T.T Cheat Alpha

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
{A la demande de Tartar54 parti en vacances, je prends le relais pour la semaine au niveau des updates de cheat :up:}

Cheat updated le 20/07/2015.
Il faut être en mode "Fenêtré" ou "Plein Ecran-Fenêtré"
Voici l'accueil du cheat , pour ouvrir ou fermer le ModMenu, cliquez sur Suppr/Delete , paramétrez le a l'accueil , & si vous voulez le faire en partie, appuyez sur ESC (Echap) pour pouvoir cliquer.

Si vous voulez les images du cheat et comment l'utiliser, allez ici

Viince :rolling:
 

Attachments

  • dsgfdhdgfjhgfdh.rar
    142 KB · Views: 33

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
{A la demande de Tartar54 parti en vacances, je prends le relais pour la semaine au niveau des updates de cheat :up:}

Cheat updated le 20/07/2015.
Il faut être en mode "Fenêtré" ou "Plein Ecran-Fenêtré"
Voici l'accueil du cheat , pour ouvrir ou fermer le ModMenu, cliquez sur Suppr/Delete , paramétrez le a l'accueil , & si vous voulez le faire en partie, appuyez sur ESC (Echap) pour pouvoir cliquer.

Si vous voulez les images du cheat et comment l'utiliser, allez ici

Viince :rolling:


Si t'avais pas vue j'ai deja fais un nouveau poste avec l'update ..
 

Flhacks

Membre
Aug 10, 2013
7
0
121
Marche pas pour moi , il crash apres 2 - 3 min.
Genre je sélectionne ce que je veux , je rentre dans une game , (rien ne marche) et apres 2 Min il crash. Ne marche plus donc ? Je précise que j'ai installé visual odio , et que j'ai testé en fenêtré et en plein écran fenêtré et que j'ai lancé en admin avec l'antivirus désactivé.
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Marche pas pour moi , il crash apres 2 - 3 min.
Genre je sélectionne ce que je veux , je rentre dans une game , (rien ne marche) et apres 2 Min il crash. Ne marche plus donc ? Je précise que j'ai installé visual odio , et que j'ai testé en fenêtré et en plein écran fenêtré et que j'ai lancé en admin avec l'antivirus désactivé.
J'avais pareil avant. Il faut :

- Lancer CSGO en ADMIN (va dans ton dossier steam et cherches "csgo.exe", tu fais cliques droit, propriétés, compatibilité & tu coches "exécuter ce programme en tant qu'administrateur)

- Pareil pour le cheat

Faîtes attention à ne pas jouer trop hard avec le cheat ...
Personnellement mon compte est actuellement "non-fiable", ce qui signifie que je vais sûrement me faire "OverWatcher" et être BAN.
(Et pourtant je n'ai pas énormément jouer avec)
 
Last edited:

Flhacks

Membre
Aug 10, 2013
7
0
121
Yop vince tu me rassures , mon compte est aussi non fiable , mais je n'ai pas utilisé de cheat dans les compets donc ça ira je pense ^^. Et ok pour les explications , merci bro.
 

Viince066

Membre actif
Jun 30, 2015
275
0
442
27
France
Yop vince tu me rassures , mon compte est aussi non fiable , mais je n'ai pas utilisé de cheat dans les compets donc ça ira je pense ^^. Et ok pour les explications , merci bro.
Le problème étant que je ne peux pu accéder aux matchs compétitifs ... donc je pense que je vais me faire bannir par l'OW.
Le truc pour toi, c'est que si tu as été trop report en MME par exemple avec ton cheat, tu passeras en OW sur ces games là. Les videos de toi en OW sont celles où tu as été reportent. Donc peu importe le mode

Si tu es dans le même cas que moi avec un compte "non-fiable" il y a pleins de possibilités :
On t'a report parce que :

- tu cheats
- tu insultes trop
- tu leaves trop souvent
- tu es kick trop souvent
Etc ...

Pour ma part je suppose que c'est a cause du Cheat, quelques personnes ont dues me spotted et me reportent (seulement 6 report en 24h suffisent à passer en overwatch)

Tiens moi au courant si la manip' marche et qu'est ce qu'il en ai devenu de ton compte.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.