[Synopsis] ShopHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

axio

Membre
Apr 9, 2013
88
0
206
Quand je clique sur le téléchargement sur l'hébergeur méga, le chargement est bloqué. Comment je dois-faire ? Merci d'avance !
 

maxo62

Membre
Mar 16, 2010
80
0
566
On peux mettre l'id de l'unique booster sur le fake shop ou j'me trempe et c'est l'id mana ? :s ckoi l'id de l'unique aussi enft ?
 

GwendalxD

Membre
May 22, 2011
46
0
431
J'ai un problème quand j'ai changé les stats des armes ou autre et que je veux lancé une partie sa me quitte s4 ? Une solution merci . :)
 

johnc15

Membre
Oct 14, 2010
25
0
902
Je faiiis tous comme le tutoriel, mais après avoir cliquer sur "Changed", met stats ne change paas du touut.Help plz
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Work toujours ( Wind7 x64 ) mais petit problème ( je ne sais pas si je le seul concerner ) plus les patch s'accumule , + d"item finisse avec la valeur [ Not found ] , peut importe la valeur .
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Astro , moi y'en a en not found , et les autres en forcepack quand je buy sa me met : " vous n'avez pas reussi a acheter l'item 1 "
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Astro, dans une prochaine update je te conseillerais d'ajouter une option :

Valeur de base : [Non définie] -> Valeur changer : [Non définie]
Ce que je veux dire c'est, en gros, au lieu de cocher un petit rond, on pourrait écrire la valeur par nous même, c'est assez utile notamment pour les enchantements (Jauge MP (les trucs qui coûtent 2,000 PEN -> MP +10000 (Chaser Chance+10000)

Mais, merci tout de même il marche depuis un certain temps et c'est super :)) !!
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Astro, dans une prochaine update je te conseillerais d'ajouter une option :

Valeur de base : [Non définie] -> Valeur changer : [Non définie]
Ce que je veux dire c'est, en gros, au lieu de cocher un petit rond, on pourrait écrire la valeur par nous même, c'est assez utile notamment pour les enchantements (Jauge MP (les trucs qui coûtent 2,000 PEN -> MP +10000 (Chaser Chance+10000)

Mais, merci tout de même il marche depuis un certain temps et c'est super :)) !!

La fonction other sert a mettre l'ID de l'effet voulu.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non je sais, mais je ne te parle pas de ça.
En fait ce que je veux dire c'est la valeur initiale on l'a choisit nous même, au lieu qu'elle soit définie (par exemple quand on fait "Load" dans l'onglet "Weapon", on Load que les Armes Attaque+1%, de même pour les tête etc...) Et de ce fait on ne peut pas CHOISIR l'effet de BASE que l'on veut changer (si tu m'as compris).
Enfin après c'est à toi de voir si tu peux (et si tu veux) mettre un nouvel onglet qui servirait à ça.
En gros ça donnerait ça :

Valeur de [BASE] : [] changé en : Valeur [MODIFIEE] : []
([]= Endroit où mettre notre valeur)
Et, une fois les valeurs mises, on ferait "CHANGE" et bim, on a notre effet changer.
Si tu n'as pas compris l'utilité je vais te dire :
C'est, par exemple si quelqu'un veut changer ce que régénère la jauge de MP en Chaser Chance +10000 (Pour que cette dernière régénère 10,000 MP et non 100) ou autre ...
Après, comme je te l'ai dis c'est à toi de voir, sur ce, moi j'y vais, good night !
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Non je sais, mais je ne te parle pas de ça.
En fait ce que je veux dire c'est la valeur initiale on l'a choisit nous même, au lieu qu'elle soit définie (par exemple quand on fait "Load" dans l'onglet "Weapon", on Load que les Armes Attaque+1%, de même pour les tête etc...) Et de ce fait on ne peut pas CHOISIR l'effet de BASE que l'on veut changer (si tu m'as compris).
Enfin après c'est à toi de voir si tu peux (et si tu veux) mettre un nouvel onglet qui servirait à ça.
En gros ça donnerait ça :

Valeur de [BASE] : [] changé en : Valeur [MODIFIEE] : []
([]= Endroit où mettre notre valeur)
Et, une fois les valeurs mises, on ferait "CHANGE" et bim, on a notre effet changer.
Si tu n'as pas compris l'utilité je vais te dire :
C'est, par exemple si quelqu'un veut changer ce que régénère la jauge de MP en Chaser Chance +10000 (Pour que cette dernière régénère 10,000 MP et non 100) ou autre ...
Après, comme je te l'ai dis c'est à toi de voir, sur ce, moi j'y vais, good night !

Ouais, c'est utile, je suis assez d'accord. Après vérification, "Tu n'as pas réussi à acheter l'item 1" apparaît sur chaque item du shop chez moi, non plus sur les vestes uniquement.
 
Last edited:

Skater_ban

Membre
Mar 29, 2012
21
0
306
Salut,

"Tu n'as pas réussi à acheter l'item 1" de même pour moi :(

J'espère que tu vas réussir à régler ce bug dû à la nouvelle MAJ ! :) En tout cas, tout marche, mis à pars l'achat comme je le re-cite.

Bon boulot et un très grand Merci !!! :) Tu fais du très bon boulot
 

TrollX

Nouveau membre
Oct 5, 2013
3
0
121
Bonjour/Bonsoir Tout d'abbord je voudrais remercier la Synopsis Team pour sont exellent travaille ^^ Un tres grand merci. Je voudrais demander a la Synopsis Team si vous voulez vien mettre un Attack +10% si possible dans votre Shop Hack section weapons, Je sais que c'est pas quelque chose de tres petit que je demande mais S'il vous plait pouvais vous le mettre? :(
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

TrollX

Nouveau membre
Oct 5, 2013
3
0
121
Seriuesement? Si oui pourrais tu me donner une date de la modification du cheat et si tu sais d'avance quand le poster? Mais Merci beaucoup Moi aussi je tombe amoureux XD
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
Astro aussi si tu pourrais régler le problème du " tu ne peut pas acheter l'item 1 " sa serais pas mal , merci d'avance.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bah je vais voir aussi. Récap de ce qui sera surement dans la prochaine maj:
Code:
-Corriger le "Not Found"
-Corriger le "Erreur 1"
-Ajout attaque +10% pour les armes
 
Status
Not open for further replies.