Tapis de souris perso à 1$ paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Voilà voilà, comme le code du mois précédent expire ce dimanche 30 et que j'ai déjà celui pour le mois d'octobre, je vous propose un nouveau topic :

Celui-ci est valable du 30 septembre au 31 octobre inclus !

Voici un copié-collé du topic précédent ( avec le code remplacé bien sûr )

Ne me remerciez pas :



Salut à tous, jusqu'au 31 Octobre vous pouvez créer votre propre tapis de souris personnalisé (avec l'image de votre choix) pour seulement 1$ (environ 0.81 euros)

Pour obtenir son tapis de souris a 1$ (il y en a 20.000) voici la marche à suivre :

L'offre est disponible sur cette page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il suffit de cliquer sur "CREATE IT!", de personnaliser votre tapis avec l'image de votre choix, de cliquer sur "Review and Order" puis de l'ajouter à votre panier avec "Add to Cart"

Une fois dans votre panier, cliquez sur "Check Out" pour ouvrir la page de paiement, vous verrez que le prix de base est d'environ 10$, il vous faudra donc entrer votre code promotionnel à droite en cliquant sur "Apply"

Le code promo est : Z099PLAYKU2Y5


Une fois ceci fait, vous verrez que le prix passera directement à 1$, il vous suffira ensuite de continuer tranquillement la procédure pour gagner votre tapis de souris personnalisé !

Vous pouvez payer via Paypal & la livraison est gratuite grâce au code promo !

Pour l'inscription, le ZIPCODE = le code postal

Voici quelque screen de tapis de souris :
19SIg

19SIK

19SIV


Info : 1 tapis de souris / IP et / mail
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Ben un peu si tu peu crée des tapis de souris avec des dessin et pourquoi pas les revendre sur des sites ;)
 

xxstopxx

Membre actif
Feb 13, 2011
123
0
922
[Supprimé]

Bon et bien je fait un petit up comme ça ^^
 
Last edited:

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Tapis de souris Reçus ! tapis de très très bonne qualité ! très bonne dimension, Surface du dessus caoutchouc anti clisse, et dessus Tissu franchement merci :)
 
Status
Not open for further replies.