[Synopsis]Effect/Enchant Changer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
tu na pu que a essayer CODE GEASS , sa marche pas pour certain d'autre a moitié d'autre oui donc tente ta chance.
 

lokfun100

Membre
Nov 6, 2013
15
0
422
Il y aurait-il un proddler ou un s4 unhider qui marche? Car vue que je suis en 32 bits, j'en ai besoin. S'il vous plait. Ou alors est-ce que vous connaissez un autre moyen pour les 32 bits, je suis dans l'impasse. Merci, cordialement.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

tidloas

Membre
Mar 23, 2013
88
0
432
:'( sa change belle est bien les effect MAIS le jeux crash des que je lance une partie

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 10h29 ----------

plz une maj que je puisse profite de se magnifique hack :c
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Work toujours impeccable après la Maintenance ( W7 64bits )
Mais j'ai l'impression que les effets du genre attaque +10% par exemple, on les a (ils sont affichés et tout) mais qu'ils ne sont pas réellement attribué IG, je veux dire j'ai l'impression de faire exactement les mêmes dégats après avoir changé les dégats °°', est-ce normal ou bien.. ? ( P.S: pour vérifier j'ai mis à la coupe de cheveux en room pv bien sur 3 fois Attack +10% et je fais exactement les mêmes degats >.<)
 

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Work toujours impeccable après la Maintenance ( W7 64bits )
Mais j'ai l'impression que les effets du genre attaque +10% par exemple, on les a (ils sont affichés et tout) mais qu'ils ne sont pas réellement attribué IG, je veux dire j'ai l'impression de faire exactement les mêmes dégats après avoir changé les dégats °°', est-ce normal ou bien.. ? ( P.S: pour vérifier j'ai mis à la coupe de cheveux en room pv bien sur 3 fois Attack +10% et je fais exactement les mêmes degats >.<)

C'est "normal" en réalité quand tu fais restore (si je me trompe pas de bouton) ça remet les valeurs initiales.
 
M

Membre supprimé 358475

Même sans pc il continue a réalisé de bon cheat:)
Thanks
 

Dbzfun

Membre
May 9, 2013
39
0
211
Salut Don't Work Win8 64bits
Rien ne s'affiche .Pourtant y'a ecrit injection reussi .
J'utilise : itro injecteur
Pouvais vous me donnez un lien pour le faith injector svp sa fonctionnera peut-etre .
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
s'il vous plaît pourrez vous arrêter de faire des cheats sous forme de DLL, cela règlerais beaucoup de problèmes, notement le problème des fenêtres qui ne s'ouvrent pas...
 

lokfun100

Membre
Nov 6, 2013
15
0
422
J'ai juste une question, je sais pas si s n'arrive qu'à moi, mais pourquoi des fois, quand je suis dans le lobby d'une room et que je veux retourner dans le lobby principal, mon jeu crash? c'est un peu énervant, ceux qui peuvent m'aider merci. Et une autre question à part, si je voulais modifier les caractéristiques via cheat engine, pourquoi moi sa marche pas sa met met une erreur quand je veux ouvrir le processus? Merci et désolé pour le dérrangement.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Tout marchait bien, mais depuis que j'ai acheté un nouvel ordi (Passage du coup de windows 7 64bits à Windows 8.1 64bits) quand j'injecte le Dll, il n'y a rien qui apparait, si j'aurai su..
 
Status
Not open for further replies.