[Synopsis]Teleport Manager (Astro)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

joliot93

Membre
Oct 31, 2011
35
0
432
Qui peut m'aider ?
Il me faut mot de passe & ID de conéxion

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

Je mais, mais cordonée de CG3 .. Mais rien du tous..
 

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
Pour les 32bit, et ceux qui ne peu detecté S4 faire ceci :


Télécharger Proddller dans la liste des trainer/utilitaire/bypass .

Ensuite demarré S4

Quand S4 vous demandera de mettre vos ID pour pourvoir vous connecté, lancé proddller.

Attendez que proddller affiche tout les processeur en cours, Cliqué sur hooked
(tout en bas) ensuite, Selectionné Comme processeur HGWC et attendé...
5s plus tard normalement a droite il y aura plusieur choses, cliqué sur un des ligne et faite clique droit hooked All Et normalement c bon Il y aura comme nouveau processeurs,

S4CLIENT ET XTRAPS

J'espere ne pas m'etre trompé ^^


Et pour ceux qui n'arrive pas a ce conecté, ouvrir le tp manager avant d'ouvrir S4.
 

ZaZdu59

Nouveau membre
Sep 3, 2013
1
0
121
J'ai un probleme : Quand j'utilise le TP manager , Que se passe-t-il ?

Je l'exécute en admin , tranquille... ET BAM ..

Quand j'essaie de me connecté , sa répond pas :3

Merci de me répondre au + vite (Je comprend rien au Prodller , mais y'a pas b'soin d'sa.)

Cordialement , ZaZdu59.
 

hocquellet

Membre
Sep 23, 2012
36
0
306
Astropilot pk j'ai pas acces aux truc perso ?
DANS Le tp si on pourai tp des gens que de la salle sa serai bien
 

hocquellet

Membre
Sep 23, 2012
36
0
306
moi je use le cheat comme sa j'ai du desactive norton pour telecharger car il supprime
est pour le lance apres je peut reactive une fois lance
est pk j'ai pas acces aux truc perso ect sous les cordonne a enregistre
 

--Tobi--

Membre
Feb 27, 2013
35
0
211
Bonjour ce cheat fonctionne très bien sous Win 7x32bits,le seul problème et qu'il faudrait mettre une option pour qu'il reste sur l'écran et bien sur le rendre le plus petit possible.
Bravo et continuer pour votre travail formidable.
 

KevinRod

Membre
May 2, 2013
27
0
206
sa ma l'air de fonctionner je test...

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

bon bah fonctionne pas, s4 non reconnu par le cheat...
et comme tout les Synopsis pour moi sa dit que le ficher est indésirable
donc Pham PH car trop de poste de teleport manager...
excuse moi :/ mais la...
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
sa ma l'air de fonctionner je test...

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

bon bah fonctionne pas, s4 non reconnu par le cheat...
et comme tout les Synopsis pour moi sa dit que le ficher est indésirable
donc Pham PH car trop de poste de teleport manager...
excuse moi :/ mais la...

Quand t'aura finit de dire n'importe quoi, utilise ce logiciel pour que S4 apparaisse: http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/prodller-142287/
 

--Tobi--

Membre
Feb 27, 2013
35
0
211
Bonjour pour que le cheat fonctionne lancer S4 League en premier puis pendant le chargement lance Prodller,Taper vos identifiants et mot de passe et faite apparaitre S4Client.exe ensuite lancer Synopsis Teleport Manager (Astro) et normalement cela devrait fonctionner.

Fonctionne sous Windows7 32xbits et encore merci du partage :)
 

--Tobi--

Membre
Feb 27, 2013
35
0
211
C'était pour dire au autre que ce cheat fonctionne parfaitement Adhese.Sinon je sais qu'il fonctionne :).
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Moi j'ai b'soins du prodller le problème c'est qu'il ce télécharge sous un format bizarre: QuickQu'zip ou un truc du genre :hein: ,ce qui le rend inutilisable. :pleurer:
Quequ'un peut m'aider :svp: ?
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
il faudrait mètre un tuto plus préci car pour ma première foi avec tous les code j'ai galéré donc pour ceux qui n'ont jamais use de téléport manager et ben je dit hommage

1 minute de silence pour ceux qui ont fumé de la tête

---------- Message ajouté à 21h10 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

Moi j'ai b'soins du prodller le problème c'est qu'il ce télécharge sous un format bizarre: QuickQu'zip ou un truc du genre ,ce qui le rend inutilisable.
Quequ'un peut m'aider ?

tu as winrar?
 

--Tobi--

Membre
Feb 27, 2013
35
0
211
Bonjour Youpiwhoo si tu veux je peut te passer les liens qu'il te manque pour Winrar,7-zip (que j'utilise actuellement) et bien-sur Prodller.

Winrar:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7-zip:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prodller:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila normalement avec cela tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Je peut t'assurer qu'il n'y a pas de virus et je ferais un tutoriel un peu plus détaillé.
Et pour les modérateurs si je me suis trompé n’hésiter pas à me le signaler,sur ce à bientôt.
 
Status
Not open for further replies.