T_T cheat 3.0 alpha updated

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Cheat updated le 15/07/2015

il faut etre en mode fenêtré !!!!!
Voici l accueil du cheat , pour ouvrir ou fermer le modmenu cliquer sur suppr/delete , parametrez le a l accueil , si vous voulez le faire en partie appuyez sur escape pour pouvoir cliquer :)
1436215018-oclynuc.png


Fonctions :
visuals
Crosshair - Ca fait apparaître une petite croix en guise de viseur

Team mates - ca va affecter les alliés pour les fonctions suivantes (si désactivé vous ne verrez pas vos alliés avec les fonctions énoncés en dessous)

ESP Boxes - Une boites rouge apparaît autours des ennemis (même a travers les murs) bleu si c'est un alliés mais uniquement si la case Team mates est coché

Draw head - Un petit cercle apparaît sur la tête des ennemis

Bones - meme principe avec le reste du corps (ca fait un squelette)

Snap Lines - Une droite est relié de vous a l'ennemi (ça permet de voir ou sont les ennemis au niveau direction)

Health - Le nombre de points de vies apparaîtra en base du joueurs

Distance - la distance qui vous sépare du joueur apparaîtra

Weapon - le nom de l'arme du joueur est indiqués a coté de lui

Name - Le nom du joueur y est indiqué

Bomb position - vous verrez en permanences ou se situe la bombe

Grenade position - lorsque un grenade est lancée vous verrez ou elle se trouve et qu'elle genre de grenade c'est

Droped weapons position- vous indique la position des armes a terres ainsi que les grenades
Draw recoil crosshair - un petit cercle apparait au niveau du viseur il sert a indiquer ou les balles partent vraiment et donc de contrôler de manière optimale le recul
1436215125-rdhm5t1.png


radar
Active - Active le radar

Size - taille du radar

Range - portée du radar
1436215221-yuueo56.png


rcs(recoil)
Active - Active le controleur de recul

Sleep time(MS) - correspond en ms le nombre de temps que le controleur se met en pose
1436215179-xnsydmb.png


triggerbot
Active - active le triggerbot (tire a chaque fois que le viseur est sur un ennemi)

On hotkey press - Est actif uniquement quand la touche est enfoncée

Shoot only on head - ne tire uniquement si le viseur est sur la tete de l'ennemi

Sniper mode - ne tire que quand on scope

HotKey - bouton lequel enfoncer pour la fonction On Hotkey Press

Delay Time(MS) - Temps en ms avant que le triggerbot tire

Shooting Time(MS) - Combien de temps tirer quand le viseur est passer sur l'ennemi en ms

Break time - temps de pause après chaque séquence de tir

On lose target shooting time(MS) - temps de tir après que la cible soit été perdu ( mort ou caché )

Max punch - correspond a travers le nombre de couches dans lesquelles le triggerbot peut tirer
1436215324-ylb5oh2.png


Aimbot
Draw FOV - un disque vert a pparait et vous indique la zone dans la quelle le aiimbot fonctionne

Focus closest to crosshair - le aimbot va viser le joueur le plus proche du viseur

Focus closest to player - vise le joueur le plus proche de vous a 360°

Dont lock next player - ne se verrouillera pas immédiatement sur le prochain joueur

Focus only spotted - peut être déclenché que si le joueur est visible

Use "Rage" aim system - si vous etes vraiment pas content et que vous voulez tuer tout le monde mais vac ban inc

Random moves Unstable - mouvement aléatoires/instables (genre t as une nouvelle souris et t es paqs habitué )

Stop random moves when shooting - quand tu tires les mouvement aléatoires s arrêtent

Sleep time(MS)- temps de pause entre chaque clic

Hotkey - boutton pour activer le aimbot

Aim Bone - zone sur laquelle l aimbot va viser

FOV - taille du disque vert

Predic movement - taux de prediction des mouvements

Boost speed - accélération de mouvement
1436215942-8mdrflb.png


misc
BunnyHop(set le jump avec le click 3 mais fonctionnera avec la barre d espace)
1436215995-grvmwik.png


overclock
Taux de rafraichissement ,je conseille de ne pas toucher si vous ne connaissez pas)
1436216024-izgzj7b.png


si le cheat ne fonctionne pas verifiez si vous avez:

- au moins windows vista
- aero d'activé
- directx est installé
- installé visual studio redistributable 2013
- exécuté en Admin
- désactivé l'antivirus

Statut vac : undetected 15/07/2014

credits: koelion et T_T GoD
 

Attachments

  • dsgfdhdgfjhgfdh.exe
    343 KB · Views: 60
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Il manque le lien de téléchargement, non ?
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
nope j ai fais un ficher joint j aimes pas dl a partir de liens donc je faiss pareil pour les autres :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Quand j'ai posté, il ne l'était pas encore ;)
Merci du partage.
 

rayanbear

Membre
Jan 31, 2012
71
0
914
28
Bon ba j'ai un new compte je vais use ce cheat alors :) préferable d'utilisé enigma ? et combien de game pars jour en MM faudrais faire pour ne pas ce faire grillé ?
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Bon ba j'ai un new compte je vais use ce cheat alors :) préferable d'utilisé enigma ? et combien de game pars jour en MM faudrais faire pour ne pas ce faire grillé ?

achetes pas de skins sur un compte ou tu cheat d accord ? et joues pas de façon "détecté" , fais pas plus de 2 compets par 48 heures et si tu es signalé entre 6 et 9 fois tu sera overwatché sur les dernières 48h ce qui veut dire que tu dois meme si tu utilises le wh que tu dois jouer comme si tu n avais pas de cheat , simuler jouer comme si tu savais jouer mdrr ok ? si tu veux faire du mm alors fais pas de compets avant 48h si t as joué trop cheaté ou qu on t as traité de cheater
 

rayanbear

Membre
Jan 31, 2012
71
0
914
28
D'accord mais en FFA jpeut en faire tant que je veut ?

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

et j'use enigma ?

---------- Message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

ces possible aussi genre au menu principale je choisis triggerbot et je remais le jeu en Plein écran et sa marche toujours ?
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
Rayan juste un conseil si tu n'es pas capable de lire le post alors ne cheat pas parce que c'est clair que tu vas te faire ban très souvent ..
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
oui parce que pour ce logiciel c'est moins utile que avec le clockworks
 
Last edited:

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
J'ai jamais connus mais pas faux :s


Mais je pense pas que ce soit un problème d'enseignement c'est juste qu'ils prennent pas le temps de faire les choses proprement , ils veulent juste cheater pour se venger d'un joueur qui était juste bien meilleur que eux
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
J'ai jamais connus mais pas faux :s


Mais je pense pas que ce soit un problème d'enseignement c'est juste qu'ils prennent pas le temps de faire les choses proprement , ils veulent juste cheater pour se venger d'un joueur qui était juste bien meilleur que eux

t as le skill ou tu l as pas ! moi non plus j ai pas vécu cette epoque mais ça ferait du bien à certains , quand je vois les gammins anglais qui font 100x moins de faute que des adultes en france ou meme belgique ... les ados écrivent pire que moi en 3eme année primaire alors qu ils ont 5 ou 6 ans de plus ça c est choquant , ou alors certains ne comprennent pas les phrases quand elles font plus de 15 mots
 

riwan15

Nouveau membre
May 16, 2012
1
0
301
Ban VAC, j'avais le WH activé, aimbot activé mais sans l'utiliser et bunny activé, même si le bunny fonctionne pas chez moi

J'ai tjr été discret pourtant, je gère le bunny hop (VAC N'aime pas mon bunny ? ), j'ai pas regardé à travers les murs comme un idiot ( Lors d'un Overwatch c'est cool de pas s'faire cramer ) Bref voilà ^^
 
Last edited:

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
Riwan tu peut faire un screen de ton menu principal de ton jeu ? juste pour etre sur que c'est un ban par Vac et non par Overwatch ^^
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
oui mais si c est pour avoir un cheat qui est du copier coller des autres cheats qui ont déjà étés détectés c est pas des bons cheats ! au début ça plait ensuite sa fait pleurer on sfai t ban
le wolfy etc sont mal faits donc prenez pas
 
Apr 11, 2012
632
1
934
Si il est à jours pourquoi tu n'as pas édit ton post, ou bien sa ne le montre pas quand tu édit un lien ?
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4