[Synopsis]Effect/Enchant Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LunaRuna

Membre
Apr 7, 2014
22
0
126
J'ai rien dis...! (y'avais bien un message d'erreur : "Une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si vous cliquez sur Continuez.l'application va ignorer cette erreur.......~" quand j'appuyais sur change mais après quelques seconde par magie je reclick et là "Changement finit" 8D )
 

LunaRuna

Membre
Apr 7, 2014
22
0
126
Bizarrement je crash quelques mins après que je sois entrée dans un serveur (Edit : enfaite c'est le jeu qui crash tout seul je sais pas pourquoi.. Edit² : mon mystérieux soucis s'est réglé tout remarche niquel désolée du post inutile du coup :/ )
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bizarrement je crash quelques mins après que je sois entrée dans un serveur (Edit : enfaite c'est le jeu qui crash tout seul je sais pas pourquoi.. Edit² : mon mystérieux soucis s'est réglé tout remarche niquel désolée du post inutile du coup :/ )

Pas grave, content que ca fonctionne ^^

Derien all :)

Edti: Dans la prochaine version j'ajouterai un sytème de profil pour sauvegarder vos liste d'effet/enchant a changer.
 
Last edited:

Konank

Membre
Mar 4, 2014
18
0
126
28
Marche en Windows 7 64 Bits ! Merci Astro je voulais te demander tu utilise quoi pour programmer des .DLL ?
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Work Wind7 , mais ! les 30% Exp et 100% Pen modifier non aucun effet =p ? patcher , fausse manipe , impossible ?
 

joss449

Nouveau membre
Jul 1, 2011
4
0
426
C'est normal si le hack n'apparait pas quand j'inject? J'utilise Faith Injector
 

joss449

Nouveau membre
Jul 1, 2011
4
0
426
Quelqun sait pourquoi sa ne fonctionne pas sur ma machine? Je suis en win 7 64bit et le hack ne s'ouvre pas quand j'inject je comprend pas help onegai :(
 
Status
Not open for further replies.