Team [Cptn] Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Bonjour , voila un trainer de la Team Cptn

[Sommaire]

1.ScreenShot
2.Presentation
3.Tutoriel
4.Status
5.Credit
6.lien si le hack ne s'ouvre pas
7.VirusTotal
8.Telechargement

[ScreenShot]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Présentation]

Ce trainer comporte 20 cheat cree par la Team Cptn . n'abusez pas trop de chear sinon sa peut vous faire crash ^^ le bypass Xavison est deja dans le cheat il s'active tout seule. les wallhack fait crash

[Tutoriel]

1.Ouvrez le hack en administrateur
2.Ouvrez S4League en administrateur [quand S4 s'ouvreras le hack souvrera automatiquement]
3.Enjoy' ! x)

[Status]

-Windows 7 x64: Work!
-Windows 7 x32: Work!
-Windows 8 x64: Work!
-Windows 8 x32: Work!
-Windows Xp x64: Not tested yet
-Windows Xp x32: Not tested yet

[Credit]

Coding & Release => Pr3xx0r
Adress & Help => xD4rk3v1l
Bypass => Xavision

[Le hack ne s'ouvre pas?]

32BITS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
64BITS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C,est ca qui ma sauver ^^

[VirusTotal]

vt : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Team [CPTN] Trainer.rar
    598.3 KB · Views: 101
Last edited:

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Each thread gives you 5 honor points. The majority of this community go crazy for these (a)
 

JaiLeSwag

Membre
Sep 1, 2014
19
0
202
Il marche plus :'/ il marcher hier soir , et la je refait et quand je suis dans le looby je choisie mais option je mets GO , et je rentre dans le jeux sa s'active pas :/
 

[Y]uko

Membre
Nov 26, 2013
26
0
126
29
Heu j'ai un petit problèmes Je lance le hack en administrateur Puis s4 ça se lance après au milieu du lancement une fenêtre s'ouvre 'Exécuté ou annuler' je fait exécuté puis ça me fait crash ... 'Vous n'avez pas réussie a rejoindre le serveur relais' Que faire ??
 
Status
Not open for further replies.