Aide Synopsis Private serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Le serveur tournera sur 4go de ram! No lag garantit ! Ouverture très bientôt histoire de vous soutenir pour la rentré , je lance un petit event , le serveur sera publié sur ce poste, les 20 premiers comptent obtiendront le set Master (girl ou mec au choix) Suivez nous toujours !
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
On dois creer un compte quand :O

---------- Message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent était à 00h54 ----------

Et si on est déja inscrit :)
 

DR3IT

Membre
Jul 12, 2013
43
0
131
Lumina c pour quand l'ouverture du serv environ ? si vous aver un date :) car si c pour biento genre 5 jour sa serai cool :P
 
Il aurais mieux fait de venir dans la synopsis team

c'était impossible car quand la synopsis était la il était séparer entre evil corp et la synopsis et du coup evil corp a été fermer car y'avais plus beaucoup de projet et de modérateur il était trop occuper et il restait la Synopsis qui avait encore beaucoup de projet et il sont toujours actif

donc on pouvait pas rejoindre la synopsis car on fessait déjà partie d'evil corp
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
c'était impossible car quand la synopsis était la il était séparer entre evil corp et la synopsis et du coup evil corp a été fermer car y'avais plus beaucoup de projet et de modérateur il était trop occuper et il restait la Synopsis qui avait encore beaucoup de projet et il sont toujours actif

donc on pouvait pas rejoindre la synopsis car on fessait déjà partie d'evil corp


Rien compris, XD
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Last edited:

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Si on a ce qui faut pour édité quand même une partie des ressources, pas toutes , mais une partie donc Hutigh à raison, ensuite tu as modifié des ressources, mais le card etc vient pas de toi, la map pareil, c'est quelque chose recup de l'offi, donc Hutigh à raison , tu as pas suivi un tuto sur le net, mais le tuto d'une personne nommé xDonut- , qui l'a fait pour toi, comme il t'as passé le ressource editor, pas plus compliqué
 

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
Si on a ce qui faut pour édité quand même une partie des ressources, pas toutes , mais une partie donc Hutigh à raison, ensuite tu as modifié des ressources, mais le card etc vient pas de toi, la map pareil, c'est quelque chose recup de l'offi, donc Hutigh à raison , tu as pas suivi un tuto sur le net, mais le tuto d'une personne nommé xDonut- , qui l'a fait pour toi, comme il t'as passé le ressource editor, pas plus compliqué

Aucun TuTo existe donc c'est fait par moi.
Mais pour ce qui est du Card Gun et des maps ce n'est pas de moi vue que c’était déjà dans s4 League mais un ressource editor est nécessaire pour faire sa.
Hors vous n'en avez pas et vous avez réussis 30 minutes après que j'ai réussis avoue sa fait réfléchir.

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

Prochainement je vait ajouté les items x-mas et les golden weap.
Je pense que 30 minutes après moi vous l'aurez mais avec une Intro Deadly :)
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Aucun TuTo existe donc c'est fait par moi.
Mais pour ce qui est du Card Gun et des maps ce n'est pas de moi vue que c’était déjà dans s4 League mais un ressource editor est nécessaire pour faire sa.
Hors vous n'en avez pas et vous avez réussis 30 minutes après que j'ai réussis avoue sa fait réfléchir.

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

Prochainement je vait ajouté les items x-mas et les golden weap.
Je pense que 30 minutes après moi vous l'aurez mais avec une Intro Deadly :)

"Un ressource editor"
Pitié, arrêtez de me faire rire.
Tu n'as rien créé, tu partages seulement le client de la Beta fermée de FagNet que Donut a fait fuiter et qui contient les maps et le Card Gun.

Donnez un peu de crédits aux gens qui vous permettent de vous la péter, vous ne créez rien, tout dans votre site comme votre serveur est pompé, de l'émulateur, au client, en passant par le site d'inscription.

Et arrêtez de foutre votre copyright débile partout, je pense pas que vous possédiez les droits sur le fond du site Alaplaya non plus.

Toutes les armes que vous prétendez "ajouter" sont juste une ligne à rajouter dans la base de données.

Alors continuez à profiter de l'ignorance de tout le monde pour que vos chevilles gonflent, ou revendiquez que votre serveur est juste un copy-pasta d'éléments déjà à disposition au public et soyez honnêtes.

Avec mon plus grand dégout,
Merci.
 
Last edited:

†Death†

Membre actif
Aug 14, 2013
435
0
141
27
"Un ressource editor"
Pitié, arrêtez de me faire rire.
Tu n'as rien créé, tu partages seulement le client de la Beta fermée de FagNet que Donut a fait fuiter et qui contient les maps et le Card Gun.

Donnez un peu de crédits aux gens qui vous permettent de vous la péter, vous ne créez rien, tout dans votre site comme votre serveur est pompé, de l'émulateur, au client, en passant par le site d'inscription.

Et arrêtez de foutre votre copyright débile partout, je pense pas que vous possédiez les droits sur le fond du site Alaplaya non plus.

Toutes les armes que vous prétendez "ajouter" sont juste une ligne à rajouter dans la base de données.

Alors continuez à profiter de l'ignorance de tout le monde pour que vos chevilles gonflent, ou revendiquez que votre serveur est juste un copy-pasta d'éléments déjà à disposition au public et soyez honnêtes.

Avec mon plus grand dégout,
Merci.


Hum tu parle de Alaplaya ?
Tu parle comme ci ton serveur était reconnus par celui ci.
On est tous les même je te signale.
Bref ne nous interdits pas des choses que toi même tu fait.
Lumenia m'a dit qu'il avait fait ça seul donc je le crois.
Et personne n'est aller sur ton serveur moisis pour leecher de la moisissure.
Et tu parle de l'ignorance des gens que je cite:
"Alors continuez à profiter de l'ignorance de tout le monde"
Tu te réponds toi même.
"vos chevilles gonflent"
Si tu pense tant que les français sont des débiles bha change de nationalité :lol:
Cordialement.
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Hum tu parle de Alaplaya ?
Tu parle comme ci ton serveur était reconnus par celui ci.
On est tous les même je te signale.
Bref ne nous interdits pas des choses que toi même tu fait.
Cordialement.

Quand est-ce que j'ai parlé d'interdiction ...
Certes mon serveur utilise le même émulateur que vous, normal, il n'en existe qu'un, mais la comparaison s'arrête là.

Tu n'as pas bien lu le reste du message apparemment.
 
Status
Not open for further replies.