Aide Synopsis Private serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Syndra

Membre actif
Aug 7, 2013
148
0
141
ZzZzZzZz!!!!!!!!!!!!!!
o; je peut appelle je pense :D

---------- Message ajouté à 01h39 ---------- Le message précédent était à 01h38 ----------

donne moi le numeros a appeller

---------- Message ajouté à 01h49 ---------- Le message précédent était à 01h39 ----------

par contre je ne sais combien j'ai de credit met ont peut toujour essayer ;D
 
M

Membre supprimé 245833

Enorme projet ! Je pense que ce serveur va être géant !
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
je suis curieux de voire sa sa ne fais pas de doute que la team synopsis et loin d'étre des rigolo bref même si se Project et fais il sera privé ou public mai pour des personne trier sur le volé.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Je sais pas trop c'est quoi le pire avec ce "projet Synopsis"

Le fait que n'importe qui puisse faire la même chose que vous en se rendant sur le site de FagNet et en cherchant un peu, ou le fait que vous postiez des screenshots comme si c'était exceptionnel, genre "hey, regardez ce qu'on peut faire", alors qu'au final vous n'utilisez qu'un émulateur qu'on vous a gracieusement mis à disposition.

Devrais-je aussi mentionner le fait que vous parlez de dons ?
On arrive assez loin en terme d'illégalité, si les joueurs vous donnent de l'argent illégalement pour jouer sur votre serveur illégal.

Et puis celui de votre équipe qui est allé spammer de messages les gars chez Fagnet en leur demandant si ils pouvaient vous passer un "resource tool", ça m'a fait bien rire.

Enfin bon bref, bonne chance pour votre "projet".

Cordialement.
 
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Oui c'est moi, car un ressource tool ne se trouve pas comme sa, donc on peut compter sur des gens non ?
Et puis on fait des chose à coté, notre serveur à une protection qui est en cours de codage et un site complet, donc non on fait pas que prendre de l'ému, mais on peut pas réellement avancé sans outil de coté, donc on essaye de compter sur des gens sympa, et qui disent pas que les français se sentent supérieurs, ein .
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Ahah, tu verras bien, et spammer le staff, t'es juste en test, pas en staff, maintenant on peut se permettre de demandé quelque chose non? alors arréte de prendre la grosse tete , c'est assez énervant cette mentalité .
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Lumenia je suis désolé mais tu devrais baisser d'un ton et écouter Splinter car tout ce que tu fais tu le dois au personnes qui entour Splinter ( Fagnet ). Si tu veux un jour avoir le tool que tu veux tants il faut peut être commencer par sympathiser avec eux et non les spammer ou les provoquer...
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je ne les ai pas spammer, j'ai demandé, demandé c'est pas spammer ni provoqué, j'ai envoyé un mp ! faut pas déconné non plus il prend les français pour des sous-merde, et Splinter n'est pas haut placé dans fagnet, il n'a pas dev l'ému, donc bon, une demande et on voit ou va la mentalité .
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ahah, tu verras bien, et spammer le staff, t'es juste en test, pas en staff, maintenant on peut se permettre de demandé quelque chose non? alors arréte de prendre la grosse tete , c'est assez énervant cette mentalité .

Je n'ai pas pris la grosse tête.
C'est justement votre mentalité qui me gène.

Ne viens pas me dire qu'envoyer le même message à je-ne-sais combien de personnes différentes c'est normal. J'aurai dit la même chose, beta-tester ou pas.

Le truc, c'est que moi, le beta-tester hyper trop VIP, j'ai fait un truc tout a fait réservé aux VIP : j'ai lu le forum. Et on y comprends clairement que le "Resource Tool" est en développement et sera fourni au public en temps voulu.

S'il te plaît, je n'essaie ni de t'attaquer, ni de prendre qui que ce soit pour une "sous-merde". Je fais l'effort d'argumenter, te rabats pas sur des réponses comme "j'aime pas ta mentalité".
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Mais pourquoi tu m'enfonces sur un mp envoyé à des gens pouvant nous aidé? On a fait un ressource editor mais il n'est pour le moment capable que d'exporter, donc bon on demande si on pourrait nous aidé . Après si c'est non c'est non, mais ce n'est pas de l'harcélement, j'ai été clair sur ma demande, et poli . Et on m'a dit d'attendre, et bien j'ai répondue bonne journée. Je ne vois pas en quoi j'harcéle, c'est ce mot qui m'a mis en rogne, si je n'en ai pas ce n'est pas grave, j'attendrais, après j'ai rien contre toi, mais si tu prétends que j'harcéle le "staff" c'est assez énervant .
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
J'aime bien ta façon de parler Lumenia ^^ tu reste relax tout en t'enervant (Dur a expliquer ._.)
 

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
Bon bas on se calme c'est juste un serveur '-'
vous aller pas vous faire la guerre normalement vous devez vous aidez entre vous
et créer un serveur assez puissant et bien protéger pour que tout le monde puisse en profiter.
Sur ce salut.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Le problème c'est que comme les serv privés sont nouveaux, un partenariat va être difficile car la tout le monde veux tenter ca chance pour avoir le meilleur serveur.

Sinon on stop un peu la, on fait notre serveur point, qu'il ne plait pas a tout le monde c'est normal.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Preview du site:
14d8h.png
 
Status
Not open for further replies.