Télecharger des musiques clip vidéos daylimotion youtube ect ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haycii

Membre
Jul 17, 2012
74
0
211
34
Bonjour Bonsoir

Définition du petit logiciel : Real Player comprend le dernier lecteur multimédia, un Jukebox musical et un navigateur intégré permettant d'écouter les formats multimédia les plus courant sur le Web.
La suite comprend un lecteur audio étonnant, multi-canaux, avec la possibilité de créer des listes de lecture, etc.
Le navigateur intégré à Real Player rend l'exploration du Web très facile.

Donc vous avez bien compris que sa sert a télecharger audio vidéos ect ...



Voila le lien de ce logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et pour ce qu'il veulent le tuto le voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Avec permission de poster cette vidéo par l'auteur ! )


Voila j’espère que vous serrait heureux d'utiliser ce logiciel franchement je les test il et super facile le web va vite et pour télécharger vos fichier vidéo , audio c'est génial !
 

Haycii

Membre
Jul 17, 2012
74
0
211
34
Si personnes n'a besoin de ce logiciel je devrait peut-être supprimé cette article ?
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Non, ne le supprime pas =P
Après tout, si tu aides ne serais-ce qu'une seule personne, ton poste sera largement rentabilisé ^^
 

Haycii

Membre
Jul 17, 2012
74
0
211
34
A ba merci à vous , vous inquiétez pas je vous sort plusieurs tuto dans pas longtemps sur des petit logiciel simple et facile !
 
Status
Not open for further replies.