TERMINE Team dofus 200 - Bas prix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flector

Membre Banni
Jun 20, 2016
8
0
21
29
Bien l'bonjour !

J'écris ce post pour vous informer que je vends mes comptes dofus, auxquels je n'ai pas touché depuis plusieurs mois.

Dofus aura pour moi été le jeu qui berça mon enfance, cependant tout à une fin, et surtout les jeux. L'école d'ingénieur étant plus que prenante, je ne peux me permettre de continuer à y jouer, et malgré ce constat je souhaite tout de même que mes comptes continuent à vivre.

EDIT : Serveur Raval !

Informations de base :
Niv. et classes :
- Sram 200
- Eliotrope 200
- Féca 199
- Zobal 199
- Xelor 188

Equipements : Aucun. Mise à part les objets liés tel que des boucliers qui pète sur chacun des personnages, des cawottes, tous ces objets facilement obtenables qui sont malheureusement liés au compte.

Métiers : acheter des kamas c'est bien beau, mais ça revient vite cher, surtout pour stuff intégralement un personnage avec moults exos. C'est pour cela que j'ai démarré une mule métier, qui devint par la suite mon eliotrope (oui oui, le level 200 est à l'origine... une mule !), il possède les métiers suivants :
Cordomage / Costumage / Joaillomage 200
Cordonnier 200
Tailleur 180
Façonneur 150
Bijoutier 129

De quoi faire moults kamas en une journée grâce à des crafts / FM qui rapportent pas mal, même sans base de kamas (si vous le souhaitez je peux bien entendu partager ces astuces, même si vous n'êtes pas un potentiel acheteur).

Vente : Je vends l'intégralité de mes comptes pour 30€, oui oui, 30€, seulement je souhaite au préalable m'entretenir avec vous et en savoir plus sur votre passé dofusien et / ou votre expérience dans le jeu, certes je le vend à très bas prix mais je ne veux pas n'importe qui pour utiliser des personnages pour lesquels j'ai passé des centaines d'heures.

Un compte est certifié (le xelor, crée en dernier) et les quatres autres ne le sont pas.

Pour plus d'informations, veuillez au préalable passer par un MP au travers de la plateforme cheat-gam3 s'il vous plaît, où je vous fournirai avec plaisir des screens et autres informations complémentaires.

Cdt,
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Tu te dois de rajouter un/des screen(s) pour toute vente sur le Black Market. #24h
 

IceLab

V.I.P
Feb 6, 2016
58
1
739
29
Discord
icelab
Quel est le maximum de point de succe sque tu as sur un des perso ?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
On va dire que si InterMilan ou une autre personne te prend le tout avant ce soir 19h00, c'est bon.

Sinon, si y'a toujours pas de screen, je vire.
 

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Très intéresser aussi, utile pour compléter ma team, je suis intéresser pour tout.
 
Status
Not open for further replies.