Aide Synopsis Private serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Donc, ce soir il seras patcher ? Pourras tu éventuellement me le donner par MP,
s'il te plait ? Si tu est trop occupé, dis moi juste alors où le chercher, sinon bonne chance
à toi de le patcher ! :D
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Lumenia moyen de donner une heure histoire de pas avoir la suprise et pouvoir le test dès qu'il sort ?
 

93120

Membre actif
Oct 27, 2010
374
0
922
Ah oui ? :o

est si non juste un petite truck on aura des ap des le début du jeu ou non
est es que si on en a on pourra recharger si on a a plus voila :D
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Oui mais ma remarque c'était ils n'ont pas porté atteinte au fonctionnement du serveur ( du moins pas encore ) alors pourquoi les ban ?
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Le ban ip sera pour les petits trolleurs qui viendront sur notre serv , anti cheat ajouté à notre patcher, le temps d'upload sera la question , étant donné que j'ai cours demain je pourrais surement pas resté assez tard pour upload , le serveur ouvrira soit ce soir, soit demain !
Mais soyez sans craintes, un event arrivera demain en debut d'aprem pour les premiers arrivés
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Avoir embêté la syno donc être privé de leur serveur c'est un peu bizarre ^^

Mais bon ensuite ils ont peut être pas envie d'avoir certaines personnes sur leurs serveur ( ce qui est compréhensible après tout )
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Une personne ayant la même syllabe que dans ton pseudo , dérivé d'un nom d'animal .
Après la blackliste ne sera pas pour les gens qui ont pas forcément un bon orthographe, ce qu'on veut c'est que vous vous amusiez, mais pour les gens immature, incapable d'avoir du respect envers d'autre personne elle sera ouverte à leur ip .

Bref, voici un petit screen les amis :

1378231970-capture.png
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Une personne ayant la même syllabe que dans ton pseudo , dérivé d'un nom d'animal .
Après la blackliste ne sera pas pour les gens qui ont pas forcément un bon orthographe, ce qu'on veut c'est que vous vous amusiez, mais pour les gens immature, incapable d'avoir du respect envers d'autre personne elle sera ouverte à leur ip .

Bref, voici un petit screen les amis :

1378231970-capture.png


Pas mal mais est-ce qu'il y aura un systeme de mise a jour ou, il faudra tout re-téléchargez a chaque fois?
 
Status
Not open for further replies.