Team Dofus 2.0. Team ultra sérieuse ! :p

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Salut à tous !​

Comme indiquer sur le titre ci-dessus, Je recrute pour une nouvelle team.

Alors tout d'abord le serveur sera Agride.
Pourquoi ? Car c'est un des serveur le plus récent, et donc les prix sont assé elevé, et il n'y a pas trop de THL, donc ont peut facilement se faire un nom. :)

Ensuite qui dis nouvelle team dis nouveau départ, donc il faut bien se préparer, c'est pourquoi j'ai choisi de faire une team de 8 personnages pour mieux droopé/xp, et se faire du fri² pour après :p.

Voici les classes que vous pouvez choisir :

-Xelor (sagesse/élément au choix) Disponible
-Eni (Feu/Soin) Disponible
-Sacri (Multi élément) Disponible
-Enu (Eau) Disponible
-Iop (élément au choix) Disponible
-Feca (Feu) Disponible
-Osa (Feu/soin/boost) Disponible
-Panda (Soutien) Disponible

Voilà de quoi sera composé notre team. Si jamais vous souhaiter créer une classe que je n'est pas cité, Veuillez me dire la quel.

Maintenant passons au conditions pour integrer la team :

-Avoir de bonnes voir très bonne connaissance du jeu.
-Etre lvl 120 mini sur son serveur (pour bien remplir la première condition), je veut si possible un screen de votre personnage.
-Avoir Skype (Le micro n'est pas obligatoire).
-Avoir 15 ans minimum (histoire d'avoir une team mature)
-Etre motivé (Ne pas quitté la team au bout de 3 jours)
-Ecrire un minimum correctement, Le language sms est interdit.
-Et pour finir me faire une belle présentation de vous.

Si jamais vous êtes interesser, faîtes une jolie présentation de vous, et si votre présentation me plai, je vous enverrais en mp mon Skype.

Nous commencerons à joué sur notre serveur le Jeudi 18/08 à 21heure, comme sa, sa me laisse le temp de recruté 8 personnes mature, et ont pourras commencé tous ensemble.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, maintenant c'est à vous de jouer ;).

Cordialement, Sablierduxel.

---------- Message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Petit up du post pour dire que la team recrute toujours ^^
 
Last edited:

Drarox

Membre
Aug 8, 2011
30
0
311
Bonsoir,

Je suis intéresser par cette offre, une team soudée sur Dofus on en trouve pas à tout les coin d'astrub...

Bon petite présentation :

1.Présentation dans l'IRL (oui cette endroit souvent inconnu des gens existe bel et bien...)


Je suis DraroX (je ne divulguerait pas mon prénom ici maintenant pour des soucis de confidentialité mais peut être quand la team sera vivante je le ferait), j'ai donc 17 ans et j'habite en banlieue parisienne (93 MORSAY SISI :noel:) je suis en 1ere Économique et Sociale.
Je suis un grand fan de jeux vidéos (Final Fantasy > all) et de Dofus évidement, sinon je suis fan de sport et surtout de football, sport que je pratique depuis toujours (noraj' du barca :noel:)
Je ne me dit pas Mature vu que j'aime bien déconner mais d'un coté je ne suis pas un kikoo :hap:

2.Présentation dans l'IG (oui tout le monde connait cet endroit toussa toussa)


On vas faire simple : J'ai fait le tour du jeu tout simplement...

Ayant commencer sur la 1.jenesaitplusquoi j'ai une assez large expérience du jeu. J'ai incarner tout sortes de personnages du feca au iop de l'enutrof au sram...

Mon personnage principal à toujours été un féca. Mais suite au hack de ce compte j'ai stopper le jeux et pis refuge dans les serveurs privée. Vu que j'en ai marre d'incarner un enutrof qui win tout le monde grace a corruption. Je décide de faire mon retour sur l'officiel. Et le faire avec une team serait avec le plus grand plaisir.

Conditions Requises :
-Avoir de bonnes voir très bonne connaissance du jeu.Yes.
-Etre lvl 120 mini sur son serveur (pour bien remplir la première condition), je veut si possible un screen de votre personnage.Yes. Mais vu qu'il à été hack impossible de fourinir le screen.
-Avoir Skype (Le micro n'est pas obligatoire).Pour l'instant je suis en vacances à l'étanger donc pas de skype mais surement à mon retour.
-Avoir 15 ans minimum (histoire d'avoir une team mature)17 ans what else ?
-Etre motivé (Ne pas quitté la team au bout de 3 jours)Je suis motivé mais on est jamais à l'abri d'un aléa...
-Ecrire un minimum correctement, Le language sms est interdit.Yes.
-Et pour finir me faire une belle présentation de vous.Yes.

Pour le personnage, je ne sait pas encore, je dirait cela demain, la nuit porte conseil...

Sur ce.

Chuck Norris vaincra :noel:

EDIT : J'hesite entre 3 perso :
- Le feca, je connait tout sur ce perso.
- L'enu : drop is my way...
- Le sacri, orienté eau puis multi à HL, pour sa facilité à xp et pour frigost.

EDIT² : Je prendrait le sacri à condition qu'il soit eau pour l'instant puis on verra par la suite.
 
Last edited:

tixis59

Membre
Aug 16, 2011
47
0
306
Salut Sablier,
je voudrai faire partie de ta team =)
je ne remplit pas sertaine de t'es obligation mes je pense que sa va sufir.
-1: j'ai un tres tres bonne experience du jeux =) tous les endroit pour xp/drop je les connait.
-2: je n'ai pas eu de lv 120 mes j'ai eu un iop monter level 73 en 1 semaine mes que j'ai du arreter pour cause de hacke :( .
-3: j'ai skype et micro donc je pourai parler sans aucun soucis.
-4:j'ai 14 ans comme pedro67100 mes je pense etre tres mature pour mon age.
-5:La motivation j'en est a donner donc 100% present quand ons me le demendra.
-6:Pour mon language je pense qu'il est corecte =)
-7:Ma presentation IG:
J'ai eu un iop terre lv 73,un énutrof lv76. Je joue si j'en est envie ou si on me le demande =). Je pe restai longtemp conecter.
Ma presentation IRL:
Je m'apelle alexis,j'ai 14 ans. Je suis creatif,patien et tres curieux :O.j'habite a Lille (59)

Je pence avoir fait une bonne presentation et j'espere etre pris dans la team et si je suis pris je voudrai fair soit enu/eni/sacri(mes je ne sais pas comment le metre multi element)
merci d'avance
 

hugo33200

Membre
Apr 1, 2011
66
0
907
Salut moi je suis motive a 100% par contre je suis en vacance et je rentrerai samedi.
Je vais d'abord me présenter irl je me nomme Hugo j'ai 16 ans j'habite a Bordeaux et je fais du rugby. Je joue a dofus depuis 3 ans, je suis dans ma quatrième année de jeu.

Maintenant parlons de moi IG, je joue actuellement sur le serveur silouate avec un xelor de level 162. Je me suis fais hacker de nombreuses fois et j'ai arrêté pas mal de mes persos iop 167, sadi 167, panda 143, enu 123, sram 122...
Je cherche une team depuis assez longtemps je ne sais pas encore quel perso prendre xelor ou iop ?
Merci d'avoir lu (désole pour la présentation et les fautes, je suis sur mon iPod)
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
:salut:, je veux bien occuper la place de iop (feu) sachant que j'en ai déjà jouer un que j'ai monter 80 mais que j'ai dû arrêter pour me consacré pleinement à mon cra feu qui est 103 en ce moment même (je fournirais le screen d'ici peu de temp), je sais donc très bien que je ne rempli pas la 2ème condition mais à mon avis je rempli quand même la première car j'ai une bonne connaissance du jeu. Je ne possède pas skype ni de micro (mais c'est toujours installable non?) je ne rempli pas non plus la condition n°3 car j'ai 14 ans mais je suis quand même très mature. Une chose est sûr je suis très motivé donc je ne m'arrêterais surement pas au bout de 2 jours, en ce qui concerne l'écriture je pense avoir un orthographe assez correcte et je n'utilise pas le langage SMS.

Pour ce qui est de la présentation, j'y viens tout de suite ^-^.

Présentation IG:

J'ai une bonne expérience dans le jeu, comme dit plus haut je possède un crâ 103 et un iop 80 que j'ai arrêter, je joue régulièrement à Dofus (mais je ne suis pas un no-life non plus).

Présentation IRL:

J'ai 14 ans, je m'appelle Pedro je suis quelqu'un de très sociable et mature, je sais garder mon calme et il m'arrive donc très rarement de m'énerver. J'habite à Strasbourg, dans le 67 (d'où mon nom ^-^).

Voilà j'espère que je serais accepter dans la team.
Ah oui j'allais oublier l'essentiel, je suis quelqu'un de très fêtard et joyeux! :champagne:

---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

La place du iop est prise par moi (il y a le même post dans la section cheat) mais ici sablier n'a pas mis à jour, pour ta présentation Drarox je suis pour, tu a un orthographe correcte, tu semble bien connaître le jeu et être motiver, tu aime aussi le foot (point positif pour ma part ^-^)! (celui ou celle qui n'aime pas le foot :sors: je rigole bien évidemment ^-^)
Comme Hani dit vouloir prendre le sacrieur lui aussi (je n'ai pas encore lut ton post à vrai dire donc on va déjà voir ça) si il est accepter débrouiller vous pour voir qui le prendre.

Je suis donc pour que tu rejoigne la team.
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
:svp: veuillez poster vos candidatures pour la team ici ---> Cheat-gam3 : La r

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

Hani, tu semble être très motiver, tu a un orthographe correcte tu semble bien connaître le jeu, tu à un screen à l'appuie pour le niveau 120 mais si on verrais le personnage et le forum en arrière-plan sa serrais mieux et tu remplis donc parfaitement toutes les conditions.
Je suis pour que tu intègre la team.
Par contre il faudrait que tu prenne l'osa car Drarox veux lui aussi prendre le sacri et tu a dit que si le sacri serais pris tu prendrais l'osa.

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

Et aussi pour que vous soyez accepter il faut que Sablier donne son avis positif lui aussi.
 

Yahuko

Membre
Dec 17, 2010
52
0
431
Hi.
hi.gif


Votre team m'intéresse bien et c'est une candidature en retard et sans prétention que je vous propose.

In real life, je suis Julien, je viens de faire 16 ans il y à 1 moi et deux jours. Je suis en 1ère S dans le but de devenir Architecte. Je suis un mec plutôt posé, j'aime pas mal rigoler, me taper des barres comme on dit, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut. J'habite dans le Sud Ouest plus précisément à Pau. J'adore le Sport, Foot, Basket sont mes sports préférés. Mes équipes préférés sont, l'OM, City (Let's Go City !), le Real et les Orlando Magic en NBA.

In Game, je possède actuellement une Sram 125 et une Eni 115 en période de pex intensive. Je joue à Dofus depuis environ 5 ans donc je pense connaître assez bien ce jeu. J'ai bien évidement Skype, j'ai jouais à WOW et à COD en team donc j'ai pas mal "d'expérience" dans la communication. Le français n'est pas ma langue natal, mais bon je pense que j'ai un français correcte, mais c'est pas trop à moi de juger. Pour le choix du personnage, je serais bien tenter par l'eni et Iop. Par contre je pense que l'Osa n'est pas obligatoire, le Cra serait plus adapté, il Roll, fait de gros dégat, boost, enlève des PM enfin bon ce n'est que mon humble avis. Et le cra m'intéresserai aussi.

Je vous souhaites une bonne continuation en espérant avoir une réponse favorable.
hi.gif
 
Status
Not open for further replies.