TADDAA :D ( serveur privé ! ) ca existe pour s4league ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

romain3009

Membre Banni
Jan 19, 2010
109
0
581
à Grenoble
Bonjours, je suis le codeur en PhP et j'ai le malheur de vous dire que l'émulateur aura une semaine de retard cause:
Les valeurs, et oui encore elles

Merci de votre compréhention
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Oulah je tombe seulement sur ce topic ! :noel:
Si vous avez besoin d'un coup de main dans un domen particulier n'hésitez pas ^^
 
A

abdoul477

ohhhhh donc vous avez fini l'émulateur mais vous devez trouvez des values nan ?
 

tismeXD

Membre
Jan 8, 2011
19
0
426
pitié trouver ses valeur ou jme suicide avec ma manette de XBOX j rigole pas et si dans une semaine ses pas fini je me prend en otage (scenario pris dans Djamel comédie club et rrrrHHH).
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
Si ont se base sur l'émulation de flyff (oui,oui le jeu de Gpotato !),les "values" serait les packets,si il ai on pas trouvé alors c'est un bon gros fake(quand vous vous connecté sa utilise les packets donc :noel:).
Sinon,quelle est le langage de ce jolie petit émulateur ?

Voilà,a+.
 
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
FAKE
il est impossible de creer un serveur privée s4league ,car la config de s4league est cryptée seulement si on trouve cette clé de decryptage on pourra belle et bien creer un serveur privée ( 1000 bisoux a celui qui trouve cette fichue cle de x charactère ;) )
 
Dec 17, 2009
725
0
581
M

Membre supprimé 50320

ha c'est domage ..

Edit: J'aver trop besoin de ton aide en plus
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Bon après j'espere que se n'est pa sun fake si s'en est et ba se des ...... sans etre méchant :)
sinon ba sa serait super lol
 

nanoflyff

Membre actif
Jan 6, 2011
175
0
742
Plop je vien mincruster hmmm alors il est pret? sa fait unpeut longtemps que ont attend la

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h00 ----------

Yop Ses fini le serveur privé ?
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
xD il sera jamais prêt.

C'est pourtant facile d'aligner quelques packets les uns à la suite des autres.

C'est inutile de continuer cette discussion, les soit disant programmeurs qui bossent dessus sont simplement des gros FAKEURS.

@Mayar: Si tu me lis, go m'envoyer un preuve CONCRETE de l'avancement de ton émulateur, je bosse actuellement sur un, si le tien s’avèrerait "vrai", je pourrai t'aider x) !
 
Status
Not open for further replies.