[Synopsis]BasicTrainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
On est trois...

Essaie le tutoriel donné un peu plus tôt par Iloaidenou


- Extraire les fichiers téléchargés dans le dossier S4League

- Lancez S4League et connectez vous puis choisissez votre server (French, par exemple)

- Avec n'importe quel injecteur, ajoutez la DLL Minb, puis injectez la (sans injecter [Synopsis]BasicTrainer, pas encore...)

- Attendez une petite minute, puis retirez Minb de la liste de DLL à injecter pour ensuite n'injecter que [Synopsis]BasicTrainer (en gros, enlevez Minb de votre liste et ajoutez le BasicTrainer)

Normalement, ça devrait être bon.​
(Je n'ai pas encore testé cette 'technique', mais je pense que ça pourrait marcher... A prendre ou à laisser, libre à vous de choisir)

(Je n'ai fais que réécrire ce que Iloaidenou proposait, merci à LUI)
 
Last edited:

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Bonjour,j'ai vu que des gens avais besoin d'aide pour utiliser correctement le cheat,
Ajoutez moi skype je vous aiderai ^^

---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

PS : je tien a dire que j'ai fait une petite faute ce n'est pas Minib mais Minb x)
 

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.
Essaie le tutoriel donné un peu plus tôt par Iloaidenou


- Extraire les fichiers téléchargés dans le dossier S4League

- Lancez S4League et connectez vous puis choisissez votre server (French, par exemple)

- Avec n'importe quel injecteur, ajoutez la DLL Minib, puis injectez la (sans injecter [Synopsis]BasicTrainer, pas encore...)

- Attendez une petite minute, puis retirez Minib de la liste de DLL à injecter pour ensuite n'injecter que [Synopsis]BasicTrainer (en gros, enlevez Minib de votre liste et ajoutez le BasicTrainer)

Normalement, ça devrait être bon.​
(Je n'ai pas encore testé cette 'technique', mais je pense que ça pourrait marcher... A prendre ou à laisser, libre à vous de choisir)

(Je n'ai fais que réécrire ce que Iloaidenou proposait, merci à LUI)

Je test.
 

matteol

Membre
Apr 26, 2012
6
0
726
Moi je les fait Sa ne marche pas :'(

Edit JE vais test car j'ai oublier d'installer Microsoft etc donc je vais test
Re edit Ne marche pas aide pleazz
 
Last edited:

dabouing78

Nouveau membre
Sep 4, 2013
1
0
121
29
Je fait tout comme sur la video mais la fenêtre du cheat ne s'ouvre pas quelqu'un peux m'aider svp ?
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Comme beaucoup d'autres : La fenêtre n'arrive jamais.
J'ai suivis tous les tutos proposés dans les commentaires précédent.

Win 7 64Bit
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Vue que ce cheat pose beaucoup de problèmes Akius va corriger au prochain patch donc soyer patient et pour certaine personne il marche donc profité
 
Status
Not open for further replies.