[TDL] Le topic des lamentations

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je créé ce topic pour que tous le monde puisses raconter ses merdes de la journée et particulièrement parce que depuis le début de la semaine il ne m'arrive que des galères.
J'inaugure donc ce topic avec ma semaine :

Lundi : Je me fait subtiliser 40€ dans le Metro sans m'en rendre compte.

Mardi : L’électricité saute et je ne peux plus utilisé mon PC fixe donc plus de jeu.

Mercredi : Rebelote dans le Metro, je sens une main dans ma poche, je regarde derrière moi, un mec part en courant avec... Ma carte de cantine.

Jeudi : 16H, je vais pour ouvrir la porte de chez moi et ma clé tourne dans le vide, je regarde la porte, le canon est un peu sortis et il y a des petites crevasses autour de la serrure. Tentative de cambriolage sans vol mais ils ont quand même pété la serrure.


A votre tour !
 
G

Guest 10587

J'ai renversé de l'oasis sur mon pc hier, j'ai stressé comme un con , j'ai arraché la batterie , et je l'ai séché avec un sèche-cheveux :hap:
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Plus sérieusement, j'ai vécu dans le 93 à 2 Km de Aulnay, et je n'ai jamais eu de problème, peut être parce que je suis "costaud" mais sinon, l'astuce que je te conseilles : Tu as bien une fermeture éclair, enlève la languette pour que tu l'ouvres et prend un fil de fer fin, sans ce fil, rien ne peux l'ouvrir.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T'enlève la genre de languette, tu trouves un fil de fer fin pour ouvrir que tu mets dans ta poche et c'est bon, plus personne peux ouvrir ta poche.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'essaierais sur un vieux gilet ce week end, merci de l'astuce ;)
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Mon chat m'a fais doubler la mise 4 fois dans blakc ops en se plantenant devant mon pc et en marchant sur le clavier biensure j'ai perdu et mon ordi a planter voila
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Et pour achever la semaine : Ma mère me dit "Oui oui, après tes devoirs je t'installes l'ondulateur" Je finis mes devoirs à l'instant : "Ah bah la je dois prendre mon train, je te l'installerais en rentrant". Résultat : Pas de PC fixe donc aucun bon jeu durant tout le week end. Je vous raconte pas comment j'ai les nerfs là.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
lundi : rien :hap:
mardi: rien :noel:
Passons direct à aujourd'hui donc vendredi :sleep: -je me lève comme un zombie , je m'électrocute en cours.... , je fais 8/10 en sport alors que je visais le 10 (test endurance) ,
Je vois l'émo lui ai pas parlé (fait vraiment chié de ce coter là) , j'ai bouffer une bonbonne de chantilly j'ai la chiasse, fini journée le bus est plein il part sans moi rentré maintenant 17h45
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Vendredi comme un c** je finissait a 12h15 et je voulais rentrée chez moi mais j'ai oublié de faire un mot(je suis DP2) et donc je suis sortie tard -_-
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est bête :hap:

Moi, première note de l'année, en 1ère S.
1 / 20, moyenne de classe: 3.5 / 20
C'est définitif, je suis maudit. Si demain, vous voyez que suite à la chute des débris du satellite qui se crash ce soir, un homme est mort, ne cherchez pas, ce ne peut être que moi ... ! :arf:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bah moi je me suis pris un violent rateau ._."

C'était une italienne XD
 

mamaxou1

Membre Banni
Feb 6, 2011
223
0
922
Devant mon pc
Salut.
Alors moi, cette semaine:
Mercredi : la télé saute , pas de télé avant Mardi prochain
Jeudi : malade
Vendredi : le pc portable rend l'âme... Juste avant le week end !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Lundi : première note de l'année attention ... : 5/20 ! ;)

Mardi : tapé dans une porte sa fait mal :x

Mercredi : j'commence a faire une vidéo montage d'un fps l'ordi qui s’arrête sans raison comme une coupure mais que le pc.

Jeudi : nada

Vendredi : me suis pété le tibia a l'entrainement dispensé d'eps un moi :hap: (remarque c'est pas très embêtant..)

Samedi : recommence la vidéo montage le pc plante

Dimanche : j'apprend qu'un type de ma classe est pd et veux m'voir torse nue..

Cool ma vie non ? xD
:jesors:
 

MoucheDesign

Membre actif
Sep 4, 2011
191
0
321
27
Mercredi : En revenant dés cours j'ai pensé à mon bon vers de coca et voyant qu'il y en ai plus est fait un gros troue dans le mur de la cuisine en mettant un chassé dedant :/ Et mon père ma engueuler :(
 
Status
Not open for further replies.