[Synopsis] ShopHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
pk la hack se lance met la navigation vers la page na pas pu etre efectuer ya marquer è_è ( win 7 64 bits)
 
Last edited:

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
quelqun peut repondre a ma question pourquoi la page internette ( la ou on doit passer l anonce) ne marche pas et donc je peut pas lancer le hack ' la page internette neut peut pas etre lancer ect ..'
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
T'attend 5s avant de passer l'anonce ensuite clique sr continuer et sais bon
 

C13m3n7

Membre
Jan 13, 2012
30
0
431
Problème (je ne peux pas faire plus concret).

Hmmm, j'ai un problème (oui, on vous le dit souvent =x ) : Je peux bien changer les valeurs, mais S4 League crash à l'entrée en partie. C'est-à-dire, eh bien... le client se ferme, tout simplement.

Pour info, j'essaie de mettre un enchantement "Ajouter chargeur +1" à une arme de lancer (ID : 3208613001). Mais ça n'a pas l'air de plaire à mon ordinateur ^^'

Je suis sur Win7 64 bits, et les autres cheats fonctionnent en général sans problème. Quelqu'un pourrait-il me tendre une main secourable ?

Merci d'avance, peu importe votre réponse,
C13m3n7.

P-S : Merci d'en faire autant pour la communauté ingrate de ce jeu, Astro !
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Hmmm, j'ai un problème (oui, on vous le dit souvent =x ) : Je peux bien changer les valeurs, mais S4 League crash à l'entrée en partie. C'est-à-dire, eh bien... le client se ferme, tout simplement.

Pour info, j'essaie de mettre un enchantement "Ajouter chargeur +1" à une arme de lancer (ID : 3208613001). Mais ça n'a pas l'air de plaire à mon ordinateur ^^'

Je suis sur Win7 64 bits, et les autres cheats fonctionnent en général sans problème. Quelqu'un pourrait-il me tendre une main secourable ?

Merci d'avance, peu importe votre réponse,
C13m3n7.

P-S : Merci d'en faire autant pour la communauté ingrate de ce jeu, Astro !

C'est normal, tu essai de mettre un enchant sur les stats, donc ca crash :/ on peux pas mettre d'enchant en stat. Mais je vais essayer de faire un enchantchanger.

Sinon de rien
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
73
Slt , astro j'ai besoin d'aide pour ton ' shops hack ' je n'arrives pas a l'utiliser .
Comment je l'utilise : donc je lance s4 league jme co je lance le cheat en admin ,
et après je clic sur load et je click sur litem et appuis sur force pack et changer ,
et sa me bock le cheat !
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Slt , astro j'ai besoin d'aide pour ton ' shops hack ' je n'arrives pas a l'utiliser .
Comment je l'utilise : donc je lance s4 league jme co je lance le cheat en admin ,
et après je clic sur load et je click sur litem et appuis sur force pack et changer ,
et sa me bock le cheat !

Ah ? Système d'exploitation ?

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

Un grand merci c'est tout ce que j'ai a dire x)

De rien :)
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
73
Win 7 64 / 32 je c plus je pense que c 64 ' chui nule en informatique '

---------- Message ajouté à 23h48 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------

Ou sinon fais moi un autre tuto plus opti pcq j'ai pas trop pigé
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
73
Okei supers géant merci xDD
Elle sortira quand ?


---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h50 ----------

lgantil se astro
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
73
OU ATTT ta skype ?
partage d'écran :O

---------- Message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------

Je t'es ajouter accepte moi tu pourras enlever tout de suite après si tu le souhaite .
 
Status
Not open for further replies.