[Synopsis]BasicTrainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Ok , mais je doit supprimer tout les fichiers téléchargé ?

---------- Message ajouté à 02h47 ---------- Le message précédent était à 02h44 ----------

Je test.

---------- Message ajouté à 02h54 ---------- Le message précédent était à 02h47 ----------

S4 ne se lance pas :o
 
Last edited:

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
1) Allumer S4 et attendre 100% HGWC (le grand écran )
2) Allumer Inejctor 1 en admin
3) Connectez vous , allumez injector 2
4) Allumez hinjector , Extreme injector ou un autre ....
5) injectez , un petit carrée s'allume , appuyez ' Ok '
6) le cheat doit s'allumer , MAIS PAS POUR MOI X.X.
7) Enjoy :hap:

Need help guys TT_TT

---------- Message ajouté à 04h09 ---------- Le message précédent était à 03h57 ----------

Problème reglé. Merci du partage
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
1) Allumer S4 et attendre 100% HGWC (le grand écran )
2) Allumer Inejctor 1 en admin
3) Connectez vous , allumez injector 2
4) Allumez hinjector , Extreme injector ou un autre ....
5) injectez , un petit carrée s'allume , appuyez ' Ok '
6) le cheat doit s'allumer , MAIS PAS POUR MOI X.X.
7) Enjoy :hap:

Need help guys TT_TT

---------- Message ajouté à 04h09 ---------- Le message précédent était à 03h57 ----------

Problème reglé. Merci du partage

C'était quoi la solution ?
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
J'ai un autre injector que j'utilisais pour mon NameChanger , je n'utilise pas l'injector 1 et 2
Je te le donne ? ( l'injecteur )
Ajoute skype : liom95
Autant le faire partager à tout le monde x)

Sinon je fonctionne sous 32bits Windows 7 et je voudrai savoir si il serait possible de faire une vidéo pour expliquer en détail. J'ai lu que l'injector ne fonctionne pas sous 32bits mais au moins voir une vidéo démonstrative pour vérifier si je fait bien la manipulation. Ou mettre dans le fichier, un injector pour la version 32bits et un autre pour l version 64bits si possible :) Sinon ceux qui peuvent en profiter... Je vous envie x)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Autant le faire partager à tout le monde x)

Sinon je fonctionne sous 32bits Windows 7 et je voudrai savoir si il serait possible de faire une vidéo pour expliquer en détail. J'ai lu que l'injector ne fonctionne pas sous 32bits mais au moins voir une vidéo démonstrative pour vérifier si je fait bien la manipulation. Ou mettre dans le fichier, un injector pour la version 32bits et un autre pour l version 64bits si possible :) Sinon ceux qui peuvent en profiter... Je vous envie x)

L'injector fonctionne sous 32bits sauf que tu dois use Proddler pour rendre le process S4Client visible.
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Autant le faire partager à tout le monde x)

Sinon je fonctionne sous 32bits Windows 7 et je voudrai savoir si il serait possible de faire une vidéo pour expliquer en détail. J'ai lu que l'injector ne fonctionne pas sous 32bits mais au moins voir une vidéo démonstrative pour vérifier si je fait bien la manipulation. Ou mettre dans le fichier, un injector pour la version 32bits et un autre pour l version 64bits si possible :) Sinon ceux qui peuvent en profiter... Je vous envie x)

J'ai demandé qu'on en parle skype pour lui expliquer et ensuite il vous montre comment le faire marcher ;) je ne veux aucun mérite pour son trainer.
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
J'ai demandé qu'on en parle skype pour lui expliquer et ensuite il vous montre comment le faire marcher ;) je ne veux aucun mérite pour son trainer.
Ah non je voulais pas insinuer ça, loin de là x) Je voulais juste que tu le partage pour pouvoir permettre à d'autre (dont moi) d'essayer en même temps. Désolé si je t'ai vexé ce n'étais pas dans mon intention.

Sinon j'essaye d'utiliser ProDLLer et même en faisant les réglages comme il l'est expliqué dans plusieurs tuto, j'ai toujours le même problème... Donc ça m'énerve de plus en plus x) "We Only support x86 systems ...yet?"
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Pour ceux qui dise hey mais y a la console comme l'autre cheat, c'est qu'on s'en sert pour son bypass intégré
 

elie92

Nouveau membre
Aug 1, 2012
2
0
206
Bonjour moi sa ne marche pas quand je lance injector en admin apres je lance s4 se passe rien du tout
 

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
J'ai lancer Injector1 en admin après S4.
Quand je me connecte avec un compte, bann jusqu'en 2069 un autre pareil, alors que juste avant il n'était pas bann.
A cause de l'injector1 ???? Parce que le 2ème compte je n'avais pas jouer depuis 1mois et c'était qu'un Idm que j'utilisais dessus.
 
Status
Not open for further replies.