[Synopsis] ShopHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hmongkaka

Membre
Aug 23, 2012
5
0
901
31
Salut, excuse moi j'arrive pas utilisé ton shop hack en windows8 est-ce normal ? quand sélectionne "ForcePack" et que j'appuye sur ''Change'' mes armes reste toujours a Attaque+1%
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
faut se mettre dans la boutique en arme pour changer arme load selectionne force park change enjoy
 

yahooone

Nouveau membre
Sep 5, 2013
2
0
121
salut
J ai essayer ce hack
J ai mis 100%pen
ça a bien fonctionner toutes mes arme avais plus 100%pen
Mais je suis rentré sur une partie et le jeu crash a chaque fois
Si quelqu un sait pourquoi ça me fait sa merci de me le dire bye
 

Deart_HW

Membre actif
Apr 14, 2013
307
0
922
'In The Korea , on Séoul.'
Pour éviter ça yahoone achète un équipement par un et puis directement après que tu l'ai acheté tu clique vite sur la fenêtre du trainer pour ensuite cliquet sur 'Restore' comme ça t'évitera de trop crash ton S4 League.
 

hmongkaka

Membre
Aug 23, 2012
5
0
901
31
C'est bon le hack marche j'avais fais une fausse manipulation la dernière fois Merci pour ce hack shop Astro :D !!!
 

Elerioss

Nouveau membre
Sep 4, 2013
4
0
126
26
Un petit merci, seul probleme (Qui selon moi est normal n'ayant pas de BP) quand je load les 11 % atk + quelque autre truc en hp/sp il detecte avant que je puisse lancer de partie. Est-ce que avec des valeurs plus petite ça ne detecte pas? A voir.
 
Last edited:

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
Astro est-ce que tu pourrais m’apprendre a programmer genre faire des bot des cheat etc car j'ai vraiment très envie de faire mais je ne sais pas comment
 

[U]tØpïA#

Membre actif
Aug 11, 2013
169
0
141
Si tu essaye tout seul au début et que tu y arrive pas demande de l'aide
Mais surtout c'est essayer pour voir où tu coinces
 

vulbis

Membre actif
Feb 14, 2011
132
0
441
33
Salut
J'ai un problème lorsque je clique sur load a la fin du chargement j'ai 0 Results. Aurai tu une solution.
Merci
 

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Hmmm tu a bien fait load pour chaque étiquette ? Car si tu fait load sur Weapond alor sa sera que pour les Weapon faut faire load sur toute les étiquette que tu veut :)
 

-[G]host-

Nouveau membre
Aug 20, 2013
2
0
126
Salut mec j’espère que tu trouver une solution pour m'aider.

Sa me met sa quand je clique sur Load: "Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez continuer. l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur Quitter. l'application va s'arrêter immédiatement.

L'index se trouve en dehors des limites du tableau"

PS:J'suis sur 32 bits Vista


J'ai le même problème donc j'aimerait si possible que tu met lien pour trouver un prodler ou un système pour le faire fonctionner merci. Joli présentation aussi.
 

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
ses quoi le site du zero je suis debutant je voudrais plutôt quand je disais aide un tuto qui explique bien la base
 
Status
Not open for further replies.