T_T cheat phoenix0 3.0 alpha

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
Salut les gens , j ai encore un updae du cheat pour vous , il est assez complet codé par un dev asez réputé mais je ne l ai pas upload hier car javais la flemme x)

il faut etre en mode fenêtré !!!!!
Voici l accueil du cheat , pour ouvrir ou fermer le modmenu cliquer sur suppr/delete , parametrez le a l accueil , si vous voulez le faire en partie appuyez sur escape pour pouvoir cliquer :)
1436215018-oclynuc.png


Fonctions :
visuals
Crosshair - Ca fait apparaître une petite croix en guise de viseur

Team mates - ca va affecter les alliés pour les fonctions suivantes (si désactivé vous ne verrez pas vos alliés avec les fonctions énoncés en dessous)

ESP Boxes - Une boites rouge apparaît autours des ennemis (même a travers les murs) bleu si c'est un alliés mais uniquement si la case Team mates est coché

Draw head - Un petit cercle apparaît sur la tête des ennemis

Bones - meme principe avec le reste du corps (ca fait un squelette)

Snap Lines - Une droite est relié de vous a l'ennemi (ça permet de voir ou sont les ennemis au niveau direction)

Health - Le nombre de points de vies apparaîtra en base du joueurs

Distance - la distance qui vous sépare du joueur apparaîtra

Weapon - le nom de l'arme du joueur est indiqués a coté de lui

Name - Le nom du joueur y est indiqué

Bomb position - vous verrez en permanences ou se situe la bombe

Grenade position - lorsque un grenade est lancée vous verrez ou elle se trouve et qu'elle genre de grenade c'est

Droped weapons position- vous indique la position des armes a terres ainsi que les grenades
Draw recoil crosshair - un petit cercle apparait au niveau du viseur il sert a indiquer ou les balles partent vraiment et donc de contrôler de manière optimale le recul
1436215125-rdhm5t1.png


radar
Active - Active le radar

Size - taille du radar

Range - portée du radar
1436215221-yuueo56.png


rcs(recoil)
Active - Active le controleur de recul

Sleep time(MS) - correspond en ms le nombre de temps que le controleur se met en pose
1436215179-xnsydmb.png


triggerbot
Active - active le triggerbot (tire a chaque fois que le viseur est sur un ennemi)

On hotkey press - Est actif uniquement quand la touche est enfoncée

Shoot only on head - ne tire uniquement si le viseur est sur la tete de l'ennemi

Sniper mode - ne tire que quand on scope

HotKey - bouton lequel enfoncer pour la fonction On Hotkey Press

Delay Time(MS) - Temps en ms avant que le triggerbot tire

Shooting Time(MS) - Combien de temps tirer quand le viseur est passer sur l'ennemi en ms

Break time - temps de pause après chaque séquence de tir

On lose target shooting time(MS) - temps de tir après que la cible soit été perdu ( mort ou caché )

Max punch - correspond a travers le nombre de couches dans lesquelles le triggerbot peut tirer
1436215324-ylb5oh2.png


Aimbot
Draw FOV - un disque vert a pparait et vous indique la zone dans la quelle le aiimbot fonctionne

Focus closest to crosshair - le aimbot va viser le joueur le plus proche du viseur

Focus closest to player - vise le joueur le plus proche de vous a 360°

Dont lock next player - ne se verrouillera pas immédiatement sur le prochain joueur

Focus only spotted - peut être déclenché que si le joueur est visible

Use "Rage" aim system - si vous etes vraiment pas content et que vous voulez tuer tout le monde mais vac ban inc

Random moves Unstable - mouvement aléatoires/instables (genre t as une nouvelle souris et t es paqs habitué )

Stop random moves when shooting - quand tu tires les mouvement aléatoires s arrêtent

Sleep time(MS)- temps de pause entre chaque clic

Hotkey - boutton pour activer le aimbot

Aim Bone - zone sur laquelle l aimbot va viser

FOV - taille du disque vert

Predic movement - taux de prediction des mouvements

Boost speed - accélération de mouvement
1436215942-8mdrflb.png


misc
BunnyHop(set le jump avec le click 3 mais fonctionnera avec la barre d espace)
1436215995-grvmwik.png


overclock
Taux de rafraichissement ,je conseille de ne pas toucher si vous ne connaissez pas)
1436216024-izgzj7b.png


si le cheat ne fonctionne pas verifiez si vous avez:

- au moins windows vista
- aero d'activé
- directx est installé
- installé visual studio redistributable 2013
- exécuté en Admin
- désactivé l'antivirus

Statut vac : peut etre détecté j ai supprimé le fichier au cas ou

credits: koelion et T_T GoD
 
Last edited:

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
Je vais test mais je te fais confiance =)

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h21 ----------

fonctionne a la perfection
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
Ce moment ou je prends juste un hack pour voir ou vont mes balles avec le cercle rouge ^^
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
x) c est pas mal pour apprendre à gérer son recoil :)
 

babadu78

Membre actif
Feb 19, 2011
163
0
441
je sais deja plus ou moins le gérer mais c'est toujours bien de savoir ou on en est


^^*
 
Last edited:

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
oui mais il faut pas jouer en grand ecran mais en fenêtré avec ou sans bordure ;)
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
ouais merci. j'ai jamais encore reussie a utiliser enigma .. mais jvais essayer . car je veux pas que ce soit mon 5eme vac xd
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
en le téléchargeant sur leur site ...t es quand même assez grand pour savoir écrire sur :google: enigma protector non ;)? bon vu que t as pas l air de savoir voici le lien de telechargement direct Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 16h07 ----------

ne marche pas pour moi , grand écrand noir a la place d'avoir le menus

yumi t as reusi avec enigma ? Ah oui et un ptit truc la démo ne fonctionne qu en x32 , la x64 est buggée :)
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
c'est bon j'ai reussie , mais utiliser la première fois sans enigma .. je verrais biens si un ban va arriver ou pas ce soir . donc je te tiens au jus si il est spotted sans enigma ;p
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
:facepalm: on a pas dit qu il était spoted avec ou sans enigma on a dit qu enigma contribuait à diminuer les chances de détection
 

rayanbear

Membre
Jan 31, 2012
71
0
914
28
quand je télécharge ton trucs tartar , je clic sur ouvrire et sa fais rien ya rien qui s'ouvre

---------- Message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent était à 17h56 ----------

si sa ces ouvert 10minute apres
 

tartar54

Membre actif
Mar 28, 2015
477
1
584
Discord
SPERMODACTYLE#5134
c'est bon j'ai reussie , mais utiliser la première fois sans enigma .. je verrais biens si un ban va arriver ou pas ce soir . donc je te tiens au jus si il est spotted sans enigma ;p

nononon tkt il est pas spotted avec ou sans pour le moment il est trop recent mais si il n y a pas d update de csgo , il n y aura pas d update du cheat hjhe penses donc plus le cheat est vieux plus il peut etre détecté

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

ryanbear tu sais lire non ? Bon alors lis bien le topic stp car si j ai écris comment on l utilisait c était pour qu on le lise.... personne n as la science infuse!
maxresdefault.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
EUCHEATS Counter-Strike: Global Offensive 4