[Synopsis]C&C hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Personnes imbus d'eux mêmes, dénigrant la syno team, accusant tous ses membres.
Une chose à vous dire passez votre chemin merci.


Ajouts : Ajout de la version 0.3, fonctionne pour tous !
Nouvelles fonctions :
Wall shoot : Explicite. /!\ Ne fonctionne pas sur ST2 vous tomberez dans le vide.
No Blast : Sur certaines maps les objets destructible ce transperces, sur d'autres sont indestructible !

Le Bot est là ! Ainsi qu'une nouvelle vidéo !

Salut à tous,

Certains ne me connaissent certainement pas je suis hutigh ancien membre actif et ancien créateur de cheat dans les débuts du jeu S4League..

Je suis de retour avec un conquest & card hack fonctionnant sous la mise à jour actuelle.

Fonctionne/ PAS sous;
W7 x64
W7 x86
Passons au screen :

saz3c.png


Video :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Nsrd8lmLdtE[/YOUTUBE]

Pour le fonctionnement du bot regardez la vidéo, une foi lancé le bot ne s'arrêteras plus voilà donc comment le quitter.
dPo7c.png

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation :

- Lancez le cheat ( il ce lance automatiquement en admin sinon faites le )
- Cochez les cases voulu et appuyez sur "GO"
- Lancez S4
- Connectez vous et vérifiez si le cheat fonctionne.
- Si il ne fonctionne pas la première fois ça arrive quittez S4 et refaite la procédure ! :).


Pour ce qui est des fonctions vous les connaissez par cœur :).

.

Avec cet mise à jour majeur du cheat je vous annonce que je fais officiellement partie de la team [Synopsis] !

N'oubliez pas le petit merci, ça me fais plaisir et me donne envie de continuer :).
 

Attachments

  • C&C Hack V0.3 & Bot.rar
    318.7 KB · Views: 1,366
Last edited:

omente0000

Membre
May 31, 2013
28
0
206
29
Il permet de finir le conquest en 4min (pour le conquest hack)
Il permet aussi d'avoir "toute" les cards (faut en avoir 5 minimus quand même)

D'ailleurs...

^^' Il marche pas pour mon windows 7 32bits ^^'
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut, en faite tu coche une des deux options ( je te conseille les deux ) et tu fais go, tu lance s4 league tu te log ( de préférence sur tes rerolls ) et tu lance une conquest, tu verras le conquest ce finira tous seul en 4 minutes puisque les monstres s’autodétruisent.
A le fin du conquest tu gagne un caps donc tu la boucle et tu gagne pleins de capsule et dedans tu as des chance de gagner des card pour le anchor surf si c'est toujours lui. Ainsi même si tu n'as que 4 cartes en vrai avec le card hack il rajoutera les cartes manquante.
Il te faut tout de même au minimum 4 cartes.

-[L]olMan.;1273192 said:
Ca fait toujours un peu de bien dans le coeur quand on sait qu'une team s'aggrandit ... Good Game pour ce petit trainer !

Hs :
Je kiff ta Signature =)

Merci :p.

Ouais je sais elle est jolie la signature, c'est également un super animé émouvant ( Clin d’œil : Hano hana.)
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
J'ai oublié, n'oubliez pas les mercis si vous vous en servez ça me fais très plaisir, et me donne envie de continuer :).
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Salut, en faite tu coche une des deux options ( je te conseille les deux ) et tu fais go, tu lance s4 league tu te log ( de préférence sur tes rerolls ) et tu lance une conquest, tu verras le conquest ce finira tous seul en 4 minutes puisque les monstres s’autodétruisent.
A le fin du conquest tu gagne un caps donc tu la boucle et tu gagne pleins de capsule et dedans tu as des chance de gagner des card pour le anchor surf si c'est toujours lui. Ainsi même si tu n'as que 4 cartes en vrai avec le card hack il rajoutera les cartes manquante.
Il te faut tout de même au minimum 4 cartes.



Merci :p.

Ouais je sais elle est jolie la signature, c'est également un super animé émouvant ( Clin d’œil : Hano hana.)

Ca fait aussi du bien de voir quelqu'un bien écrire dans cette section x) Je ne suis pas tout seul !!!
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Bon, ne fonctionne pas sous W7 32 bits, mustafa donne moi ton système d'exploitation.
 

omente0000

Membre
May 31, 2013
28
0
206
29
Je pourrai très bien écrire normalement. J'écris comme je peux, du temps que c'est lisible et pas "sms".

^^
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Premièrement, ce hack devais rester à but d'entrainement mais s4 c'étant mis à jour j'ai mis le mien qui étais le seul à jour à ce moment là.
T'es pas content ? Créer ton cheat instantarcade sans aucun bypass.

Je ne suis pas de mauvaise fois, mais là tu vas loin.

Fonctionne Sous Win7 64 :D

Fonctionne merci ! :D

Y a pas de quoi :).
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Non je vais pas loin j'ai un card hack qui marche tout le temps celui de Olympus Team
Et en plus lui il marche pour tout lees systeme d'exploittion et en plus le conquest hack ne sert a rie na part pour gagner 1 millions de card.

Tout le monde peut faire un card hack.
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Non je vais pas loin j'ai un card hack qui marche tout le temps celui de Olympus Team
Et en plus lui il marche pour tout lees systeme d'exploittion et en plus le conquest hack ne sert a rie na part pour gagner 1 millions de card.

Si pour toi, ma cs rose illi gagner avec la capsule signifie rien pour toi bah tant mieux.

Olympus, sont expérimenté je reprend les bases moi je passe pas mon temps à faire ça j'apprend.

Mais en voyant l'état de la communauté, je pense que pour les choses important que j'ai à l'idée et qui sont normalement "privé" va le rester ou passer en section mh.


Bref, sujet clos tu ne l'utilise pas c'est pas grave tu me donne ton avis c'est okay, maintenant évitons de partir mal et en hs par rapport au sujet merci (:.
 
Last edited:

Cenntiso

Membre
Dec 16, 2012
78
0
912
Met comment l'utiliser pour les news, Lancer le hack en admin, lancer s4 etc...

Merci d'avoir lu ce message ;)
 
Status
Not open for further replies.