T.T Cheat Alpha UPDATED

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
UPDATED

STATUT : UNDETECTED 30/07/2015


Pour ceux qui ont des problèmes pour lancer le cheat/en cas de crash du jeu, veillez à :

- Lancer CSGO en ADMIN
(allez dans votre dossier Steam/Steamapp/Common/Counter Strike Global-Offensive et cherchez "csgo.exe", faîtes cliques droit, propriétés, compatibilité & cochez "exécuter ce programme en tant qu'administrateur)

- Pareil pour le cheat

- Pensez à ajouter le cheat aux exceptions de votre antivirus

- Passez de Plein écran à Plein écran-Fenêtré

- Installez Microsoft Visual Studio :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


A noter qu'il y a apparemment quelques problèmes avec Windows 10




Fonctions :

Visuals

Crosshair - Ça fait apparaître une petite croix en guise de viseur

Team mates - ca va affecter les alliés pour les fonctions suivantes (si désactivé vous ne verrez pas vos alliés avec les fonctions énoncés en dessous)

ESP Boxes - Une boites rouge apparaît autours des ennemis (même a travers les murs) bleu si c'est un alliés mais uniquement si la case Team mates est coché

Draw head - Un petit cercle apparaît sur la tête des ennemis

Bones - meme principe avec le reste du corps ( ça fait un squelette)

Snap Lines - Une droite est relié de vous a l'ennemi (ça permet de voir ou sont les ennemis au niveau direction)

Health - Le nombre de points de vies apparaîtra en base du joueurs

Distance - la distance qui vous sépare du joueur apparaîtra

Weapon - le nom de l'arme du joueur est indiqués a coté de lui

Name - Le nom du joueur y est indiqué

Bomb position - vous verrez en permanences ou se situe la bombe

Grenade position - lorsque un grenade est lancée vous verrez ou elle se trouve et qu'elle genre de grenade c'est

Droped weapons position- vous indique la position des armes a terres ainsi que les grenades

Draw recoil crosshair - un petit cercle apparaît au niveau du viseur il sert a indiquer ou les balles partent vraiment et donc de contrôler de manière optimale le recul



Radar

Active - Active le radar

Size - taille du radar

Range - portée du radar

Recoil

rcs(recoil)
Active - Active le contrôleur de recul

Sleep time(MS) - correspond en ms le nombre de temps que le contrôleur se met en pose



Triggerbot

Active - active le triggerbot (tire a chaque fois que le viseur est sur un ennemi)

On hotkey press - Est actif uniquement quand la touche est enfoncée

Shoot only on head - ne tire uniquement si le viseur est sur la tête de l'ennemi

Sniper mode - ne tire que quand on scope

HotKey - bouton lequel enfoncer pour la fonction On Hotkey Press

Delay Time(MS) - Temps en ms avant que le triggerbot tire

Shooting Time(MS) - Combien de temps tirer quand le viseur est passer sur l'ennemi en ms

Break time - temps de pause après chaque séquence de tir

On lose target shooting time(MS) - temps de tir après que la cible soit été perdu ( mort ou caché )

Max punch - correspond a travers le nombre de couches dans lesquelles le triggerbot peut tirer



Aimbot

Draw FOV - un disque vert apparaît et vous indique la zone dans la quel l'aimbot fonctionne

Focus closest to crosshair - le aimbot va viser le joueur le plus proche du viseur

Focus closest to player - vise le joueur le plus proche de vous a 360°

Dont lock next player - ne se verrouillera pas immédiatement sur le prochain joueur

Focus only spotted - peut être déclenché que si le joueur est visible

Use "Rage" aim system - si vous êtes vraiment pas content et que vous voulez tuer tout le monde mais vac ban inc

Random moves Unstable - mouvement aléatoires/instables (genre t as une nouvelle souris et tu es pas habitué )

Stop random moves when shooting - quand tu tires les mouvement aléatoires s arrêtent

Sleep time(MS)- temps de pause entre chaque clic

Hotkey - bouton pour activer l'aimbot

Aim Bone - zone sur laquelle l'aimbot va viser

FOV - taille du disque vert

Predic movement - taux de prediction des mouvements

Boost speed - accélération de mouvement



Misc

BunnyHop(set le jump avec le click 3 mais fonctionnera avec la barre d espace)



Overclock

Taux de rafraichissement ,je conseille de ne pas toucher si vous ne connaissez pas)

JE VOUS PARTAGE AUSSI LA "CONFIG" QUE J'UTILISE POUR LE CHEAT (à mettre dans le dossier où est votre cheat)


! HAVE FUN !

:bye:

"Cheat by @Koelion", du forum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • T_T.rar
    142.2 KB · Views: 123
Last edited:

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Last edited:

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Je n'y arrive pas non plus :c
Euuuh vous avez lancé le jeu en admin? Plein ecran fenêtré ?
C'est quoi qui ne fonctionne pas les gars? Il s'ouvre pas quand vous appuyez sur Suppr?
Il s'ouvre mais ne fonctionne pas ?

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------

Essayez de cocher ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En mettant le Windows que vous avez bien évidemment

Personnellement, en lançant LE JEU & LE CHEAT en admins, en mettant en mode de compatibilité pour windows 8 (parce que j'ai le 8), il marche !

---------- Message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent était à 23h01 ----------

Même si vous pensez déjà l'avoir, installez ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1- Puis redémarrez votre PC,

2- Mettez le mode de compatibilité dans "clique droit sur le cheat/Propriétés/Compatibilité et cochez ça Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, en mettant votre windows,

3- Lancez le jeu EN ADMIN,

4- Une fois au menu principale, lancez le cheat EN ADMIN,

5- Les propriétés doivent être comme ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et dites moi si ça marche ... :rolling:
 
Last edited:

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
ça marche bien merci! mais l'esp box fait un peu des siennes et le glow ne marche que dans les game contres les bots (ou les serveur, mais pas en compet,ocassionel..ect)
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
J'ai lu merci ^^
Mais le probleme reste (ou plutot est un peu différent >> le glow marche aléatoirement.. des round il marche, des fois pas.. a une certaine distance il marche, distance wtf d'ailleurs, certain ennemies sont tres loin je peut les voir, d'autre bien plus proche le glow ne marche pas..)

D'ailleurs a tu une solution pour le triggerbot qui saccade? dans ton autre cheat quand on mettait un full, le triggerbot ne 'coupait' pas le full en pleine action : J'explique > En plein combat quand je full un mec et que je control mon aim pour le recul mon viseur peut ne plus être sur la cible, et vu que c'est le triggerbot qui a commencer a tirer pour moi, des que je ne suis plus sur la cible ça arrete de tirer.. c'est vraiment désagréable et en plus d'être assez spotted, ça ma tué plusieurs fois.

Comment réglé ce soucis stp?

---------- Message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent était à 08h38 ----------

nouveau probleme avec l'esp box+glow > Ne marche que quand on voit quelqun, comme si il y avait une option caché régler sur "visible only" pour l'esp et le glow ensuite ça reste 1 a 2 seconde et le glow et l'esp disparaisse.. vraiment bizarre il y a quelque heure ça me faisait pas ça
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
J'ai lu merci ^^
Mais le probleme reste (ou plutot est un peu différent >> le glow marche aléatoirement.. des round il marche, des fois pas.. a une certaine distance il marche, distance wtf d'ailleurs, certain ennemies sont tres loin je peut les voir, d'autre bien plus proche le glow ne marche pas..)

D'ailleurs a tu une solution pour le triggerbot qui saccade? dans ton autre cheat quand on mettait un full, le triggerbot ne 'coupait' pas le full en pleine action : J'explique > En plein combat quand je full un mec et que je control mon aim pour le recul mon viseur peut ne plus être sur la cible, et vu que c'est le triggerbot qui a commencer a tirer pour moi, des que je ne suis plus sur la cible ça arrete de tirer.. c'est vraiment désagréable et en plus d'être assez spotted, ça ma tué plusieurs fois.

Comment réglé ce soucis stp?

---------- Message ajouté à 09h47 ---------- Le message précédent était à 08h38 ----------

nouveau probleme avec l'esp box+glow > Ne marche que quand on voit quelqun, comme si il y avait une option caché régler sur "visible only" pour l'esp et le glow ensuite ça reste 1 a 2 seconde et le glow et l'esp disparaisse.. vraiment bizarre il y a quelque heure ça me faisait pas ça
Perso je n'utilise pas l'ESP BOX, donc je ne peux te parler que du Glow.

Pour ma part, il marche!

Ensuite pour le trigger, je te conseil de ne pas l'utiliser mais plutôt d'utiliser l'AIMBOT.
Car vu que le Triggerbot tire quand tu mets ton viseur sur le mec, bah si tu essayes de combler le recul, il arrêtera de tirer! Enfaite perso a ta place j'utiliserai le triggger juste pour le sniper.


Pour tous les bugs qu'il y a, j'ai bien peur qu'enfaite ce soit le mec qui l'ai mal codé ...
Mais normalement si vous suivez TOUT ce que j'ai dis, ça marche ...... !
 

kiol27

Membre Banni
Jul 8, 2015
9
0
61
29
pourquoi quand je télécharge le exe et après je m est exécuté il y a media player qui s'ouvre et le chat ne fonctionne pas ?
 

Rockstar14

Nouveau membre
Jan 19, 2013
2
0
911
BONSOIR tous le monde moi j'ai un soucis il se lance parfaitement quand j'appuie sur "SUPPR" mais apres pour les activés ou faut il appuyer ?
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
et ensuite tu fait Load quand tu le relance ! :P

---------- Message ajouté à 04h44 ---------- Le message précédent était à 02h21 ----------

Je rajoute aux future cheater de NE JAMAIT utiliser le aimbot,
comme pour presque tout les aimbots qui sont coder sur la base de l'aimlock c'est tres tres tres griller, surtout quand le cheat bug et a un petit peu du mal sur les mouvement tres rapide, en gros l'aimbot vous "lock" la tête de votre adversaire (ou ce que vous avez choisi de viser dans le menu) et tant que votre adversaire ou vous n'est pas mort il continue de viser et tirer (a moins que vous ne "cancel" le aimbot avec un mouvement rapide de souris ou un changement d'arme), du coup des fois quand par magie votre cible ne meurt pas ou que par malchance vos balles ne l'ont pas toucher, le aimbot continue et du coup au lieu d'instant kill un mec ou l'aimbot est vraiment pas facile a detecter, là sa devient griller..

malheureusement ça met arriver en pleine game alors que j'etait en clutch, VAC SOON RIP. je ne pense pas avoir reçu mass report ( allez, 3 de ma team max et 2 de rageux enface) donc je vais stop et sa m'étonnerais que je passe en overwatch, mais si j'y passe.. Lol ça va être tellement grillé sur le kill a ce moment xD
enfin bref, tous ça pour dire que au lieu que le aimbot est codé en "aimlock" et non pas en "fast aiming" comme dans les meilleures cheat, le cheat peut bugger et vraiment vous griller la gueule, de plus le trigger est tres tres tres rapide (alors que j'ai mis 45 de delais ms) du coup sa met arriver quelque fois de viser et le trigger a tirer, mes potes voyait un no scope.. enfin ça on s'en fou un peu, mais faites VRAIMENT GAFFE si vous voulez cheaté avec ce cheat, il est tres facilement spotted par des mecs intélligent
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
et ensuite tu fait Load quand tu le relance ! :P

---------- Message ajouté à 04h44 ---------- Le message précédent était à 02h21 ----------

Je rajoute aux future cheater de NE JAMAIT utiliser le aimbot,
comme pour presque tout les aimbots qui sont coder sur la base de l'aimlock c'est tres tres tres griller, surtout quand le cheat bug et a un petit peu du mal sur les mouvement tres rapide, en gros l'aimbot vous "lock" la tête de votre adversaire (ou ce que vous avez choisi de viser dans le menu) et tant que votre adversaire ou vous n'est pas mort il continue de viser et tirer (a moins que vous ne "cancel" le aimbot avec un mouvement rapide de souris ou un changement d'arme), du coup des fois quand par magie votre cible ne meurt pas ou que par malchance vos balles ne l'ont pas toucher, le aimbot continue et du coup au lieu d'instant kill un mec ou l'aimbot est vraiment pas facile a detecter, là sa devient griller..

malheureusement ça met arriver en pleine game alors que j'etait en clutch, VAC SOON RIP. je ne pense pas avoir reçu mass report ( allez, 3 de ma team max et 2 de rageux enface) donc je vais stop et sa m'étonnerais que je passe en overwatch, mais si j'y passe.. Lol ça va être tellement grillé sur le kill a ce moment xD
enfin bref, tous ça pour dire que au lieu que le aimbot est codé en "aimlock" et non pas en "fast aiming" comme dans les meilleures cheat, le cheat peut bugger et vraiment vous griller la gueule, de plus le trigger est tres tres tres rapide (alors que j'ai mis 45 de delais ms) du coup sa met arriver quelque fois de viser et le trigger a tirer, mes potes voyait un no scope.. enfin ça on s'en fou un peu, mais faites VRAIMENT GAFFE si vous voulez cheaté avec ce cheat, il est tres facilement spotted par des mecs intélligent
Oui c'est sûr, c'est pourquoi j'adore le ClockWork's !
Pas de Aimbot mais un réducteur de recul !
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
ça pique les yeux le bleu et rouge mais merci d avoir pris le relais cher compatriote
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
bah oui , tu as un ban vac après etre overwatch untrusted ou juste si le cheat es détecté , faut juste utiliser le cheat quand il est a jour ^^
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4