[Synopsis]Teleport Manager (Astro)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Sa change un peux du tp de Olympus :) mes je voudrait savoir si on peut faire notre liste de tp et métre le tp automatique pour qu'il nous tp aux endroit de notre liste :)
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Hum super, merci bien ! ;o Une autre question même si je vais le teste et voir, peut t'on changer les postions enregistrer enfin les nom des map et leurs valeurs (en gros tout de st2 en premier et tout) dans la liste elle même (car les nouvelles valeurs sont mise en bas automatiquement je supose ?). Pour se faire une liste bien ordonner de chaque map ;o Ou au moins un trie par nom de fichier Car avec Olympus, j'aurais bien voulut le faire, mais a part utiliser les datas et les modifiers sur chaque fichiers donc assez long, je n'ai pas réussi :c
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Hum super, merci bien ! ;o Une autre question même si je vais le teste et voir, peut t'on changer les postions enregistrer enfin les nom des map et leurs valeurs (en gros tout de st2 en premier et tout) dans la liste elle même (car les nouvelles valeurs sont mise en bas automatiquement je supose ?). Pour se faire une liste bien ordonner de chaque map ;o Ou au moins un trie par nom de fichier Car avec Olympus, j'aurais bien voulut le faire, mais a part utiliser les datas et les modifiers sur chaque fichiers donc assez long, je n'ai pas réussi :c

Alors je peux pas permettre de changer la liste par défaut, mais ce que je vais essayer de faire c'est une possibilité de tri par map.
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Oui c'est se que je voulais dire, je te demander pas changer la liste mais au moins, pouvoir trier par ordre alphabétique ou juste par déplacer l'ordre des maps qu'on a enregistrer nous ;o Car quand tu a enregistrer un bon nombre de valeurs c'est chiant d'avoir des valeurs par exemple de la map Alice en haut et tout en bas de la liste, enfin, si tu voie se que je veux dire ;o
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
La Team synopsis sa vous dirai pas de prendre des vaccs Mdr vous travailler hyper bien et boucoups trop Bref Gg
et merci pour le partage :)
 

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
Vous êtes les meilleurs mais la il y'a un problème ou moment ou je veux passer l'annoce y'a une autre s chose qui sort et qui cookie not enable ou un truc du genre avec du texte mais on vois pas très bien on voit que adobe flash Player mais mon adobe il est a jour je ne sais pas pourquoi sa fait sa Helppp
 

kihpxee

Membre Banni
Jan 26, 2013
55
0
206
73
SUPERD mes j'aimerais s'avoir comment se tp au fumbi puis td direct svp si sa serez possible
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Vous êtes les meilleurs mais la il y'a un problème ou moment ou je veux passer l'annoce y'a une autre s chose qui sort et qui cookie not enable ou un truc du genre avec du texte mais on vois pas très bien on voit que adobe flash Player mais mon adobe il est a jour je ne sais pas pourquoi sa fait sa Helppp

Tu dois avoir désactivé les cookies sur Internet Explorer, réactive les ca devrait marcher
 

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
Tu dois avoir désactivé les cookies sur Internet Explorer, réactive les ca devrait marcher



mais je n'ai jamsais utilise internet explorer j’utilise tout le temps google chrom
 
Status
Not open for further replies.