Système de messages personnalisés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Nous avons ajouté un système de message personnalisé comme vous pouvez le voir au dessus de ce message.
Cet outil est gratuit et illimité pour les Membres d'Honneur et plus, sinon cela coûte un allopass. Ce dernier sera valable pour 2 messages perso.

Le système est en phase bêta, il est possible que vous rencontriez des bugs, veuillez dans ce cas SVP les signaler au plus vite sur ce sujet.

Cordialement.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Y'a un truc qui serait pas mal, c'est que nous, en tant que modérateurs pouvons supprimé certains messages. Car des gens n'hésiterons pas à payer pour poster le lien de leurs virus ;).
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
ça fonctionne, mais je pense qu'ajouter un "bloqueur" pour limiter à un message par jours serait très utiles car on peux spamme très facilement
 
I

imadoooooo

Merci ce système est très pratique ;)

Encore quelque petit problèmes : je ne sais pas si sa vient juste de moi mais les liens ne sont pas cliquable, et sa serait sympa d’arrêter le mouvement de la barre quand on passe le curseur dessus ;)
 
Last edited by a moderator:

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Très très utile comme concept.
Mais les premiers messages, eux ne sont pas très..vous voyez?:noel:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Oh mon dieu , ce système épique , je me connecte , je me fais troller par un message :

Par Y0ukix À 23:52:46 : Celui qui lit se message est un boulet. Owned ? ~

:mdr1:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Pourquoi créer une barre assez gênante, avec des liens très durs à copier qui défilent de partout et du troll plus que présent ?
Pour ma part je l'ai caché mais pour ce qui aimeront le système, c'est une bonne initiative
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sauf que c'est fait avec la balise marquee, vive l'accésibilité que ça va être si on le mets "en pause"
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
A force de marquer de la merde on va forcément sanctionner. Donc le troll bidesque, à éviter ;).
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Et alors ? Atta tu te fous de moi ? T'as trois pov' lignes de codes à rentrer s'pas la mort... u_U'

Code:
<marquee id="marqueeg"direction="up" scrollamount="4" [B]onmouseout="this.start()" onmouseover="this.stop()"[/B]></marquee>
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
C'est super ce petit système de dédi et bien cool qu'on est un avantage en tant que MH :)
Par contre, faudrait ralentir la vitesse de défilement, et faudrait que si on passe la souris sur la barre de dédi que le défilement s'arrête de sorte à mieux lire.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Genre tu me prends en exemple t 1 fou toi nan ?

+ c'étais pas du spam j'avais lu leur message.

Elle est bien ma blague sinon nan ?
 
Status
Not open for further replies.