi on reste dans le theme dofus ....

moi je souhaite juste une chose , que tout le monde se separe des team qui fon une belle reputation de boulet comme"" redox"" et que chaqun fait son argent de son coter en se mangant les un les autre mais tout en restant ami comme des focu

Glocc ne réalise pas ça pour l'argent. Il le fait parce qu'il aime faire ça. Si le bot est payant c'est parce que tout bons travail mérite récompenses.

J'suis pas d'accord avec toi sur le fait que nous soyons des pigeons parce qu'on modère un forum. La SymTeam n'a jamais été dissoute au fond, glocc a repris les mains. Bien sûr je ne suis là que pour porter paroles sur les autres sites de cheats, pour faire connaître le bot. En attendant, les modérateur/administrateurs non payés ( parce que je trouve ça normal.. ) ne sont pas des pigeons, ce sont des gens en qui il faut une entière confiance et qui sont la pour faire régner la paix sur le forum.
 

yvan5760

Membre
Dec 5, 2011
85
0
306
FORUM OFF car le forum a été mis en maintenance pour un changement d'hébergeur. Il sera ON dans la soirée.
 
D

Deleted member 117167

Les modérateurs bénévoles... quelqu'un a quelque chose contre nous?
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
iL y a un problème au niveau des inscription

C'est que on n'a le droit a une inscription par ordinateur
et que moi j'ai mis une fausse adresse et maintenant il me demande une validation de cette adresse mail

Ca marche si je change mon ip ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
iL y a un problème au niveau des inscription

C'est que on n'a le droit a une inscription par ordinateur
et que moi j'ai mis une fausse adresse et maintenant il me demande une validation de cette adresse mail

Ca marche si je change mon ip ?

Essaye.


Pour les news:

Changement d'hébergeur, enfin ! Une MàJ du site qui a été établis le 22/11/2013 et finis d'être mise en ligne le 23/11/2013 à 17:05 (heure de paris). Un nouveau style du forum, encore certaines choses à réglé mais c'est déjà ça !

Le bot va bientôt ouvrir, et en vue de son ouverture, un recrutement de deux modérateur généraux a été inauguré il y a quelque jours ! Tentez votre chance !

Les candidatures pour la revente ne sont pas très nombreuses.. On vous encourage a poster !


A bientôt sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 

pokeseb

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
ça à l'air intéressant mais je ne peux pas m'inscrire sur le site je vois ceci
Une erreur s'est produite !
Désolé, l'inscription est actuellement désactivée.
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
Tu ne peut pas t’inscrire normal le site est fermer ,

Enfaîte le site a ete refait a neuf ,il vont le réouvrir et logiquement le bot va sortir avec ,enfin j’espère parce que perdre sont temps a refaire un site aulieux du bot est irrationnel

Donc logiquement a l'ouverture du site le bot sera disponible normalement en teste

Il été temps parce que marre de voir aucun bot disponible

ps : les changement de ip permette de refaire un nouveau compte :D
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le bot ne sort pas en même temps que le nouveau site, il sortira un peu plus tard.

Concernant les inscriptions, je ne dispose d'aucunes informations.. J'en parlerai a glocc lorsqu'il sera disponible.

Si vous remarquez des bugs sur le forum, n'oubliez pas qu'il y a une section toute prête a vous accueillir:
5ridU.png



à bientôt sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
NEWS:

Le site étant down parce que l'hébergeur fait faillite, Glocc est en train d'essayer de récupéré la BDD. Le site est donc pour l'instant indisponible pour une date indéterminé.
Cependant, le nouveau serveur est 100% fluide !

Si toutefois Glocc ne reçoit aucune personne du support de l'hébergeur, tous les messages ayant été postés après le changement d'hébergeur du 23/11/12 seront irrécupérable ( les inscriptions sont aussi touchés ).

Une fois le site remis en place, le bot sortira en version ALPHA, pour une durée d'une semaine, GRATUITEMENT. Je n'ais pas encore beaucoup d'informations, ça sera la surprise :').

à bientôt sur Symbot !
 

20euro/bot

Membre Banni
Nov 15, 2013
25
0
126
68
La c'est plutôt le doute qui s'instal a la fiabilité du bot , si tout le temps les hébergeurs que prenne les administrateurs font faillite , on risque pas de botter bien longtemps.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
NEWS:

Le site étant down parce que l'hébergeur fait faillite, Glocc est en train d'essayer de récupéré la BDD. Le site est donc pour l'instant indisponible pour une date indéterminé.
Cependant, le nouveau serveur est 100% fluide !

Si toutefois Glocc ne reçoit aucune personne du support de l'hébergeur, tous les messages ayant été postés après le changement d'hébergeur du 23/11/12 seront irrécupérable ( les inscriptions sont aussi touchés ).

Une fois le site remis en place, le bot sortira en version ALPHA, pour une durée d'une semaine, GRATUITEMENT. Je n'ais pas encore beaucoup d'informations, ça sera la surprise :').

à bientôt sur Symbot !

J'ai eu le même soucis avec mon hébergeur :o
 

jeje25

Nouveau membre
Oct 25, 2011
1
0
301
je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum Symbot a chaque foi sa me dit Une erreur s'est produite ! que faire svp aider moi
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
NEWS:

Comme l'a dis Glocc plus haut, une version ALPHA est sortis ! Enfin ! Le forum ré-ouvre, seulement les nouveaux messages ont disparus, aucune réponse de la part de l'hébergeur concernant la BDD... A surveiller !

Vous pouvez donc désormais utilisé le bot en FULLSOCKET ( un patch MITM devrais arriver d'ici peu ). Profitez bien !

N'hésitez pas a contacté Glocc ou moi-même si vous rencontrez des bugs lors de l'utilisation du bot, ou encore d'aller dans la partie du forum adéquat.

PS: Avant que vous ne criiez au "bug", voici une petite manipulation a faire avant de lancer le bot:

- Créer un dossier "data".
- Mettre tout les fichier ayant l'extension ".d2o", ".d2i" et ".d2p" dans ce dossier.

Voilà, petit bug de l'installateur, donc vérifié que vous ayez bien tout les fichiers ayant ces extensions dans le dossier "data" !

Bonne soirée et à bientôt, sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.